Posté le : 02-03-2009 à 22:41
[quote:7257339e21="Rouma"]Hello Janulka, Kkkoda et toutes celles qui nous lisent! :D
Alors pour vous répondre, j'allaite mon p'tit gars 1x le matin, à midi il tétouille pour boire car il mange très bien à côté, 2-3x le soir et en général 1x la nuit!
Pour dormir, peut-être que ça va vous étonner, :shock: mais il dort encore dans notre lit et comme ça quand je l'allaite , je me rendors avec lui.
Et pour 10 mois, il mesure 74cm et pèse 10 kg 700.
Et pour vous qu'en est-il de vos p'tits bouts?
:roll:
A +[/quote:7257339e21]
Salut Rouma, dis-moi, c'est un grand garçon, le tien :lol: :lol:
pour ma part, Adam boit au sein le matin et il se jette sur le bib après (mais ne le finit plus systématiquement), il tétouille à midi comme le tien et le soir, rebelotte, le sein et puis se jette sur le bib (mais pareil, ne le finit pas tjrs)
J'étais en allaitement exclu jusqu'à ses 6 mois, mais entre 4,5 et 6 mois il n'a pris que 20g, donc on a introduit les bib, il s'est bien ratrappé, à 7,5 mois il fait 69 cm et 8,7kg :roll:
Il n'a plus besoin de manger la nuit, et même avant, il ne s'endormait jamais au sein, donc + de tétées dans la nuit. En revanche, il a dû faire peut-être 5 nuits en tout....moi je suis plsu pour l'éducatio "à la dure", surtou parce que je suis crevée, mais mon mari va le chercher à chaque fois qu'il pleure (parfois 8 fois dans la nuit :roll: )
Voilà mon roman, si j'ai bien compris, tu es à la maison avec ton BB? Moi aussi!
A bientôt!
Prinesse Leia (j'y tiens)