Envie de bb2 juste apres l'accouchement viiiite

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:45
coucou voila j'ai accouché ya 2mois et jaimerais vite un bb 2 mais j'allaite et j'ai pas encore de retour de couche!!! ki me suit?? bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 23:59
Coucou , je viens de voir que tu à créer un new post ! Moi je veut attendre 3 à 4 ans avant de remettre sa mais je te soutien . Biz !
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 11:57
Coucou, moi je te suis ... j'ai accouché il y a 4 mois, allaité mon bb 3 mois et toujours pas de rdc ni de grossesse j'aimerai bien que sa arrive le plus vite possible ;-) a plus
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:33
aluut! qui connait un truc pour faire revenir les régles?? a part arraité d'allaité?? :oops:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 22:37
coucou !! alors en fait, l'allaitement ne protège pas d'une grossesse, donc logiquement, c'est pas nécessaire d'avoir eu son retour de couches pour tomber enceinte..... maintenant dans la pratique..... :roll: moi aussi je voudrais d'un petit deuxième !!! mon fils va avoir un an samedi prochain et je suis de plus en plus obsédée par ça, j'ai trop envie d'avoir un bébé encore !!! déjà le lendemain de mon accouchement j'y pensais alors.... :lol: seul problème, mon chéri voudrait attendre encore lui.... j'essaye de parler avec lui et tout mais bon je veux pas non plus lui mettre le couteau sous la gorge. mais ça me démange !!!!!!!!! allez bisous les nénettes et plein de bonheur à vous (au passage je m'appelle Adeline également... :D )
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 00:51
coucou ! Allez je me joins a vous même si mon cas n'est pas vraiment le même! Je m'explique... Bb1 est née le 25 aout dernier, il y a pile 6 mois. Je l'allaite exclusivement. Et depuis une petite semaine, après un câlin fougeux, je suspecte d'être enceinte. C'est encore un peu tôt pour savoir si oui ou non BB2 est en préparation... mais bon on verra bien ! Sinon ben moi j'ai eu mon retour de couches à la fin de 4ème mois... donc ça fait seulement 2 mois ! C'est vrai que le retour de couches ne nous protège pas d'une grossesse. Profites-en ! Parce que c'est vrai que ces "premières" règles sont assez abondantes. Allez, je viendrais prendre de vos nouvelles ! Pis tu peux allaiter ton bébé tout en étant enceinte... c'est que je que compte faire si bb2 est bien là ! Bisous à vous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.