Suis-je enceinte?

Discussions

Auteur
eleanor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 13:40
Bonjour, Alors voilà, j'ai quelques doutes... Je ne prend plus la pilule depuis maintenant plus de six mois et mes cycles sont réguliers. J'ai eu des rapports non protégés avec mon homme en plein dans ma période d'ovulation (enfin 14 jours après mes règles, après c'est pas sûr que j'ovulais...) et depuis je suis fatiguée, je devrais avoir mes règles seulement dans 4-5 jours mais depuis hier j'ai très mal au bas ventre et j'ai des pertes foncées qui ressemblent aux pertes que j'ai au début et à la fin des règles.... Vu que normalement mes règles sont régulières... Je me demande si ce ne serait pas les fameuses règles anniversaires... C'est tôt pour un test de grossesse? D'avance merci pour vos réponses!! (Bon après c'est peut être psychologique car j'ai vraiment envie d'avoir un bébé... :oops: )
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 13:46
nous ne sommes pas expertes pr te dire si tu es enceinte ou non, attends la fin de semaine pour un test, seul ca pourras repondre a ta question!!! bon courage pr l'attente, et bébé pointera son nez au moment ou tu ne ty attendras vraiment plus!!! biz
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 14:00
Il n'y a qu'une prise de sang qui pourra te dire si tu es enceinte. Les symptômes de grossesse de certaines ressemblent exactement aux symptômes de règles de d'autres :wink:
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 22:53
[quote="lasourisverte"][quote:6e5863b7b6="elodie77100"]bonjour cela fait huit mois que j ai arreté la pillule et depuis deux mois j ai des cycles de 43 jours.pouvez vous me dire comment calculé ma date de prochaine regles ainsi que ma date d ovulation mes dernieres regles date du 16 janvier 2009 et celle d avant du 6 decembre 2008.merci a toutes[/quote:6e5863b7b6] Bonjour, pourrais je profiter de tes conseils précieux dans la matière . Moi j'allaite encore ma fille de 8 mois juste pour la tété du matin, uellement la prochaine sinon elle boit des bib et manges des purées et compotes en plus. Hier le 15 févr. retours de couches (enfin) J'aimerais savoir quand aura lieu éventuellement mon ovulation. Mon cycle avant a tj été régulier à 28J; J'ai très envie de BB2 et je ne veux pas louper la bonne période même vre que j'attendsée de fièi le plaisir des TP reste presque tous les 2 j, petit relachement car depuis vendredi j'ai un peu de fièvre (40,1° cause froid malheureusement baissé aujourd'hui à 37,2°) et pas la fameuse montee pour les ++++ Pourras tu m'aider por me dire quelles sont les dates où je ne dois pas manquer les "TP". Merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.