Posté le : 20-03-2009 à 07:31
Hello ! le soleil brille, brille, brille !! et je suis en repos 5 jours d'affilée, whaou, c'est exceptionnel dans mon cas, je suis une bourrue du boulot et des semaines de 50 heures. ça va faire du bien étant donné que je n'ai pas pris de vacances depuis janvier 2008. J'ai déjà eu 5 jours de repos en Mai 2008.
Hier soir, j'ai regardé Minority Report (avec Tom Cruise), donc couchée à 1h15 du mat', et à 7h, réveillée par mon estomac, ou alors c'est le bb "maman, j'ai faim :lol: " Me voilà devant Télématin avec un bol de céréales et une boisson chocolatée au soja pour changer du lait de soja mmmh c'est bon.
Je suis toujours dans mes cartons. En fait je suis en CDD ce mois-ci. Du côté boulot, je sais que je suis difficile à suivre, enchainant CDD et interim, voir CDI, je passe de la chir à la psy en passant par le domicile sans problème. Jusqu'au 29 mars inclus, je suis en CDD dans un centre médicale de rééducation et médecine en sarthe. Et le 1er avril, je commence un CDD de 1mois dans une clinique psy vers brest. Le 31 mars, on remplit les voitures pour rentrer chez mes parents, et le WE du 25 avril, on revient avec un camion pour déménager les meubles, nettoyer et faire l'état des lieux.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée !
BIZZZZ