Posté le : 19-03-2009 à 20:30
Coucou les filles!
Bon Karen, je suis rassurée que tu aies toujours ta maman, c'ets tellement important d'avoir sa maman, surtout quand tu seras enceinte..pouvoir partager ça avec elle. Moi je partage rien avec la mienne, tout simplement car je ne veux plus rien avoir avec elle, mais c'est un choix! En tout cas, génial pour son cancer guerri, et oui une battante, car 2mois après le décès de ton papa, elle aurai pu se laisser aller mais non, elle c'est battue :-)
Liz, oui je suis une vilaine fifille qui veux pas dire le sexe de Zygote..Et alors? mdr!! Ca change quoi? Au moins vous aurrez la surprise :D Ca vous oblige a continuer de me parler au moins jusqu'en Juillet mdr!! Oui pour le Barbecue faudra qu'on s'organise ça, mais j'avoue que ca serai plus facile pour moi, si ça se faisais chez moi, car Coco refuse de dormir ailleurs que dans sa chambre...
Mary, tu sais on peux pas te répondre de suite.. on va et vient sur le forum. Et je pense, sans être mechante ou te vexer, que si tu t'investissais plus dans nos conversations, ca passerai mieux. Des fois, on a l'impression (enfin j'ai l'impression) que tu viens juste parler de toi, sans prendre le temps de nous lire et répondre a ce qu'on peux ecrire sur nous et nos banales vies! Je susi sûre que tu aurais plus de réponses si tu t'investissais plus comme le fait Katy qui vient d'arriver par exemple!! :D
Katy, non mais c'est quoi que cette envie d'un wisky.. degueu berkkk! Je deteste ça en temps normal,alors enceinte... rassure toi, les nausées en generale ne dure que 3mois.. après tu oublies vite ces inconvenients!!! Bébé est prevu pour quand?? Je sais plus :oops:
Moi pour l'annonce.. hummm.. pour Corentin, j'avais fait mon test genre vers 6h30 le matin, quand j'ai vue "enceinte" (oui oui clearblue digital mdr) j'ai courrue dans la chambre sautée sur chéri et mis le test sous les yeux..il dormait a moitié alors a eu beaucoup de mal a réagir mdr!
Pour bébé2, j'ai juste écrit un mot: "dans 9mois tu seras de nouveau papa", que j'ai mis dans le vaisselier, et quand il est rentré je lui ai demandé de mettre la table et voilà..
Bon j'ai un gnome qui fait la comedie le soir depuis quelque sjourS.. il pleure pour pas dormir grrr.. on entends bien que c'est du cinema en plus, donc là je laisse un peu pleurer..