Posté le : 19-03-2009 à 20:15
[quote:544015f76e="katy_et_filipe"]Bonsoir les nanas !!
en effet Karen, bravo pour ta mère !! en plus, les chir font de superbes reconstructions maintenant.
J'ai récupéré mes résultats de labo, nickel, tout est stable, tout va bien , créatinémie à 15mg/l et protéinurie à 1,07g/24h, cool !!!!
Et je ne me plaindrai plus d'avoir de ne pas avoir de nausées :oops: Ce soir, en sortant du boulot, il faisait doux, le ciel était bleu clair, y avait juste une marqué dorée laissée par un avion. Je me suis mise à révasser "ah!! j'aimerai bien un pti wiskie !!!!" Et paf !! la réalité est revenue au galop :twisted: je suis enceinte , pas d'alcool, et le simple souvenir de l'odeur du wiskie m'a donné des nausées monstres :!: j'étais en voiture, j'ai failli m'arrêter pour blurp !!! mais non,ouf.
Ce soir, je vais essayer de remanger du poisson, ça ne me dit rien mais alors rien du tout, c vraiment que pour le BB; alors que j'étais une fan de poisson avant la grossesse :(
Je vous souhaite une bonne soirée, bizzzz :wink:[/quote:544015f76e]
coucou toi!!
t'aime ca toi le wisky??? beurk moi j'aime po!! :?
que de bonne nouvelle dis donc, c'est cool pour la pds!
alors rassurée?? tu vois rachel avais raison de dire de pas s'inquieter pour les nausees; et la prochaine fois rejouis toi :lol: :lol:
ca se passe comment les cartons?? $au fait tu as ou tu vas demenager?? il me semble que c'est pas encore fait mais je me suis peux etre trompé?
en ce moment tu es en interim? l'equipe est toujours la meme : sympa?
en tout cas cool pour les resultats