Posté le : 18-03-2009 à 19:45
Coucou les filles!
Tout d'abord félicitation a libellule pour son joli+++ je vais le mettre de suite dans la recap :-) Après 19mois d'essais je susi ravie pour toi..et je suis sûre que maintenant tu viendras plus souvent nous voir, pour tout partager avec nous!!
Katy, je vais te marquer dans la recap aussi, peut-être pas ce soir, un peu flemme, mais dès demain je t'y ajoute! Comme ça tu feras officielement partie des bretonnes un peu fofolles..(t'es fofolles hein??) En tout cas, j'adore ton côté très positif quand a ta maladie, je trouve ça bien de se battre sans s'abattre, comme le fait notre Poulci!!
D'ailleurs ma Poulci, où es-tu?? Pas trop fatiguée??
Liz, comment ca pas d'aspi et serpillere depuis 1semaine?? Non mais y a du laisser aller ma petite!! En même temps, tu as bien raison de profiter a fond du soleil!!!!
Karen, alors petite raclette ce soir? ?Tu entends quoi par a l'ancienne???
Içi, la raclette n'est plus du goût du jour, avec les 20 degres qu'on a eu tantôt, on a plus envie d'une piemontaise ous alade de fruits frais :-)
J'ai passée un superbe après-midi, je vais mettre tout ça sur le blog de Coco. Karen, tu n'a spas d'invitations pour le blog de Coco, donc si ça t'interesse, tu me donnes ton mail en Mp, mais t'es pas obligée je te rassure!!!