Posté le : 18-03-2009 à 17:47
Bonjour les filles !!
alors quoi de neuf sous ce beau soleil ?
Marymary, j'ai des soucis de transit accéléré quand je suis sous le coup d'un stress (et en plus je prend du fer). Alors peut-être que tu es un peu nerveuse au fur et à mesure que Samedi approche... Bon courage, je te fais un gros bisou.
Liz56, j'espère que tu as bien bullé dans ton jardin.
Pour ma part, je vais me présenter un peu plus car on me l'a déjà demandé. Je suis Catherine , 30 ans le 3 avril, aide-soignante, je fais intérim et CDD depuis 2003 ce qui m'a permis de travailler dans différentes spécialités. Maintenant, j'ai envie de me poser, trouver un CDI et fonder une famille. Je suis en couple avec Filipe, 39 ans le 1er mai. On est ensemble depuis mars 2007, on vit ensemble depuis juillet 2007. Et début février 2009, on a mis bb en route, j'ai donné ma démission (car en CDI depuis mai 2008) et on a résilié le bail.
En ce moment, on s'occupe du déménagement ce qui m'empêche de faire du nombrilisme et de psychoter sur ma grossesse. Je passe ma 1ère écho, celle des 12SA le 16 avril à 14h30.
J'ai une insuffisance rénale chronique mais non dialysée, non greffée, pour le moment car la grossesse peut altérer ma fonction rénale et le néphrologue est incapable de savoir comment mon corps va réagir, chacune de nous est différente. Donc je fais analyse sang et urine tous les mois pour surveiller, et si ça va pas, mon néphro doit me passer un coup de fil. Mon prochain rendez-vous est le 30 mars à 11h30. Je suis de nature positive c'est pour cela que j'ai déjà travailler 2 jours de mission d'intérim en hémodialyse, je voulais voir ce qui m'attendait pour plus tard, j'ai pris la température, l'ambiance.
Maintenant vous me connaissez mieux.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après-midi.
BIZZZZ