Posté le : 18-03-2009 à 10:21
Coucou les filles, ça va?? Quel beau temps!!! Ca rends trop de bonne humeur!! On a éteinds les chauffages hier, et il fait quand même 21.8 dans la maison, nickel!!! Il sont prévus un week end pourri par contre sniifff :cry:
Toute façon, je me rends compte que trop marcher me donne des contractions, donc tantôt, on voulais aller se promener, mais au final ça sera cocooning dans le jardin...sympa aussi!
Liz désolée, hier j'étais vraiment trop ko!! J'avais pas du tout le courage de répondre :oops: Comment ça va toi??
Poulci, vivement que tes rrrr passent, pas drôle si tu es une fontaine!! Et je te rassure, moi je change Coco très réguilerement! Je suis pas très econome en couche d'ailleurs...
Mary, curieux oui le snausées...car ca serai une gastro effectivement ça serai accompagné de vomissement et diarhée.. bizar! Aqtuce, avant de te lever, mange un petit truc (biscuit ou autre) que tu auras preparer la veille sur ta table de chevet.. el fait de te lever avec un truc dans le ventre diminue d ebcp les nausées du matin dans le cas d'une grossesse..tu peux essayer!
Karen, alors ce resto hier?? Aujourd'hui c'est excursion c'est ça? Sympa! Et le resultat de la réunion??
Allez je vais me doucher, coco et moi avons fait grasse mat' jusqu'a 9h30, le pied!