Posté le : 17-03-2009 à 10:52
Oui oui Poulci, j'ai arrêter a 2bols promis :-)
Bon après ça va j'ai rien grignoté dpeuis, mais je commence a avoir faim là.. :? Bon tant mieux si ton C4 est arrivé, ça veux dire que c'est reparti pour un nouveau tour! Pour etre sure, faîtes des TP tout les jours, au moins ça sera 100% de chances de votre côté!!
Bon Mary, j'attends avec hâte ton verdict de samedi..pis si tu n'as pas envie d'attendre samedi, il existe des tests precoce genre clearblue precoce, a faire 5jours avant la date présumée des rrr..
Non les filles, je vous jures..aucunes actions chez clearblue!!!
Bon, je vous ai pas dit.. mais je suis énervée!! :evil: Mes beaux-parents et la grand-mère de chéri connaisse le sexe de mon zygote.. on leur a rien dit, mais la grand-mère a chéri, a toujours calculé le sexe du prochain bébé a venir d'une femme, par rapport a la date de naissance du 1er bébé et aux lunes.. je sais pas tro pc'est quoi son calcul, mais bref, elle ne sais jamais plantée! Elle tient un calepin avec les prévisions qu'elle avait faîtes a pleins de femmes.. et il y a aucune erreur dessus!! Imaginez, il y a 50ans, pas d'echos, pas de moyens de connaître sexe de bébé avant la naissance, ben elle si..elle leur disais et se plantait jamais!! Et cette bourrique a calculé pour mon zygote et est tombé sur le bon sexe bien sur.. grrr! On a nié, on a fait genre, ah elle c'est planté pour la 1ere fois de sa vie nanananère.. mais bon..pffff ils nous croivent pas! Je suis dégoûtée, elle aurai pu s'abstenir, on voulais faire la surprise et voilà c'est gaché...