Posté le : 14-03-2009 à 07:54
bonjour les miss!!!!
alors Liz tu veux savoir comment je l'annoncerais... Poulci te l'a dit, j'avais commandé des chocolats en forme de cigogne pour noël, mais... tu connais la suite.
en ce qui concerne Niko, je n'aurais pas le choix, il est tellement à l'écoute du moindre changement chez moi... je me demande même si il ne saura pas avant moi!
petite anecdote en passant: lorsque je voulais faire un test le 4 déc, j'en avais plus! comme on devait descendre en vallée faire des courses, on s'est arrêté à la pharmacie...
il y avait une vieille dame qui monopolisait la pharmacienne pour je sais plus quel médoc et nous on attendait...
il fait toujours trop chaud dans les pharmacie et d'un coup, j'ai senti de la chaleur monter et vrac je me suis évanouie!!!
Niko a eu le réflexe de me rattraper...
la pharmacienne: "vous avez pas déjeuné? vous venez pourquoi?"
Et Niko:"ben on vient pour un test de grossesse, mais là je crois qu'on est sûrs du résultat!!!"
en rentrant des courses à 16h, j'ai ouvert le test, fais pipi dessus et j'avais un beau +++!
alors, faire des tests en douce pour lui faire la surprise... mission impossible!
sur ce, je vous laisse à votre week end!
+++++POULCI!!!!!