Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 45)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:32
Je suis d'accord avec toi Liz, moi aussi je vais devenir barge :lol: Rachel, alors, elle t'as donné quelque chose ta toubib ??? Bon, verdict demain les filles (ça va faire enrager Rachel, elle va pas pouvoir dormir :lol: )
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 07:54
bonjour les miss!!!! alors Liz tu veux savoir comment je l'annoncerais... Poulci te l'a dit, j'avais commandé des chocolats en forme de cigogne pour noël, mais... tu connais la suite. en ce qui concerne Niko, je n'aurais pas le choix, il est tellement à l'écoute du moindre changement chez moi... je me demande même si il ne saura pas avant moi! petite anecdote en passant: lorsque je voulais faire un test le 4 déc, j'en avais plus! comme on devait descendre en vallée faire des courses, on s'est arrêté à la pharmacie... il y avait une vieille dame qui monopolisait la pharmacienne pour je sais plus quel médoc et nous on attendait... il fait toujours trop chaud dans les pharmacie et d'un coup, j'ai senti de la chaleur monter et vrac je me suis évanouie!!! Niko a eu le réflexe de me rattraper... la pharmacienne: "vous avez pas déjeuné? vous venez pourquoi?" Et Niko:"ben on vient pour un test de grossesse, mais là je crois qu'on est sûrs du résultat!!!" en rentrant des courses à 16h, j'ai ouvert le test, fais pipi dessus et j'avais un beau +++! alors, faire des tests en douce pour lui faire la surprise... mission impossible! sur ce, je vous laisse à votre week end! +++++POULCI!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:22
Oh Poulci c'est quoi ce bordel?? Il est où le resultat de ton test??? J'attends moi. J'ai eu le temps de dejeuner, lever Coco, l'habiller, laver ma vaisselle, faire une empreinte de main en argile du Coco, laver ma table, mettre uen lesive a tourner et une a secher et toujours RIEN??? Tu te fiches de moi là!! :cry: Le docteur ma mise sous antibiotiques,c ar c'est une larynghite, super quoi!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:23
Salut les files ! Bon, mon test a été fait ce matin avec le premier pipi. Et je rejoins Liz sur la liste est test négatif de la semaine. Désolée :cpa:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:34
pfff suis dégoûtée pour toi :cry:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:29
Non t'en fais pas. Déçue ? Oui un peu c'est normal, mais pas triste. Ca viendra :wink: Et puis c'est pas grave, t'es là pour qu'on puisse vivre par procuration :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:56
courage ma poulci tu les auras tes cycles de m..... pleins de gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: oui karen j'avais lu ta facon de l' annoncer sur une autre discution! ba alors rachel on est malade? soigne toi bien!! bon ce matin temps de merde!!!! il pleut a moitié flute de flute!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:06
Désolée ma Poulcinette...(':(') bah, on fera mieux le mois prochain! hein miss?(':wink:') moi aussi je t'envoie tout plein des bisous(':cop:') :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Alors comme ça LIZ, tu m'espionne(':hinhin:')! ben moi aussi j'ai vu que tu parlais ailleurs(':siffle:') toujours pas de rrrrrrrr??? Rachel, t'es pas trop déçue? je t'imagine en train de t'énerver sur ton ménage en attendant le message de Poulci...(':gr:') Bon, j'espère que vous passerez un bon samedi, les filles! là, c'est calme (la preuve, j'ai le temps de passer) à plus les minettes!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:10
[quote:c73a164430="karenko"]toujours pas de rrrrrrrr??? ![/quote:c73a164430] nan toujours pas resultat pds lundi soir!! pas ete assez tot ce matin!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 11:16
Comment vous allez ce matin ? Moi ça va a part que depuis 2 jours je suis nausséeuse et que ce matin j'ai rendu tout mes repas de hier
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:25
[quote:dc3130d0a2="MARYMARY36"]Comment vous allez ce matin ? [/quote:dc3130d0a2] c'est marqué plus haut mary!!! et bien va falloir attendre le verdict alors, ou c'est la gastro de baptiste que tu as rechoppé
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 11:45
[quote:ec1fe418c5="Liz56"][quote:ec1fe418c5="MARYMARY36"]Comment vous allez ce matin ? [/quote:ec1fe418c5] c'est marqué plus haut mary!!! et bien va falloir attendre le verdict alors, ou c'est la gastro de baptiste que tu as rechoppé[/quote:ec1fe418c5] je pense pas que c'est la gastro de baptiste car si ça aurai ete ça j'aurai vomi depuis le debut car je me connais quand je l'ai
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:47
au fait karen t'es anglais tout crade qui en mette partout ils sont partis???? et la famille groseille avec leur gamin qui veulent pas que tu fasse la sieste ils sont partis pour 10h???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:02
Vivement lundi alors miss LIZ!!!! moi aussi j'ai hâte à lundi mais pas pour la même raison, j'ai mes potes qui débarquent!!!!! cool! je leur ai déjà réservé le spa 2fois pour cette semaine! c'est une surprise, j'espère qu'ils seront contents! alors mes anglais tout crades on laisser l'appart à l'image de leur palier! et les neuneus du 4 sont partis à 5h30 donc Niko et moi on était levés avec eux!!! ben oui, pour eux y a pas d'horaires pour faire ch... le peuple!!!! bon, à tout à l'heure, vu comment ça arrive, j'aurais sûrement le temps de repasser! bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 15:35
bon ba c'est plus relax alors cool pour toi et niko vous allé pouvoir souffler un ti peu!!! et rachel trop dessus du test - de poulci, t'es meme pas revenu??? ba alors tu boude? poulci a cette heure tu dois avoir fini de travailler cool tu va profiter de cette aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.