Posté le : 06-03-2009 à 13:34
Coucou les filles. Ce matin j'avai écrit un grand message et juste quand j'allai le poster...Coco me la effacé!! :twisted:
Alors Karen, 40cm de neige..Wahouu c'est fou! Par contre qu'entends-je?? Ton petit mari reste au dodo pendant que tu fais les livraisons :shock: ouhhh le pas gentil!!!
Liz, pour le test précoce, l'avantage justement c'est qu'il est précoce. Donc ça te fais 5jours en moins a te dire: "enceinte ou pas enceinte??" Une fois le test fait, tu es fixée!!
Poulci, je pense que c'est normal que le calin t'ai rien fait, si tu avais mal au ventre bof bof.. Quand tu auras plus mal, je suis sûre que tu seras toute receptive :lol:
Bon içi, nuit de merde (moment de le ldire). Mon mari c'est levé a 22h30 en courant, mais pas assez vite...résultat vomito partout :sur la porte des toilettes, les murs, le sol, les toilettes,le velux et même sur le pallier... GENIAL!! 1heure de nettoyage après..il file prendre une douche, et là revomito (ouff il a visé la baignoire cette fois mdr).. Bref après un remu ménage..minuit passé on se couche (chacun dans un lit, pour arrêter de se contaminer mutuellement)... Coco se reveille a 6h00 pour son bib comme d'hab.. Je lui donne dans mon lit (comme d'hab)..Et là gros vomito de Coco partout dans le lit, sur lui et sur moi... GRRRRRRRRRRR! Une heure de menage après (et de toilettes, on c'est tous recouché, chacun dans son lit) et dodo pour tout le monde jusqu'a 9h!!! Ouai mais a 9h, le jour est levé..et on s 'aperçois que le menage fait dans la nuit..Ben c'etait pas propre du tout..du coup ménage dans tout l'etage de 9h a 11h30 pfffff.... Et là ben mon mari va mieux, Coco a enfin accepté son lit pour la sieste sans pleurer, et moi ça va aussi!! Pourvu que ça dure!
Sinon pour les surnoms..en ce moment c'est "ma grosse baleine"... très mignon!!! Sinon c'est juste chérie!!
Voilà, désolée de vous raconter ma scéance vomito, mais c'etait pour vous expliquer les chouettes nuits qu'on passe içi en ce moment.