Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 26)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 16:49
et moi aussi je me joins a vous y'a qq mois je faisais au moins 7 kilos en moins si ce n'est plus, et vous pouvez pas me trouver des excuse, pas de traitement, pas de bébé et en plus je suis diet :cpavre: :cryout: :cryout::cryout::cryout::cryout::cryout::cryout::cryout::cryout::cryout::cryout: pour le taf on s'en doutait un peu et puis depuis le debut c'est contrat une semaine ou deux mais jamais plus!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:24
Ah non, LIZ! tu ne vas pas t'y mettre toi aussi!!! il fait mauvais ou quoi? POURQUOI vous faites toutes une fixette sur vos kilos en trop??? l'hiver, c'est bien connu, on prend en général 3 kilos (déjà!) c'est quelque chose qui vient de la préhistoire, fallait faire des réserves et même si on n'en a plus besoin, on continue à manger plus! ça s'appelle l'instinct!!! et on peut pas lutter contre ça!!! après avec la venue des beaux jours, on a envie de plus léger, salades, grillades...ect ooooooooh! je suis démunie, je ne sais plus quels mots trouver pour vous réconforter... à part peut être: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:33
meme pas que t'y arrive, moi ca fais longtemps que je desespere mais comme les filles ont commencé, je suis non j'aimerais juste retrouver mon poids de forme, parceque la galere mes pantalons commencent a ne plus m'aller donc galere galere!!! comment va toi??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 19:03
ça va! mes clients cette semaine, me laissent tranquille! ils sont heureux d'être là, ils sont gentils et moi ça me va! pas besoin de m'inquiéter à chaque fois que j'ouvre l'accueil! Ben miss pour tes pantalons, je comprends! t'as pas forcément l'envie ni le budget pour tout refaire ta garde robe... tu sais, si t'es stressée et que tu intériorise trop, ça peut jouer aussi! ohlala, ça y est je me transforme en psy! arrête moi Liz!!!!!! je t'embrasse fort ma puce toi aussi Rachel et toi aussi Poulci, merci pour ton message! aller je laisse le PC à mon chéri! il s'impatiente!!! et ce soir, soirée en amoureux et croziflette!!!! à demain les miss!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 21:03
Kikou tout le monde !!! Je sais ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ici... Alors comment ça va ce soir ? moi ça va assez bien je continue les essais bb2 je suis a mon 3 eme essais depuis janvier ...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 07:52
Debout les marmottes!!!!! je tenais à être la première à vous souhaiter à toutes une excellente journée! bon j'espère que vous allez mieux toutes les trois, et que vous avez une meilleure opinion de vous mêmes! moi je vous trouve fantastiques, vous me faites rire, vous m'apportez beaucoup! je vous embrasse très très fort!!! ah, salut Mary! aussi en essais!!! on croise les doigts!!!! bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:25
deuz pour vous souhaiter une bonne journée :lol: merci karen c'est gentil, toi aussi c'est le but de cet echange sur ce ffofo bon ba bonne journée fo que je file travailler TRIZOUX
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:42
Moi je sais à quoi était du ce petit coup de cafard. De hors, il, faisait super beau et envie de ressortir les petites tenues qui..... ne me vont plus :roll: Mais là, il fait moche, pas envie de mettre de petites tenues, plutôt un pull et un pantalon :evil: Toi aussi Karen tu nous apportes beaucoup :D Tu nous apportes pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns de bizoux :lol: Je sais pas comment j'ai dormis, mais sûrement une super hyper extra mauvaise position. J'ai une épaule en vrac :? Pourtant j'ai bien dormis... Hier soir on a été harcelé de coup de fils. Mon chéri vend la tuture de son frangin. J'avais à peine raccroché que ça sonnait à nouveau. Y'a même un mec de Chartres qui est prêt à descendre la chercher :shock:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:16
ouahou les fifilles! vous êtes matinales! coooooool, j'ai encore jusq'à 10h, après changement des serviettes, descente dans la vallée pour les courses (un repas Mc Do sûrement) et retour à la résidence vers 14h je pense, mise en route du spa... heureusement qu'on le fait que toutes les deux semaines!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:36
Mise en route du spa pour toi et chéri ? Mais c'est pas la pleine lune !!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:33
Ah, si tu savais combien c'est contraignant un spa! comme il est ouvert de 16 à 20h, et qu'il faut en moyenne 1h pour que le hammam et le sauna soient assez chauds... ben on le met en route à 15h!!! mais non POULCI!!!!! je ne mettrais pas un orteil dans ce spa tant qu'on ne l'aura pas désinfecté!!! dis? elle où Rachel?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:55
Oui, j'imagine qu'il faut le désinfecter à fond. Rien que d'imaginer les gens dedans faire toutes sortes de choses :x :lol: J'ai jamais fait de hammam, :oops: c'est comment ??? Ben, je sais pas où elle est... Attends................... [b:ee454e7a9c][size=24:ee454e7a9c][color=indigo:ee454e7a9c]RACHEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:ee454e7a9c][/size:ee454e7a9c][/b:ee454e7a9c]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:39
alors ma Poulci, le hammam c'est une petite pièce de 10m2 avec un "banc" fait de ciment qui court le long du mur et elle est tout en mosaïque (c'est très joli) il y a à chaque angle de la pièce des jets, ils diffusent de l'eau sous forme de vapeurs. on y ajoute de l'huile essentielle d'eucalyptus et de menthe (c'est très bon pour les bronches) et on règle la température, en général comme il y a des enfants, on ne la pas à plus de 38°C. voilà miss! on est crevés! avec Niko, en allant faire les courses en vallée, ça nous fait descendre de 2050m à 150m d'altitude et rebolote pour la montée! c'est épuisant, ça nous fait toujours ça quand on va faire les courses! bon, à plus tard, j'ai l'aspi à passer (exciting, isn't it?)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:20
coucou ca va les filles?? le moral est reviendu poulci??? karen ca va ausii Rachel t'es ou????? alors que racontez vous de beau aujourd'hui??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 20:06
oh les filles arretez de parler on s'entend plus!!! y'a foule ici!!!!!! pas à dire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.