Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 23)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:59
Ben alors Mary ? Tu es en essai depuis quand déjà ? (moi et ma mémoire de poisson rouge) Rachel, au fait tu viens pour quelle heure ? Après la sieste de Coco ? Sympa le coup du Petit Lu en plus, ça fout des miettes partout ces cochonneries
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:53
aaaaaaaaaaaaaahhh!!(':cryout:') le coup de poignard dans le dos!!!(':evil:') là les filles ça m'a vraiment fait mal, alors que hier on se faisait des bisous!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:29
Mais Karen on a dit que c'était pour du faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On t'aime !!!!!!!!!!! On VOUS aime toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je parle au nom de Liz qui n'est pas là et de moi ben... moi je suis là ) :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:30
Ta vue Karn comment elles sont les deux vilaines??? Pfff bandes d'ingrates mdr!! Poulci je vient apres sieste coco entre 15h30 et 16h30 je pense. Pour le petit lu, j'ai tout lavé par terre, car le pere avais renversé un verre de jus d'orange ce matin+ le petit lu, grrr, qui nettoie?? ben c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:33
Ben il nourrit ton carrelage, c'est gentil non ? :lol: Tu passes quand tu veux, je bouge pas de la maison :wink: On n'est pas des ingrates, on a fait tout pleins de bizoux hier :oops:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:36
oh tout de suite les grands mots!!!! en plus t'exagere rachel car tu nous avais pardonner ON VOUS Z'AIME c'etait pour de rire :D il est sypa coco il nolurrit le carrelage quel enfant admirable par contre prendre excuse sur le dos de coco pour se barré sans rien dire ba..... :roll: :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:37
Ouf, t'es là, j'ai cru que j'allais être toute seule contre Rachel et Karen :? T'as vu un peu elles nous traitent d'ingrates mais elles le sont aussi. Elles ont accepté nos bizoux hier non ??? :twisted:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:38
bon allez parceque je vous aurais pas du we : :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: et special dedicace pour karen qui a ete meme obligé de remettre du baume a levre :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: vous avez vu comme je travaille de trop!!!! et oui deja fini j'ai meme pas bossé 4 h Karen je suis comme toi j'ai envie de gromir!! je me demande si c'est pas l'ovulation qui fais ca?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:40
carrement qu'elle ont accepté et puis tu a vu celle avec son gros bidoux qui dit que c'est de la faute a son ange??? et ba ..... mais comme on est super (et oui les elise sont super, geniales, splendide, ont pas du tout la grosse tete) et bien on vous pardonne, et oui mesdames on est comme ca
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:41
Pfff, ben vous z'avez de la chance. Moi toujours pas d'ovulation en vue, pas de règles non plus (en même temps je suis à J+23) Un peu mal au ventre, mais je crois que c'est dû à la cortisone :roll:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:42
[quote:f554e9145e="Liz56"] et ba ..... mais comme on est super (et oui les elise sont super, geniales, splendide, ont pas du tout la grosse tete) et bien on vous pardonne, et oui mesdames on est comme ca[/quote:f554e9145e] +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :top: :bravo: :mrgreen: Mon chéri est rentré à 23h30 :shock:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:47
ma pauvre c'est vraiment de la cochennerie la cortisone, je t'envoie plein de bisous tu va voir ca va le faire et pis si ca se trouve c'est pas la cortisone 23h30 et ba , tu t'es pas ennuyer ?? il fait quand meme de bonne heure ton fred!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:53
Ben non je pense pas que ce soit autre chose que la cortisone, même si j'aimerais :wink: Pour les heures de Fred, ben oui :? pas cool, mais bon, c'est comme ça et puis comme il dit "faut mériter son salaire" :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:57
oui c'est clair qu'il fo le merité mais bon 23h30 ca fait de bonne journee peut etre pas nenette ne soit pas si negative au fait tu t'es reinseigner pour les huile essentielle??
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:02
Pour compenser il est parti à 9h30 :D Je me suis renseigné un peu mais bon. Pas trouvé beaucoup de conseils dans le coin... Sinon, courant mars j'ai rdv chez mon acuponcteur et comme, il est homéopathe et que les homéopathe sont aussi formés aux HE (je reprends mon souffle) ben je lui demanderais. J'ai confiance en lui et lui me connait bien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.