Posté le : 19-03-2009 à 14:08
Salut les filles !!!
toujours ce soleil, c'est agréable de conduire ce beau temps pour aller bosser (grrrr, je serai mieux chez moi :twisted: , mais faut bien payer le loyer) Aujourd'hui je suis de coupé 8h-12h40 ; 16h20-19h30. Je suis tombée sur une équipe énergique, cool, et fofolle ce matin, c'était vraiment bien, j'ai pu travailler à mon rythme (j'ai pas fait de malaise aujourd'hui !) Et j'ai mangé ce midi, ce qui montre que je me sentais bien (quand l'appétit va, tout va :P )
Poulci, j'espère que la cigogne va entendre ton appel et t'apporter un beau +++ Je vais essayer d'aller au labo à 15h45 avant d'aller bosser pour chercher mes résultats (normalement c'est à partir de 16h mais je vais leur faire mes grands yeux doux pour voir si je peux les avoir avant ..... 8) )
J'espère que ma protéinurie n'a pas trop augmenté mais je connais les risques. J'ai moins de nausées et je n'ai pas vomi cette semaine, j'espère aussi que c'est parce que j'ai réussi à me remettre à manger, et non pas parce que la grossesse s'est arrêtée :( Allez STOP, on arrête de psychoter !! il fait beau !!!!!
Je vous souhaite un bon après-midi sous ce soleil bizzz