Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 12:21
ouais je sais pas trop tu crois que pour une pds il fo attendre combien de temps??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 12:59
Alàlà vous z'êtes terribles !!! :lol: J'étais pas loin mais ma mère et ma frangines sont passées me voir. Je me vois mal leur dire, non non pas de soucis, faut juste que je supporte une fofolle sur le forum être enceinte :roll: :mdr: Je ferais un test demain !!! Quand tu regarderas le forum demain matin ben je posterais la réponse. Mais pas avant ! Na ! Non mais !! Z'avez vu comme je tiens bon :hinhin:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:02
Ouai tu tiens bon en effet!! Ben Liz la PDS, tu peux la faire quand tu veux..en plus en la faisant tot le matin tu as les resultats a midi :-)
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:04
Moi pour les deux fois, j'ai été avant 9h et j'ai eu les résultats pour midi. Vous en faites pas, demain on saura :D Je pense pas mais bon.... J+37 ça commence à faire long, surtout que je sens rien venir :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:08
Moi je sens venir un +++ lol Je file chéri veux l'ordi!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:09
Rachel elle a tellement envie qu'on soit enceinte, qu'elle nous dit que ça va être positif à chaque fois ! :lol: C'est trop mignon Rachel !!! :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:13
c'est clair c'est mimi!!! poulcitu vois rien venir? on sait jamais moi aussi je veux y croire pour toi!! petite question t'as aussi les tetons qui te grattent???
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:37
Heu.......... oui, je crois que oui... Et ils me font super mal. Mais ça, c'est comme chaque fois que j'ai mes règles, sauf que là je les ai pas :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:41
un test un test!!!!!!!! :lol: :lol: nonje rigole, je sais pas a quoi c'est dû, moi aussi ca me gratte :think: tu le sens comment toi, tu te sens differente ou rien de rien???ma pauvre c'est vraiment penible tout ca, moi je suis tirailler entre aller faire une pds, un autre test ou attendre arrrggghhhhhhh
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:43
Mais non Liz, je disais que c'était réglé pour les questions assaillantes de Rachel...(':lol:') tu sais pour le premier je me sentais aussi enceinte alors que le cycle avant ces règles, ben y avait beaucoup de symptômes contradictoires mais en faisant mon introspection, j'ai su que je l'étais pas (6ème sens oblige!!!)(':wink:') oh lala, ce que j'aimerais que tu sois enceinte,(':preg:') ça me donnerait encore plus d'espoir!!!!(':D') j'espère encore plus que Rachel ton +++!!! (et c'est peu dire...(':mdr:')) Poulci aussi, aller les filles faites moi de beaux petits ++++!!!!(':youpi:') bon je vois que mon chéri est le seul à être au taquet (pourtant il bosse + de 60h/semaine)(':shock:') j'ai de la chance!!!(':siffle:') aller je vous laisse, il faut que je fasse une sieste avant l'épisode "factures" (':evil:') grosses bises mes puces(':cop:')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:47
Moi aussi je rêve d'une sieste.... mais j'ai rdv à Auray à 14h30 alors ça va pas être possible :? Depuis lundi, j'ai un coup de barre systématique tous les après-midi..... Bon, faut que j'arrête de psychotter là parce que franchement questinos symptômes ben c'est pas non plus super flagrants. A part des trucs bizarres avec mes tétons :oops: barbouillée, mais chéri aussi, pas de règles alors que J+37 et super méga fatiguée (mais comme je dors mal :roll: ) Alors tu vois, j'en sais rien non plus
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:57
oui mais le fait de mal dormir est un symptome!!!! olala je croise les doigts, bizzar quand meme que tu te pose la question alors que le cycle precedent a été long aussi (moins c'est vrai) mais tu ne t'es pas posé autant de question, 6eme sens??? lol karen t'es impatiente mais toi ca fais plus loin pour venir m'emmener aux toilette et m'obligé a faire pipi sur un test lol moi aussi je me le souhaite mais la je sais pas quoi faire : acheter un test, allez faire pds, attendre??? AU> SECOURS!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:07
Je sais pas si c'est un sixième sens ou une envie très intense :roll: Non je me suis pas posée autant de questions le dernier cycle c'est vrai ça :roll: Sérieux, j'ai trop de mal à lutter contre le sommeil. Va falloir que je me mette des claques si je veux réussir à aller jusqu'à Auray. Ou alors : - j'ouvre la fenêtre de la voiture - je prends un chewing-gum à la menthe super forte - je met la musique à fond Heu, si vous avez d'autres idées (j'aime pas du tout le café, ni le coca)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:10
moi je me mettais des claques mais ca marche sur le moment!!! apres je repiquais du nez :roll: moi je dis quand meme bizzard bizzar!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:13
Bon allez, je file à tout à l'heure :D Sérieux, j'ai jamais été aussi crevée que par le décalage horaire et c'était exactement comme maintenant, mais j'ai pas bougé de chez moi :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.