Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:23
pas de soucis nenettes, etant passé par la je sais ce que c'est et comment on se sents. j'ai pas besoin d'imaginer de trop hesite pas si besoin on es la, la fine equipe!!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 19:47
Salut les filles !!!!! Comment ça va ce soir ? Moi ça va ma bronchite disparait petit a petit mais cette nuit c'est baptiste qui était malade de 2h30 à 5h30 il a vomis il me fait une super belle gastrot mais je vous rassure il va beaucoup mieux il a reussi a mager des carotte cuite a midi sans rendre dans les wc ensuite !!! En ce qui concerne bb2 on es au 3 eme mois d'éssais reste a attendre le 21 mars pour savoir !!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:08
Karen j'adore les photos wahouuu trop beau toute cette neige, ça fait rêver! Dur dur pour toi, d'être tombée sur la photo de la colio, mais je pense que ça t'as fait du bien de nous dire tout ça. Toute façon on sera toujours là pour te soutenir, donc n'hésite pas a nous parler et dire ce que tu ressens, car en effet ça doit être très dur!! Et oui magicienne.. non enf ait tu vois tu es a ton 4eme jour de rrrr donc dans 11jours ça fera bien le 14jour non? jour de l'ovulation, c'est pour ça je dit ça.. mais en fait faut commencer dans 9jours et arreter dans..heu n'arrête pas c'est trop bon mdr!!! Alors Liz, tu fais pas tes heures?? grrr! Principale c'est que tu bosse encore la semaine prochaine c'est déjà ça! As-tu tes rrr?? Si tu as pas, tu dois faire un test tu avais dit.. j'attends... Mary, decidemment ils sont pas gâtés nos loulous avec la gastro.j'espere que ton petit bout va vite s'en remettre!!! Et vivement la fin du mois pour ton verdict :-) Bon içi rien de neuf, je tousse un peu moins, donc j'espere bien dormir cette nuit!! J'ai enfin acheter des tringles a rideaux et donc installé mes rideaux il etait temps! on je repasse tout a l'heure! Bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:28
coucou rachel !! alors rrrr ou pas??? test ou pas???? je continue a te faire languir ou pas???? jvais y reflechir je repasse tout a l'heure
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:31
[quote:d8a3ff8bce="MamandeCorentin"]Karen j'adore les photos wahouuu trop beau toute cette neige, ça fait rêver! Dur dur pour toi, d'être tombée sur la photo de la colio, mais je pense que ça t'as fait du bien de nous dire tout ça. Toute façon on sera toujours là pour te soutenir, donc n'hésite pas a nous parler et dire ce que tu ressens, car en effet ça doit être très dur!! Et oui magicienne.. non enf ait tu vois tu es a ton 4eme jour de rrrr donc dans 11jours ça fera bien le 14jour non? jour de l'ovulation, c'est pour ça je dit ça.. mais en fait faut commencer dans 9jours et arreter dans..heu n'arrête pas c'est trop bon mdr!!! Alors Liz, tu fais pas tes heures?? grrr! Principale c'est que tu bosse encore la semaine prochaine c'est déjà ça! As-tu tes rrr?? Si tu as pas, tu dois faire un test tu avais dit.. j'attends... Mary, decidemment ils sont pas gâtés nos loulous avec la gastro.j'espere que ton petit bout va vite s'en remettre!!! Et vivement la fin du mois pour ton verdict :-) Bon içi rien de neuf, je tousse un peu moins, donc j'espere bien dormir cette nuit!! J'ai enfin acheter des tringles a rideaux et donc installé mes rideaux il etait temps! on je repasse tout a l'heure! Bisous[/quote:d8a3ff8bce] Tu sais en ce qui concerne baptiste il pete la forme comparer a cette nuit il a retrouver son caractere de petit casse bonbon mais au moins ça me rassure car quand nos petit bout sont malade a en vomir on a mal pour eux la il a manger 2 crepes nature et c'est nikel il na pas vomi j'espere seulement qu'il nous fera pas le coup cette nuit encore car mon cheri ne bouge pas ces fesses quand c'est comme ça mais bon c'est la vie en ce qui concerne mon verdict je me pose pas trop de question on verra bien mais j'avoue que j'aimerai bien donner un petit frere a baptiste
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:47
Ah Mary preference pour un petit frere?? Liz t'es vilaine en plus je dosi laisser l'ordi a mon chéri snifff. je sais juste que tu a ssois tes rrr, sois pas encore fait de test sinon tu nous aurai dit si il etait +++ Bon demain matin quand j'allume l'ordi je veux savoir hein! Bonne nuit les poules!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:51
bon rachel pour que tu le sache des demain matin: pas de rrr aujourd'hui mais test ---- je vous l'avez dit pas pour ce mois ci!!! tchao au fait mary tu ve pas une fille? pourquoi?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:25
Bonjour les marmottes!!!! il fait beau, je vais devoir prendre des photos de Niko et moi... ça tombe bien, un collègue vient mangé à midi parce qu'il quitte le groupe, il pourra faire le photographe!!! bon, j'ai plein de choses à faire aujourd'hui alors j'essayerai de repasser plus tard! bonne journée les miss bretagne(':cop:')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:39
Salut les filles !!! Comme toujours t'es la première à poster Karen :D Oh, oui, des photos !!!!! Moi, encore et toujours mal dormis. Ca commence à faire beaucoup de retard de sommeil là :? En plus, Fred est de plus en plus pris au niveau du nez (chez lui ça tourne vite en sinusite)...... On est patraque chez nous aussi J'aime pas le froid !!!!!!!!!! :roll: Liz, désolée pour ce test négatif. Bientôt, il sera positif ne t'en fais pas :D Tu tousses moins Rachel ? T'as pu dormir un peu ?
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 08:57
[quote:132f2e48f1="MamandeCorentin"]Ah Mary preference pour un petit frere?? Liz t'es vilaine en plus je dosi laisser l'ordi a mon chéri snifff. je sais juste que tu a ssois tes rrr, sois pas encore fait de test sinon tu nous aurai dit si il etait +++ Bon demain matin quand j'allume l'ordi je veux savoir hein! Bonne nuit les poules![/quote:132f2e48f1] Oui une petite preference pour un petit frere car les filles sont pas tres compatibles avec mon petit monstre de baptiste :D et puis baptiste voudrait que ça maman es un petit garçon dans le ventre
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 08:59
[quote:d2a86319b0="Liz56"]bon rachel pour que tu le sache des demain matin: pas de rrr aujourd'hui mais test ---- je vous l'avez dit pas pour ce mois ci!!! tchao au fait mary tu ve pas une fille? pourquoi?[/quote:d2a86319b0] je serai contente d'avoir une fille bien sur mais je remarque que c'est pas trop compatibles avec baptiste
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:01
Coucou les poules! Içi aussi fait super beau,trop cool! Si je sort pas trop tard du docteur, j'irai promener le Coco sur la côte. Liz, zut zut zut, je suis trop déçue.. j'attends tellement vos ++ avec impatiences..pffff Karen, des photos, des photos, de sphotos TROPC OOL!!! Poulci, oui cette nuit j'ai a peu près bien dormi, même si Coco a ENCORE reclamer un bib a 2h du mat' (cinglé ce gosse). Je touss emoins et tout s'evacue par le nez en ce moment, donc je pense être sur le bon chemin! Pis j'ai rdv docteur a 16h40 elle me donnera peut-être un traitement plus efficace, car depuis ce matin c'est toux grasse au lieu de seche (mais je prefere, c moins penible)! Voilà voilà!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:01
Bah pourquoi c'est pas trop compatible ??? :hum: S'il a une petite sœur, il s'y fera non ?! :roll:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:03
Tant mieux si t'as pu te reposer Rachel. Et puis, elle aura sûrement quelque chose à te proposer ta super toubib :lol: Tu sais quoi Rachel, ben nous aussi on les attends avec impatience nos + :mrgreen: Demain, je ferais un test si j'ai toujours pas mes règles. Je sens que ça va m'en gâcher un de plus, mais bon, j'en suis à J+37 :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:08
coucou rachel la toux grasse permet d'evacuer donc cool pas grave nenette pour le test, de toute facon m'en doutais poulci ma pauvre nenette tu dors toujours aussi mal??? bizzar quand meme pour fred il prend du sinuspack? c'est ce que prends ma mere des qu'elle sent les symptomes de sinusite ca marche pas mal et ba moi je tiens a vous dire que pas bosse et ba c cool!! (desolé karen :oops: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.