Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 08:57
Coucou! Ben Poulci, on te vois plus que William! Il est tout petit ce bonhomme! Il fait quel taille?? Alors pour le berceauon le prends ni en rose ni en bleu.. mais en jaune lol! Ca t'aide??? :lol: Mon chéri a changé d'avis parce que.. heu faudrais je lui demande tiens mdr! Pour Corentin on était fixé très vite, dès qu'on a su le sexe on était ok, mais là pourqui pourquoi il doute... m'enfin on verra, je le laisse chercher! Liz, alors as-tu tes rrrrr?? Un test, un test,un test :-) Içi nuit de MERDE!! J'ai fait que tousser jusqu'a 1h du matin, reveillé Coco qui bien sur voulais plus dormir, rendormi vers 4h.. pour nous lever a 8h.. je suis ko et je n'en peux plus de cette toux.. j'en pleurais hier soir tellement c'est penible! Vivement demain et rdv docteur, pour un bon traitement, car ça me provoque d'enormes douleurs aux abdos et je doute que tousser autant fasse du bien au bébé.. pis j'ai besoin de dormir je n'en peux plus! :cry: Karen, ça va?? Pas trop neigé cette nuit??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:16
salut les miss! Rachel: ben non, plus de neige jusqu'à dimanche!!!!(':youpi:') Poulci: je comprends que tu craque! il est si mignon!(':love:') moi en ce moment j'évite deux clientes qui sont enceintes, ça me fait même pas plaisir pour elles, ça me fendille le coeur(':cry:'), alors moins je vois leur gros ventre, mieux je me porte!(':oops:') Liz: t'as raison de penser qu'elles vont venir, on est moins déçues comme ça si elles arrivent!(':roll:') bonne journée mes poupoules!(':wink:') je vais essayer de prendre des photos de la résidence pour que vous voyez tout ce qui est tombé!!!(':shock:') je te l'envoie sur ton mail Liz!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:21
Tu vois Karen, a chaque fois que je vous parle de mes achats, de bébé qui pousse, ou que ej vous mets une photo, je culpabilise beaucoup..parce que je sais que ça doit vous faire mal.. j'en suis vraiment désolée, j'aimerai tant que vous n'ayez pas eu a subir une telle épreuve :-( J'éspère de tout coeur que vous allez (toutes les trois d'ailleurs) vite avoir ce joli+++ que vous méritez tant, et serrez bientot tout contre vous votre bébé!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:39
Culpabilise pas miss Rachel! c'est pas comme si tu nous explosais ton bonheur à la gueule! toi tu sais et pis on vit par procuration ton bonheur, alors continue à nous envoyer des photos, on ADORE!!!!! non, mes clientes elles ne savent pas et sont toujours en train de caresser tendrement leur ventre! je ne peux et ne veux pas leur dire ce qui m'est arrivé tout ça pour avoir leur compassion... avec toi c'est bien différent! tu sais, là où ça va vraiment être dur pour moi, c'est quand on rentrera en Bretagne, tous nos potes sont parents, 4 depuis l'année dernière et 3 cette année (le dernier bébé arrive en juillet) alors je m'attends à "et vous, c'est pour quand?" par contre, venir vous voir vous et pis tes deux crevettes, ben ça me donne vraiment envie! alors NE CULPABILISE PAS!!!!! ok
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:24
[quote:2931949984="karenko"] on vit par procuration ton bonheur, alors continue à nous envoyer des photos, on ADORE!!!!! [/quote:2931949984] +1 :youpi: Ben oui, moi aussi je vis par procuration. Karen, je comprends ce que tu ressens, même si ce n'est pas à ce point là pour oi. J'envie les clientes enceintes jusqu'aux yeux qui ont du mal à marcher, j'envie les Mamans et leurs bébés pleurnichards, j'envie les Mamans qui cours partout après leurs garnements. J'envie, mais ça ne me déprime pas trop encore :roll: Rachel, hé ben :shock: super ta nuit !! Faut vraiment que t'ailles chez le toubib, parce que ton petit gars va se transformer en petite fille (son zizi va tomber) à force de tousser :mdr: :mdr: :mdr: :roll: Moi depuis samedi, je dors super mal. Je me réveille toutes les nuits et plusieurs fois :evil: Du coup, gros coup de barre en milieu d'après-midi, oui, mais en milieu d'après-midi, je bosse :roll: William, ben oui, il est tout petit. 51 cm pour 3kg100 (poids de mardi) T'as vu un peu les cheveux ??? :shock: J'a-do-re !! :lol: Liz, t'es où ??? Au boulot ??? Comment vas tu ??????
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:59
Au fait J+36 aujourd'hui :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:22
Poulci va faire ton test TOUT DE SUITE..
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:43
Bof, non je vais attendre ce week-end et si y'a toujours rien, j'irais faire ce test. Il ne m'en reste plus que 4 alors :roll:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:45
Et puis je suis barbouillée, ok mais c'est peut être la gastro. Fred aussi est barbouillé. A moins que lui aussi soit enceinte :mdr:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:04
Même pour me faire plaisir tu veux pas aller faire un tit test?? Allez et si il est - promis je t'en rachete sur ebay (ah ah plus d'excuses là)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:07
POULCI: ou alors il fait une couvade!!!!(':mdr:') ça serait trop drôle!!!!(':lol:') bon, j'ai fini tout juste y a 10min, les anglais et leurs enfants...(':roll:') c'est fou ce qu'ils peuvent être sales, j'ai passé l'aspi lundi et repasser mardi devant leur palier, je vien d'y repasser ce matin et....(':gr:') on dirait qu'ils déjeunent devant la porte de leur appart!!!(':shock:') j'ai envoyé les photos de la résidence sous la neige à LIZ ce matin... vous allez voir c'est impressionnant!(':shock:')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:09
:mdr: T'es pas possible tu sais ça ?!!!!! Z'avez vu les filles ! Rachel elle a tellement envie de faire le concours du plus gros bidon breton, qu'elle est même prête à m'acheter des tests :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:10
[quote:9abb1b03a8="karenko"] bon, j'ai fini tout juste y a 10min, les anglais et leurs enfants...(':roll:') c'est fou ce qu'ils peuvent être sales, j'ai passé l'aspi lundi et repasser mardi devant leur palier, je vien d'y repasser ce matin et....(':gr:') on dirait qu'ils déjeunent devant la porte de leur appart!!!(':shock:') [/quote:9abb1b03a8] Les anglais sont pas super réputés dans le coin. Quand ils rendent leurs loc, c'est toujours dans un triste état. Mes beaux parents ont un appart sur la côte du 56 et ne veulent plus louer à des anglais :roll:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:14
ouh comme je les comprends!!! heureusement que je ne m'occupe pas du nettoyage des apparts! rien qu'à faire les coursives, ça me suffit! oui, c'est terrible d'être aussi impatiente!!!! moi j'ai de la chance, je suis passée de l'autre côté! mais j'imagine bien dans 14jrs!!!(':roll:') tu crois qu'elle a un calendrier pour noter nos cycles???(':mdr:')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:15
[quote:c4d4d3e5d0="karenko"] tu crois qu'elle a un calendrier pour noter nos cycles???(':mdr:')[/quote:c4d4d3e5d0] J'avais pas pensé à ça :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Alors, Rachel, tu sais que tu as un droit de réponse :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.