Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:22
Pas partie, je te mettais tout les liens! Si si, un test demain un test demain (si y a rien)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:25
Je v manger je re!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:26
hihihi oui promis un test demain et si rien vendredi j'irai meme en acheter un autre!!! superbe le dodo j'adore le style!!!! par contre le lien pour les bibis ba marche pas, snifffff de toute facon quand ca sera le moment tu me fera une liste pour que j'achete tout ce qu'il fo!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:43
Ah il marche pas le lien pour les biberons???zut!! Oui t'inquiète je t'aiderai a confectionner ta liste lol, avec plaisir! Tu seras tellement contente de pouvoir aller acheter pleins de choses pou rbébé! C'est un moment génial! Tu demandera le sexe toi ou pas??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:47
coooooooooollll merki!! :cop: oui je pense que l'on demandera, meme tom voudra savoir donc ouaip, par contre je sais pas si je le dirai!! :lol: :lol: :lol: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:47
je re un peu apres, v tenter de coucher le coco et de l'endormir..
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:48
oki alors bonne nuit coco!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:14
merci les filles!(':cop:') ça fait du bien d'être comprise!(':D') je suis tout à fait d'accord avec toi Liz, je ne vois pas ce qu'un frottis détectera de plus!!! et puis le dernier datait de septembre (j'avais été chez gygy- de bretagne) parce que comme on était en essais, je voulais être sûre que tout allait bien...ET C'ETAIT LE CAS!!!!!!(':gr:') pfff, comme j'ai dit à Rachel, j'y vais pour la visite et récupérer mon dossier, après lorsque je serai enceinte, j'irai voir ailleurs!(':bou:') c'est fou ce que Rachel peut être impatiente par rapport à ton test.... tu devrais la faire mijoter (':hinhin:')autant qu'elle le fait avec le sexe de sa fille!!!!(':lol:') pour moi, toujours mes règles et abondantes... j'espère qu'elles ne s'arrêteront pas demain...(':?')mais plus mal au ventre, ça n'a duré que la 1ère journée(':top:') je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit, (':cop:') je suis cassée (déneigement encore et toujours!!!)(':roll:')
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:15
Tu parles qu'il dort le Coco! Il joue en bas, il a pa sl'air fatigué DU TOUT! Il est assis sur mon sac a main et joue avec un gobelet coca vide.. sale gosse! Comment ça vous ne direz pas le sexe?? C'est pas gentil ça non mais dit donc!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:16
Lol Karen, qui te dit que c'est uen fille? C'est peut-être un gars?? Ou une fille-garçon lol!!! Bonne nuit alors ma belle!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:31
lol t'as raison karen je vais rien lui dire!!! et si j'ai des infosje vous enverrais un mp comme ca vous pourrez lui dire que vous etes au courant et pas elle!!! na!!!! :lol: non mais je me fais pas d'illusion j'ai super mal au bidou ce soir donc.... oui karen prends tes clic et clac et va voir ailleur y'a d'autre gygy! pov coco qui joue avec des canettes vide, meme pas de jouet pffffff :nan:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:37
Ouai c'est ça même pas de jouets.. il est pourri gaté ce sale gosse!! lol! On vient de le coucher et apriori il dit rien.. donc vais peut etre ENFIN pouvoir aller tenter de dormir (je dit tenter a cause de ma toux).. A demain les fifilles!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:37
bonne nuit les fillesa demain!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:00
Ben moi je viens après la bataille..... Qu'est-ce que vous papotez ces temps ci !!! J'en ai des trucs à rattraper :roll: Karen, je compatis aussi ma belle. Je peux te dire qu'en 13 ans, j'en ai vu des toubibs et des tas et les bons se comptent sur les doigts d'une main et pourtant j'ai fait Brest, Rennes, Nantes, Lorient et Paris :roll: Il neige encore beaucoup chez toi ? Liz, ha oui, tu le sens pas ?? Ben écoutes, vois comment ça va demain et puis si tu sens rien venir, fais un test :wink: Je suis là jusqu'à 13h, mais tu seras peut être au boulot. D'ailleurs comment ça va de ce côté là ? Rachel, j'aime bien les liens que t'as mis. Trop mignon le berceau ! Tu prendras quelle couleur ?????????????????????? :hinhin: Il a trouvé d'autres prénoms ton chéri ? Pourquoi il a changé d'avis ?? A mon avis, vous avez encore le temps de pas mal changer d'avis :roll: La photo à suivre :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:05
Voilà la photo tant promise de moi et William :D [URL=http://img14.imageshack.us/my.php?image=img4762.jpg][img:36703bacf1]http://img14.imageshack.us/img14/253/img4762.jpg[/img:36703bacf1][/URL] Qu'est-ce qu'il est beau :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.