Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:11
Coucou les filles! Ca va ce matin?? Moi bof bof, nuit pas terribe, toujours cette toux seche qui m'empêche de dormir, et qui en plus a réveillé Coco (et mari) 3fois cette nuit.. vivement que ça passe! Karen tu viens en Septembre? Alors là je dit OH QUE OUI QU ON SE VERRA c'est obligé!! Oui l'echographe ma balané le sexe sans me demandé..ca craind hein!!! Heureusement que je voulais savoir! Je vous ai pas dit..la nuuit dernière j'ai rêvé que j'accouchais d'un..CHATON NOIR..qui faisais que griffer en plus! Et cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais maintenant, et seule en plus!! Pfff qu'elle truffe!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:52
Ben alors Rachel, t'en fais de drôles de rêves !!! Il était pas cool dis moi l'échographe. Faudra que tu me donnes son nom, comme je veux pas savoir le sexe du futur-bébé-pas-encore-conçu, ben j'irais certainement pas le voir C'est clair que si tu montes au mois de septembre, il FAUT qu'on se fasse une rencontre !!! :D Et puis y'aura une petite crevette de plus d'ici là (hein Rachel ?!) Liz, ben alors, comment c'est niveau symptômes ces temps ci ? Karen, c'est clair que si c'est la pleine lune à chaque début de cycle, ben tu te rends compte, tu vas briser une dynastie :lol: :lol: Moi hier j'ai été voir petit William. Ben, ça y est, je craque, je veux le même. Trop mignon le bout de choux !!! J'ai pris une photo avec moi, je vous la mets ce soir :wink: Moi j'ai toujours mal au ventre, toujours pas de règles. Moi qui suis généralement tout le temps mouillée (depuis que j'ai arrêté la pilule) ben là, depuis ce week-end rien. Je pensais que c'était annonciateur de règles, mais rien... :roll: J'ai la poitrine qui fait toujours autant mal et j'ai remarqué un truc bizarre sur mes tétons. D'habitude, ils sont tout rouges et là (chéri a confirmé) y'a des zones plus claires limites blanches-beiges :think: J'avoue que ça m'intrigue un peu Bon, je vous a fait un roman, comme ça vous penserez à moi pendant cette dure journée :D PFFFFFF, j'ai pas envie d'y aller, sont tous méchants en ce moment et moi j'ai même pas droit de l'être. Des fois j'en rêve d'envoyer paitre les clients :twisted: :twisted:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:13
Ah envoyez petre les clients.. je me suis pas génée de le faire 2-3fois en 3ans de caisse... ils ont tous été se plaindre a l'accueil.. m'en fous, ça ma fait un bien fou de me défouler sur eux lol! Surtout une, qui ma dit: "ben j'espere que je vais vous faire licencier"..et ben non vieille folle, c'est moi qui suis partie nananananèèère lol! Bref tout ça pour te dire, je te comprends. Dit Poulci, t'a spas un tit test de grossesse de côté? au cas ou..car la poitrine qui change..c'est souvent signe de grossesse.. enfin je veux tellement que vous ayiez vos+++ que le moindre truc j'y crois a fond pour vous :-) Pour le gygy c a la clinique du ter.. un vrai grr je dirai rien lol!!! Alors j'ai hâte de voir la photo du tit William dit donc! Au fait, je vous ai pas dit.. on est plus sur pour le prenom.. on etais sur a 100% et là mon mari a changé d'avis.. j'attends qu'il trouve lol!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:48
bonjour les puces! je suis effarée!!! j'ai tel au gygy pour qu'il me fasse une ordonnance d'Acide Folique et il m'a dit ne pas se souvenir de moi!!!!!! super, les GEU sont si fréquentes que ça? Pourtant c'est tout petit hôpital! il m'a limite engueulé parce que je n'avais pas fait de visite de contrôle après la GEU... mais c'est pas lui qui aurait dû me poser un RV??? Et après, il m'a dit que je ne devais pas reprendre les essais tant que je n'avais pas fait de frottis et que j'avais un ENORME pourcentage de récidive!!! merci, c'est vrai que je ne le savais pas!!!! moi, la seule personne que j'ai vu 3 semaine après l'opération, c'était le chir, on m'a relachée comme ça dans la nature! bon, j'ai pris un RV avec l'autre gynéco de l'hôpital le lundi 23 mars, pour frottis...etc et j'espère qu'après j'aurais plus besoin d'aller les voir! de toute façon, si je me retrouve enceinte, j'irai au CHU d'ALBERTVILLE, là-bas ils sont équipés même en néo-nat! ouh! je suis énervée!!!! franchement, entre ton échographe Rachel et ce gygy... y en a qui devraient pas faire ce métier, le manque d'humanité quand on fait un travail lié à la naissance... ça laisse à désirer! voilà coup de gueule, dès le matin, désolée les filles!!! ps: Poulci, pour mon premier, j'avais aussi des taches blanches sur les mamelons... à suivre! passez une bonne journée, je vais essayer de repasser plus tard!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:37
Alors là Karen je comprends ton coup de gueule pffff! Si personne ne t'as dit devoir venir faire un frottis comment tu pouvais le savoir.. Y a vraiment des cons sur terre! Je ne savais pas que tu avais d'enormes chances de recidives, je pensais que c'etait juste "un coup de pas de chance" (désolée pour l'expression, je sais pas comment exprimer).. en gros, je pensais pas que ça pouvais revenir!! Allez ma belle, ignore ce genre d'abrutis!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:06
merci ma belle! je suis bien obligée de retourner là-bas, tu sais avec nos horaires, on ne peut pas aller à Albertville (2h30 aller-retour) mais dès que la saison est finie, je vais récupérer mon dossier et j'ai déjà trouvé UNE gygy sur Albertville, là je prends une femme, elle se sentira peut être plus concernée par ce qui m'est arrivé! de toute façon, j'ai pris un RV avec le 2ème gygy de l'hosto parce que le doc Martin... non merci, si je le vois, je pense que je serai méchante! quand j'ai vu le chir, il m'a dit que tout allait bien et comme je n'avais aucune séquelles, je pouvais (si j'étais prête) recommencer les essais. moi un peu inquiète, je lui avais demandé si je devais refaire un examen gynéco et il m'avait dit que comme tout était resté en place et que je n'avais pas de complications, ça n'était pas nécessaire! tu sais dans ces cas là, on est tellement soufflée par ce qui nous est arrivé qu'on fait confiance au corps médical! et puis, ce f...tu doc Martin, n'a pas pris de mes nouvelles, c'était à lui de me donner un RV, pas à moi de courir après! j'en ai pleuré tellement ça m'a fait mal ce qu'il m'a dit! j'en reviens pas!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:08
Oui je te comprends ma belle! Aucune compation, y a vraiment des docteurs désagréables a souhait. Surtout que si le chirurgien t'as dit que tout était OK, je pense que tu pouvais lui faire confiance! En attendant, continue tes essais bébés, faut pas que ça t'arrête pour autant! Et effectivement, une femme sera peut-être plus attentive a ce qui t'es arrivée qu'un homme!! Pleins de bisous de reconforts!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:49
coucou alors ma karen toi aussi t'es tombé sur un C.O.N?? alors tu as fait ta visite post op?? donc c'est tout bon, ni mon chir ni mon gygy mon parlé d'un frotti!!! la geu est causé par un retricissement de la trompe une ptite cicatrice ou la faute a pas de chance, je vois pas ce que viens foutre un frottis dans l'histoire, mis a part si ca fais longtemps que t'en a pas fait mais ya pas de rapport. oui il y a un risque de recidive, surtout si ta trompe a ete conservée elle peut etre abimé mais un frottis ne changera rien!!!! maintenant il faut etre surveillé en debut de grossesse mais ca tu le sais deja, alors ce gros co.n de gyneco laisse tombé allez courage ma karen!!!! par contre moi j'ai eu une gygy et bof bof bof, elle m'ecoutait pas donc en fait ca depend de la personne je pense et pas du sexe, le gyneco qui ma opéré lui ete super!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:56
poulci alors ma belle on a des truc bizzar bizzar??? et ba si ca tarde t'as pi etre interet a faire un petit test? enfin je dis ca.... bon j'espere que ta journée ca a été qu'ils n'ont pas trop ete penibles. vivement la photo!!! tu veux pas savoir toi le sexe de ton bébé???? ba alors rachel on sait plus les prenoms, on doute?? :lol: :lol: ca va vous avez encore du temps pour choisir. comme ca tu tousse, ba alors fo mettre des chaussettes la nuit :lol: bon moi toujours pareil nausées peut etre un peu moins, les seins commencent a me faire un ti peu mal, et pas de rrrr mais normalement c'est demain donc ca compte pas!! non sans rire j'attends mais rrr demain je pense que ce ne sera pas pour cette fois ci j'ai eu mal aux deux ovaires (du moins les cotés,) voila les poulettes cest la fin de mes deux longs roman mais bon j'ai toute une matinée et un debut d'aprem a rattrapper!! :lol: :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:07
Liz tu es marrante, tu dis a Poulci de fair eunt est alors que toi même tu en as pas fait.. alors hein POUPOUNNE!! Et oui on doute sur le prenom, enfin moi je reste fixé sur cleui choisi mais mon mari non..;ca m'ennuie car j'ai pas la moindre idée.. je le laisse chercher!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:15
et rachel c'est pas la meme chose moi je suis a j27 donc pour le moment pas de retard si demain y'a rien j'en ferais un!!NA!!! mais le truc aussi c'est que j'ai l'impression qu'il sont nuls mes trucs (test en bandelette) t'as bien raison laisse le chercher!! hihihi sinon ca va??? ca pousse toujours???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 19:55
Ok donc si demain rien, tu fais un test! Pourvu qu'il y ai rien.. Oui je le laisse chercher en en plus je dit non a tout ce qu'il me propose lol! Je lui ai dit, va me falloir un sacré coup de coeur pour me faire changer d'avis, maintenant qu'on étais décidé sur un prenom... Ca pousse bien, il gigote beaucoup beaucoup. Bébé est déjà en position, tête a l'envers, prêt a sortir..mais va falloir attendre encore petit bout de chou (je precise bout de chou ets un therme pour le bébé, il ne donne aucune indication sur le sexe lol)! On attend sla prime le moi sprochain, pour acheter le berceau+poussette double+des nouveaux biberons sans trucs toxique dedans (bpa).. vivement la prime!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:01
super que de bonnes nouvelles alors!! lol oui j'aais compris que bout de choux ne m'apprendrai rien!!! :bou: et ba tu va racheter la total!! tu vas dans les magasins baby cash??? j'en ai vu es poussettes double d'occaz ba dis donc pas donné! tu vas donc revendre la poussette de coco?? va y recherche les bib sans bpa, paraben et autre truc de ce genre, tu fais un listing et une fois que c'est pres je viens la chercher :lol: au fait super si bébé est bien placé
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:12
rachel t'es deja partie???? pour la peine je sais pas si je vais en faire un demain si y'a rien!! :twisted:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:21
Alors la poussette de Coco on la garde, car comme Coco marche, ben la double nous servira que lors de slongue spromenades, ou le Coco risque d'être fatigué. Sinon pour le reste il marchera et bébé ira dans la poussette. Je l'achère sur ebay, neuve: http://cgi.ebay.fr/POUSSETTE-DOUBLE-GRACO-STADIUM-DUO-COLLECTION-2009-NEUF_W0QQitemZ400034967223QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes?hash=item400034967223&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1308 voilà pour la poussette, ensuite le berceau de bébé: http://cgi.ebay.fr/FabiMax-Petit-berceau-mobile-XXL-Leonardo-Nouveau_W0QQitemZ370170255996QQcmdZViewItemQQptZLiterie_B%C3%A9b%C3%A9s?hash=item370170255996&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 puis pour les biberons sans cochonneries: http://www.pharmabis.com/dodie-biberonbr-initiation-0à7moisbrviolet-p-2540.html voilà Miss :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.