Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:20
vilaine neige vilaine, pourquoi tu deneige pas au chalumeau???? :mdr: ok je sors
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:21
LIZ!!! c'est du délire! ça fait la 2ème fois qu'on poste en même temps!!! les filles vont rien comprendre!!!(':shock:') c'est limite si nos messages sont compréhensifs, on dirait qu'on a mélangé nos conversations!!!(':lol:') excellent, je suis morte de rire!!!(':mdr:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:22
ma petite karen je vais te laisser j'ai mon loulou qui crie a table!!! j'espere que tu auras un ti moment tout a l'heure trizouille!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:24
ok mais ça sera pas avant 21h30! SPA oblige! bon ap!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:01
Hello les poules! Alors ca cause neige,chalumeau,lune,ovulation a droite a gauche.. bref ca discute et c'est cool!! Je m'attache de plus en plus a vous, je vous adore!! Alors echo morpho, bébé va très bien. Mais l'echographe :evil: je ne l'ai pas du tout aimé.. Pas aimable du tout, il a même ejecté mon mari et Corentin de la salle d'echographie, car le bébé etait mal positionné pour prendre ses mesures et ça l'enervait.. Du coup mon mari était pa sprésent pendant l'echo et la révelation du sexe.. j'étais au bord des larmes et lui très déçu!! En plus il ma dit le sexe comme ça, sans même me montré ni rien.. Pis il appuyait a fond sur mon ventre, car le bébé avait la main devant la tête.. d'ailleurs j'ai bien rigolé (interieuremment) car a chaque fois que l'echographe appuyais a fond sur mon ventre pour faire bouger le bébé, le bébé ripostait en le repoussant avec ses mains (je vous jure c'est vrai).. Bref, bébé va bien, c'est le principal, mais je suis déçue vraiment du comportement de ce M. qui soupirai, râlai (putain, fait chié, rooh y en a marre.. bref les commentaires super venant d'un medecin!) Pour les lunes, Coco 9lunes, et Zygote idem 9 pleine lune!! Il est prevu pour le 12juillet et pleine lune (noire) le 7!! Au fait les filles, vos pronostics..D'après vous fille ou garçon?? Même si je vous dirai pas mdr!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:02
me revoila!! mais a tout les coup je suis seule sur fofo!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:09
ma pauvre rachel je suis desolé pour toi d'etre tombé sur un gros conna.rd! :twisted: y'en a qui sont vraiment nul!!!! ma pauvre bibibche tiens pour toi :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: et aussi pour zygote :wink: cool si il l'a giclé c'est bien il se laisse pas faire!! et oui moi je dis IL je sais pas pourquoi!!! nous aussi on t'adore va,(t'as les hormones qui font la java??)
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 20:14
kikou les filles comment ça va ce soir ? Moi bof j'ai une bronchite asmatiphorme et super fatiguant mais a part ça ça va !!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:20
RACHEL T'ES OU,??????????????? REVIENS
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:30
Suis là! J'etais partie manger lol! Non mes hormones ça va, j'avais juste envie de vous dire comme je vous aime! On discute bien, on se rassure, on rigole, on pleure, on delire ensemble.. trop cool quoi! Mary pas cool pour toi! Moi c'est une toux irritante depuis plusieurs jours et c'est infernal surtout le soir et la nuit!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:36
bon alors rachel pour bebe je chauffe ou je refroidit??? :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:38
Je sais pas... je pourai pas te dire.. lol! J'a déjà oublié ce que j'attends.. Bon je te fais des bisous, je vais atter docteur house!! A demain!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:42
bye a demain
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:54
karen desolé mais je serais pas la a 21h30 vais essayer de me coucher tot car suis naze (j'ai pas reussi a m'endormir de bonne heure et je me suis levé tot ce matin avant le reveil qui est pourtant a 6h ggggrrrrrrr) bizoulle ps : au fait niko est ok pour que je me glisse dans vos valises pour aller au soleil??? :mrgreen: :mrgreen: tu lui a bien dit que j'etais autonome! :lol: bie les filles
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:40
aah m.rde Liz?, je t'ai manquée de peu!!(':?') bonne nuit Pimprenelle!(':cop:') ben Mary! pas cool la bronchite! tu dois être fatiguée! repose toi bien... il faut être en forme pour faire un ti bout!!!(':D') Rachel, quel c... ce m.... de pseudo médecin!(':evil:') il t'as dit le sexe comme ça! et si tu voulais pas savoir?(':gr:') BOUH! vilain monsieur!(':bou:') (ben moi je pense que c'est une fille!)(':wink:') Liz, Niko m'a dit que oui, il était d'accord, à condition que tu prenne la chambre à l'autre bout de l'hôtel (peur sûrement des remarques...(':hinhin:').) ou alors que tu vienne avec Thom!(':D') si il surfe, ils risquent de s'entendre!(':roll:') et nous on se transformera en lézard pendant ce temps là!!!(':mrgreen:') oh ma Rachel, nous aussi on t'aime, c'est fou ce qu'on peut être sentimentales, de vraies fifilles!!!(':love:') bon, quand je rentre en septembre, faut qu'on se voit!!! oui je sais ya le temps mais j'insiste!!!(':siffle:') je veux vous faire des bisous en vrai!(':cop:') bon demain il neige encore, la raquette c'est mort!(':evil:') mince c'était mon seul petit plaisir (avec les nounours...(':oops:')merci Coco pour la propagande, ça a marché) aller bonne nuit mes puces(':cop:')
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.