Posté le : 10-03-2009 à 20:01
Hello les poules! Alors ca cause neige,chalumeau,lune,ovulation a droite a gauche.. bref ca discute et c'est cool!!
Je m'attache de plus en plus a vous, je vous adore!!
Alors echo morpho, bébé va très bien. Mais l'echographe :evil: je ne l'ai pas du tout aimé.. Pas aimable du tout, il a même ejecté mon mari et Corentin de la salle d'echographie, car le bébé etait mal positionné pour prendre ses mesures et ça l'enervait.. Du coup mon mari était pa sprésent pendant l'echo et la révelation du sexe.. j'étais au bord des larmes et lui très déçu!! En plus il ma dit le sexe comme ça, sans même me montré ni rien.. Pis il appuyait a fond sur mon ventre, car le bébé avait la main devant la tête.. d'ailleurs j'ai bien rigolé (interieuremment) car a chaque fois que l'echographe appuyais a fond sur mon ventre pour faire bouger le bébé, le bébé ripostait en le repoussant avec ses mains (je vous jure c'est vrai).. Bref, bébé va bien, c'est le principal, mais je suis déçue vraiment du comportement de ce M. qui soupirai, râlai (putain, fait chié, rooh y en a marre.. bref les commentaires super venant d'un medecin!)
Pour les lunes, Coco 9lunes, et Zygote idem 9 pleine lune!! Il est prevu pour le 12juillet et pleine lune (noire) le 7!!
Au fait les filles, vos pronostics..D'après vous fille ou garçon?? Même si je vous dirai pas mdr!