Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:50
Alors Anaé, c'est pour une fille j'imagine ? Moi j'aime beaucoup. Par contre, je connais pleins de bouts de choux nés ces deux dernières années qui s'appellent Jules :? Ca va être comme les Audrey de notre époque (j'en connais 6.....) :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:04
Je sais que Jules revient a la mode, mais c le seul prenom un peu "ancien,classique" qu'on ai trouvé et qui nous plaise. Ca devrait pas perturber plus que ça le bébé de s'appeler Jules, vaut mieux un prenom connu qu'un truc qui sort de chez pas ou et qu'on lui demande d'eppeler sans cesse mdr!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:43
Mdr T'as raison. Et puis si ça vous plait :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:05
C'est le principal hein!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:29
j'aime beaucoup Rachel!(':D') ma cousine s'appelle annaëlle, c'est comme un diminutif, c'est joli! et Jules, c'est trop mimi! très bon choix! elle est méchante ta maman?!(':shock:')(':(')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 17:05
hello les filles je vous ai lu et je sais plus par quoi commencer!! :oops: on commepar poulci?? alors toujours pas de rrr?? et au fait oui je vais le rasé si il est chevelu!!!! :lol: rachel, vilaine bouu de rien dire, j'ai une copine c'est pareil et je lui fait la misere :twisted: sinon une grosse preferance pour anaé mais jules c'est bien aussi mais comme le dise les filles tres repandu mais mieu vaut ca!! karen, t'es super calé sur le truc des lunes moi conais rien!!! bon voili voilou biz
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 17:45
bon alors ya personne pour papoter!??? sinon les zautres maman et futur maman comment va??? on vous voit plus bonnes nouvelles???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 18:16
salut ma Lizounette!!! ben oui je suis câlée en lune parce que c'est l'histoire de toute ma famille! j'ai fait des recherches poussées jusqu'à 4 générations! j'y croyais pas, fallait qu'il y est une exception et ben non, j'ai pas trouvé! Mais si j'ovule avec la lune, ben je vais avoir du dur à le faire mon deuxième parce qu'à chaque cycle, si c'est un de 28jrs, je serai réglée pendant le pleine lune blanche! ...ou alors, ça sera moi l'exception! t'imagine, ma mamie va me maudire! je vais fout.e en l'air 4 génération de femmes lune!!!! ah, tout ça ce sont de bonnes vieilles croyance de chez nous! on dit que la femme fait son enfant en 9 lunes et qu'il faut voir à quel moment était conçu l'enfant, compter 9 lunes et doit avoir (à peu près) le moment où il va naître... Rachel? tu veux bien vérifier pour Coco et voir pour Zygote? Ben oui t'es la seule à pouvoir nous renseigner si cette vieille méthode est juste... aller juste pour voir! bon et toi ma liz? Les règles? Les symptômes? Un test?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 18:32
ba moi j'y comprend rien!!! a tes trucs de lune!! sinon pour te repondre : rrrr :arrow: non test :arrow: non symptomes :arrow: j'en sais rien!!! je pense que j'ai pas mal fabulé ces derniers temps et je les attends pour jeudi! on verra
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 18:40
jeudi? ça te fera un cycle de combien?(':?:') Ma pauvre louloute, je te comprend c'est ch... (':evil:') d'avoir des symptômes sans raisons!(':?') mais tu sais peut être que c'est ton corps qui fait le ménage!(':lol:')(':roll:') et pis, ça veut aussi dire que le cycle suivant, tu ovulera du "bon" côté!!!(':D') c'est ce que je te souhaite!!!(':top:') aller des bisous(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:14
Ben Liz?(':shock:') T'es partie?(':(')(':cry:') Reviens Liz! (':cryout:') promis je parlerai plus de lune!!!!!(':lol:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:14
merki pour les bisous!!! ba jeudi ca ne fera qu'un cycle de 28j! donc j'attends question bete mais on ovule aleatoirement ou bien c'est chaque ovaire chacun sont tour??? :think: j'espere que mon corps a fait le menage j'ai quand meme fait 3 cycle a vide!! c'est le 4eme on verra bien et toi comment va tu?? ca naige toujours
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:15
[quote:c9cc25c9b0="karenko"]Ben Liz?(':shock:') T'es partie?(':(')(':cry:') Reviens Liz! (':cryout:') promis je parlerai plus de lune!!!!!(':lol:')[/quote:c9cc25c9b0] :lol: :lol: :lol: je suis la quelle impatience pour une fois que c'est moi qui suis pas la!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:18
ba voila on poste en meme temps on me dit que je suis pu la et hop on en profite pour partir karen reviiiieeennnnssss! :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:18
euh, très bonne question... j'en sais rien, je pensais que c'était un mois à droite et l'autre côté le mois qui suit...non? j'ai faux là? la neige!!! ouh la vilaine neige! depuis dimanche, on a eu 2m!!! on en peut plus avec NIKO, on a des ampoules et on aimerait bien que ça s'arrête!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.