Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:52
Bon Karen, au moins avec tes rrr d'arrivée..tu sais ce qu tu as a faire dans 14jours.... sort le string lol!!! Liz, on se monte toutes le bourichon au moindre symptomes, quand on est dans l'attente d'un ++, c'est vraiment normal!! J'ai hâte de connaître le verdict pour toi, et je te souhaite bien sur un beau+++ Bienvenue au petit William, qui est enfin sorti! Finalement il s'appel pas désiré? lol!! Poulci j'éspère que tes rrr vont arrivée vite, car avoir mal au bidou pas drôle! Pour vendreid, je vous di tça tout a l'heure, je doit appeler mon medecin pour avoir unr dv cette semaine et j'espere que ça tombera pas vendredi! Sinon demain echo morpho pour moi et donc je saurai le sexe de bébé :lol: trop hâte!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:57
On va savoir le sexe du bébé de Rachel ! :youpi: On va savoir le sexe du bébé de Rachel ! :youpi: Comment ça, on va pas savoir :hum: Et elles font comment les copines qui vivent par procuration ???? :nan: J'espère aussi qu'elles vont venir vite. Parce que j'ai mal au ventre :? Et mes seins, c'est une horreur comment ils me font mal :? Pfffffffff moi aussi je commence à psychotter !!! :roll: Mais bon, comme j'en suis à J+33, ben c'est pas énorme alors je psychotte mais pas trop :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:35
Vous allez pas savoir le sexe du bébé de rachel.. vous allez pas le savoir..nananannnèreeee!!! Ben au Pire, si toi aussi tu commences a psychotter, ben fais unt est! Allez tournée de tet pour le filles (non,non je n'ai pas d'actions chez clearblue lol).
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:50
Bon ben je viens de tel a mon docteur, j'ai essayé d'avoir un rdv mercredi ou jedui AM et pas de chance.. y avais que vendredi a 16h40 en plus... Je suis désolée Liz.. :cry: Mais pour moi c'est que partie remise, veux venir voir tes photos de mariage chez toi en mangeant un bon brownie râté mdr!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:05
hello t'es sur rachel que t'a pas d'action chez clear blue!! pas cool pour vendredi mais pas grave on se le refera une prochaine fois et puis poulci aussi avait un rdv donc on le fera quand vous serez moins overbooké! VILAINE rachel VILAINE nous on ve savoir pffff pas cool et nous???? toi aussi poulci a mariella!! la classe 8) c'est pas comme certaine qui crie a qui ve l'entendre que c'est de paris!!!!! poulci rachel a raison pourquoi pas un test? je sais ce que c'est le psychotage!! cool pour ta collegue un joli ptit coeur! par contre cheveleu moi j'accroche pas du tout j'espere que le mien aura pas un poil sur le caillou!! :lol: karen hip hip hip houra pour tes choubidou!!!!!! yaou c'est la fete de la serviette et quelle chance un cycle de 28jr waouuuuuuuu!!! :lol: bon j'espere avoir oublié personne biz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:05
Ben les filles, je me la raconte pas en disant qu'elle vient de Paris.. mais c'est vrai.. Comme on s'y est pris que 3mois avant.. c'etai tjuste en delais. A la base je voulais pa sme marier en robe, puis mon mari ma fait changer d'avis. Du coup dans le coin personne voulais ou pouvais me trouver une robe en si peu de temps..ma soeur c'est renseigné sur Paris et là on a trouver une boutique qui était ok! J'ai été choisir ma robe une fois, fait les essais ect..et j'y suis retourner fin aout fair el'essayage definitif qui OUFFF était nickel!! Voilà le pourquoi du comment! Comme Liz,j'aime pa sle sbébés chevelus.le mien avait juste un tit duvet, trop chou :-) J'ai trop hâte a demain, désolée de vous saouler avec ça..mais depuis le temps que je l'attends cette echo! C'est la plus importante, celle ou ils verifient que le bébé est bien formé et tout et tout... je croise les doigts!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:11
oui rachel commme je te comprends le premier rdvavec zyg ote!!! mais nous on ne saura meme pas si c'est choux ou rose :cryout: :gr: du coup vous y allez tout les deux avec ton mari?? en tout cas j'espere que ca va etre bien et que ca va durer pour que vous en profitiez un max! tu vas ou pour l'echo??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:09
bon ba ya personne ce soir! je poste 5 minutes apres rachel et elle est deja partie :cpavre: :roll: bon ba j'ai plus qu'a vous dire bonne nuit mes petites!! en esperant que la journée fut bonne mais moins que la prochaine bonne nuit :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:12
Rachel, c'est clair que c'est pas cool !!! :evil: :lol: Bon, je t'en veux pas, parce que pour moi tu sauras pas non plus :lol: :lol: Karen, ça pouvait pas marcher, la pleine lune c'est ces temps ci et pas y'a 14 jours :lol: Et la prochaine pleine lune tu sais quand ça tombe ?? Bof, non pas de test, je crois que dans 3-4 jours j'aurais mes règles, alors :roll: Demain, je vais voir petit William. J'ai trop hâte. Ben moi contrairement à vous, j'adore les petits avec des cheveux :oops: Liz, tu feras quoi au tien s'il en as ? Tu le raseras ??? :lol: Allez, bonne nuit les filles ! A demain et faites de beaux rêves
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 08:43
Bonjour les miss! Poulci: la prochaine pleine lune c'est le 26mars, mais c'est une lune noire!(':evil:')et moi, elle me va pas cette lune là...(':?') Ben moi je suis comme toi, j'aime bien les bébés avec des cheveux!(':D') quand ma nièce est née, elle en avait plein et tous noirs, à 1mois, ma cousine lui mettait un chouchou et elle avait un petit "palmier" de 2cm!(':lol:') elle était trop mimi, elle va avoir 6ans et c'est déjà une pepette! vous avez remarqué: c'est souvent les bébés bruns qui ont des cheveux!(':shock:') moi je suis née avec plein de cheveux et chéri aussi, on a de grandes chance que BB2 soit chevelu!(':D') Bon Rachel! que tu ne veuilles pas nous dire pour zygote... ben attends toi à ce que les drôles de dames fassent la même chose!!!!(':bou:') alors Liz? ça va? toujours pas de rrr? toujours des symptômes? AH, tu vois moi aussi je peux faire ma curieuse!!!!(':oops:') eh les filles, pas de nouvelles d'Elodie! pourtant elle devait être en arrêt.... j'espère que ça se passe bien!(':roll:') bonne journée les miss!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:08
Coucou le spoulettes, et oui je suis la vilaine Rachel qui garde la surprise! Mais c'est mieux ca laisse du supsens jusqu'a la fin! Mais si vous voulez, je peux faire un effort en vous donnant les prénoms choisis... J'espere en effet qu'elodie va birn, ainsi que toutes les mamans et futurs mamans dont on a plus de nouvelles!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:16
Ben oui, j'espère aussi qu'elles vont bien :? Oui, Rachel, on veut savoir les prénoms !!!!!!!!!!!!!!! Ah, la lune noire c'est pas top Karen ??? Moi tu sais, j'y connais rien du tout :roll: Les bébés filles avec des couettes je trouve ça trop mignon !!! Moi quand je suis née j'étais super brune avec tous pleins de cheveux, puis je suis devenue blonde platine très rapidement et mes cheveux ont commencé à foncer vers 7-8 ans. Bon, toujours rien à l'horizon concernant la fin de mon cycle :evil:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:26
oh oui RACHEL!!!!! les prénoms, les prénoms, les prénoms, les prénoms, les prénoms, les prénoms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poulci: d'après mon arrière-arrière grand mère, la lune noire fait ressortir tout ce qui est mal, je m'explique: quand ça ne va pas (par exemple t'es un peu contrariée) avec la lune noire, ça se décuple! elle est vilaine cette lune noire! et d'ailleurs après mes recherches, les femmes ont toujours ovulé à la pleine lune blanche (la bienfaitrice pour les femmes de ma famille) voilà pour la petite histoire! à plus, j'ai mes changements de linges de toilette à faire!!! bisous
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:42
Je vais me coucher moins bête ce soir. Merci Karen !! :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:20
Bouhh tu me fai speur Karen avec ta lune noire.. ma mère est une personne mauvaise très mauvaise, qui s'amuse avec la magie noire (je sais pas si ça fonctionne mais bon).. alors la lune noire..elle va la rendre encore plus méchante.. Bon les prénoms: Jules ou Anaé Vous ne pensez quoi? Objectivement bien sûr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.