Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 16:36
cool ta journee de la femme!! t'en as de la chance!! moi il a fait le plus gros hier, pour une fois, on va dire qu'il a fait la journee une journée en avance :wink: mince rachel, tu vas reussir a les recuperer ou pas??? j'espere pour toi, comme quoi fo toujours faire une copie sur cd ou creer des albums sur le net, c'est toujours une sauvegarde non rachel je ferais pas de test, je prefere attendre car pas le sous pour le moment et quand j'aurais la paye ba plus que 2 jours a attendre donc... et puis peur du resultat et que ce soit trop tot et pis je peux faire ma chiasse comme ca :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:03
oui, Liz! je suis comme toi je préfère attendre, si mon cycle devait être de 28jrs, les rrr auraient dû arriver aujourd'hui mais si cycle de 33jrs, ça sera pour samedi ou dimanche prochain... je préfère attendre, mais bon, pas de douleurs, des nausées... ça trotte dans la tête, et puis je me dis que si je faisais une rechute, ça aurait été des pertes noires... le pb c'est que pour le premier, je n'ai jamais eu de pertes noires... et j'ai quand même fait une GEU... je stressssssse!!!! alors pour les photos, je veux bien mais tu sais que je ne suis pas mariée!!! ce sera donc des photos de nous tout simplement et il faudra que tu t'en occupe (tu sais qu'ici l'accès à Hiboox m'est réfusé) je prépare ça mercredi, je serai en congé, j'aurais tout le temps! aller, je retourne bosser! bisous et surtout courage ma puce!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:12
mais non t'inquiete, zen ma grande!! c'est bon on la eu notre lot de crotte donc.... zen zen zen !!! attends encore un peu et hesite pas si besoin et si stress!! voui c'est bien ce qui me semblait que t'etais pas marié :oops: n pas grave on ve des photos!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 18:06
bon pour faire plaisir a karen : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mariage-elise-thomas-390,f30a996643493da34b425787ebf33129.jpg.html][img:dd7d7b3361]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/f30a996643493da34b425787ebf33129.jpg[/img:dd7d7b3361][/url] et [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mariage-elise-thomas-356,d21be41cfb5ba8f1c9c4a0396c0fd7f4.jpg.html][img:dd7d7b3361]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/d21be41cfb5ba8f1c9c4a0396c0fd7f4.jpg[/img:dd7d7b3361][/url] ainsi que [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mariage-elise-thomas-491,a3268c01911669ac79266a37b48ac547.jpg.html][img:dd7d7b3361]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/a3268c01911669ac79266a37b48ac547.jpg[/img:dd7d7b3361][/url] mon beau gosse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/493,f6985ae9184642fb93b5fcd81629253e.jpg.html][img:dd7d7b3361]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/f6985ae9184642fb93b5fcd81629253e.jpg[/img:dd7d7b3361][/url] voila on pourra pas dire que j'ai rien mis!! :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 18:37
Ha les filles, le psychotage continue ? Ben moi j'y crois pas du tout ce cycle ci. J'ai mal à la poitrine depuis vendredi. Et les deux dernières fois, c'était juste quelques jours avant mes règles. Je les attends donc. Mais je comprends que vous ayez un doute. En tous cas, tenez nous au courant les filles hein ?! Et puis toi Karen, t'as pas de raison, parce que t'as tout le matos à la maison :lol: Liz, c'est moi qui fabule où j'ai jamais vu tes photos de mariage :roll: En tous cas, t'es super jolie !!!!! J'aime bien tes cheveux longs :D Toute mimi la Liz :D
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 18:38
Tu l'avais prise où ta robe ??? Et toi Rachel ???
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 19:59
merci :oops: :oops: :oops: mais tu sais un bon ravalement de facade, une bonne coiffeuse et hop le tour est joué!!! ma robe je l'ai prise a mariella un petit magasin de séné a coté du inter! et toi??? alors tu sens que tes ragnagna vont arrivé? ca te fera un cycle de combien??? moi je sais pas trop j'attends vendredi, j'ai pas mal a la poitrine mais bon affaire a suivre :wink: tu a passé un bon dimanche sinon? et vous les filles aussi?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:04
wahou!!!!(':youpi:') liz t'es trop belle!(':oui:') pas mal non plus Thomas!(':wink:') merci ma puce!(':cop:') salut miss Poulci, j'espère que ta crise passera vite!(':roll:') je vous fais de grosses bizettes et j'attends avec impatience les photos de Rachel!(':D') ce que vous pouvez être belles! de vraies princesses!!!(':mrgreen:') à demain les miss, je nettoie ma piscine (=spa+gosses)(':evil:') on mange et au dodo! on est à plat Niko et moi,(':hum:') il va falloir qu'on fasse une cure de magnésium, vit C... si on veut tenir jusqu'au bout!(':roll:') bonne soirée(':cop:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:43
merci t'a vu quel miracle!!! :lol: bon courage pour le nettoyage, pas de souci si je ppeux faire plaisir :wink: bonne soiree a plus :cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:53
Rohhh Liz et Karen, je suis de tout coeur avec vous, dans l'attente de vos rrr ou du ++! Karen, t'inquiète pas, je crois que c'est rare quand même de faire 2 GEU de suite..comme dit Liz, vous avez eu votre lot de soucis!! Liz magnifique en mariée! On te reconnais a peine avec les cheveux longs, ca fait tout bizar! Et pas mal aussi ton chéri! J'adore la photo ou vous etes dans la rue avec les bretons autour!! Poulci ma robe je l'avais achetée a Paris! Pour le sphotos, ma soeur en a pleins chez elle, elle va me faire un CD..totue façon on avais plus que les siennes, vue que pas pris de photographe et perdus notre appareil le lendemain..
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 21:01
[quote:391264a1cf="MamandeCorentin"]Rohhh Liz et Karen, je suis de tout coeur avec vous, dans l'attente de vos rrr ou du ++! Karen, t'inquiète pas, je crois que c'est rare quand même de faire 2 GEU de suite..comme dit Liz, vous avez eu votre lot de soucis!! Liz magnifique en mariée! On te reconnais a peine avec les cheveux longs, ca fait tout bizar! Et pas mal aussi ton chéri! J'adore la photo ou vous etes dans la rue avec les bretons autour!! Poulci ma robe je l'avais achetée a Paris! Pour le sphotos, ma soeur en a pleins chez elle, elle va me faire un CD..totue façon on avais plus que les siennes, vue que pas pris de photographe et perdus notre appareil le lendemain..[/quote:391264a1cf] voui ca change les cheveux longs!!! oui moi aussij'aime beaucoup la photo ou on est avec le bagad, j'en ai une en noir et blanc on dirait une vieille carte postal merci d'etre avec nous dans cette attente plus ca va et plus je me dis que je me suis bien montee le bourrichon :? la quiche, mais pas grave un nouveau cycle va pas tarder a recommencer. cool pour les photos si ta soeur en as en double ta vraiment pas de pot avec ces photos au fait si vendredi tu viens emmene tes photos de ton mariage, moi ve voir!!! poulci aussi tu pe les emmener
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 08:05
bonjour les fifilles! ça y est! fini mon calvaire! je suis réglée depuis ce matin!!!':youpi:' j'ai jamais été aussi contente d'avoir mes rrrr, même si elles s'accompagnent de maux de ventre, je retrouve les sensations d'avant! depuis ma douloureuse, j'avais l'impression de ne plus connaître mon corps!':shock:' des symptômes à 2frs, n'importe quand, ':cpavre:' j'en avais vraiment marre!!':evil:' mais là, ça ressemble à un cycle "normal"':mrgreen:' et oui, c'est un cycle de 28jrs pile!!!!!!(':D') voilà, je suis contente, je n'angoisse plus!(':D') alors miss Liz, je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tout se passe bien (+ ou rrr)(':wink:') passez une bonne journée! moi je vais déneiger avec chéri, il est tombé 60cm cette nuit!!!(':evil:')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 08:47
Liz, moi, aussi c'était chez Mariella :D Vous avez vu comment Rachel elle frime avec sa robe parisienne ? 8) :lol: Rachel, vous avez vraiment pas eu de bol avec vos photos de mariage :roll: Karen, désolée et contente en même temps pour tes règles et félicitations pour ce cycle parfait de 28 jours :D Liz, on attends le verdict, les symptômes de règles ou d'autre chose :wink: Moi, le ventre barbouillé et les seins douloureux. Ca devrait pas tarder non plus. Ca fera J+33 aujourd'hui. Sinon, une bonne nouvelle pour commencer la semaine. Mon amie et collègue a donné naissance à un petit William hier. Je vais l'appeler tout à l'heure savoir comment ça va.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 10:23
Bonjour ma tite Poulci! merci pour ta compréhension! ben un cycle de 33jrs ce serait top ma puce! c'est ce que je te souhaite!!!! félicitation pour ta collègue! elle doit être soulagée, enfin il est arrivé son petit coeur! passe une bonne journée! je repasserais plus tard!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:29
Toujours rien à l'horizon et toujours mal au ventre. Elles vont se dépêcher ou quoi :evil: A chaque fois que j'ai mal au ventre, Fred me dit ça y est t'es enceinte. Mais mon chéri c'est pas si simple que ça :roll: Des nouvelles du petit William. Il est né à 15h47 hier. Il est sorti tout seul comme un grand. Elle n'a poussé qu'une seule fois :D Pressé de sortir le petiot :lol: Il est grand (51cm) et tout fin (3kg420). Un beau bébé tout chevelu. Je l'ai même entendu pleurer au téléphone. Bon, ok, je suis gaga et alors :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.