Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:34
Ah oui, toi aussi tu as un spécimen de cette espèce de chats super rares ????? :lol: :lol: :lol: Pour le scrap ça dépend des jours, des photos, de l'inspiration. J'ai des magazines qui des fois me donnent des idées de mise en page. Mais bien souvent je fais en fonction de l'inspiration que me donne la photo. Petite je n'étais pas du tout habiles de mes 10 doigts. J'étais bouge-bouge et une vraie casse-cou. Mes problèmes de santé m'ont appris la patience et du coup le goût des travaux manuels.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:42
et bien le travail est remarquable et l'inspiration rends qq chose de super!!! felicitation our ce don! sinon comment va tu?? pense a regardé si t'es ok pour vendredi de toute facon ca presse pas car meme moi je suis pas sur a 100%
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 15:35
Oui génial toutes les photos, j'adore!!!! Karen avec tout ce que ton cheri ta commandé y a plus d'excuse pour le mois prochain alors :-)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 15:47
Coco vient encore de me faire rire! Il ecoutais la télé, et c'est la pub pour le lait eveil de lactelµ.. Ou le papa lui dit: dit papa, et la petite reponds "maman".. et là Coco qui se mets a faire "maman" aussi.. Je lui dit: "redis maman" et là il me regarde et me fais "papa".. Non mais franchement.. il se ficherait pas un peu de moi ce gosse? mdr!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 17:01
[quote:15d4c95da8="MamandeCorentin"]Coco vient encore de me faire rire! Il ecoutais la télé, et c'est la pub pour le lait eveil de lactelµ.. Ou le papa lui dit: dit papa, et la petite reponds "maman".. et là Coco qui se mets a faire "maman" aussi.. Je lui dit: "redis maman" et là il me regarde et me fais "papa".. Non mais franchement.. il se ficherait pas un peu de moi ce gosse? mdr![/quote:15d4c95da8] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: génial en se moment c'est un vrai voyou filou ce coco!!!! j'adore
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 20:05
ça y est! je viens d'amener mon dernier client à son appart!!!(':youpi:') j'attends que Niko ait fini!(':roll:') liz: je suis rassurée parce qu'avec des petites pertes ben on psychote...(':?') mais là, c'est clairement du sang de rrrr, donc ouf!(':D') j'avais peur de faire une "rechute"(':oops:') Poulci!!! moi n'ai pas ton www(':(') moi aussi veux voir ton scrapbooking!!!!! Rachel: si petit et déjà plein d'humour!!! t'as pas fini d'en voir avec ce coco!(':lol:') bon je voulais vous souhaiter une bonne nuit et peut être à demain! bisous(':cop:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 20:13
karen le www c'est juste a coté de message privé en bas des messages tu verras une forme rose ou www est ecrit dedans! ok pour larechute je comprends! mais zen nenettes et pis avec tout ton attirail si tu y arrive pas :lol: et ba tu viens d'acceuillir le dernier client! et ba sont pas pressé! bonne soiree et a vous aussi les nenettes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 09:40
Hello les poulettes! Ca dort encore je suis sûre!!! Moi j'ai eu droit aux petits croissants frais ce matin, tout chaud en plus miam miam! Par contre, comme aujourd'hui c'est l ajournée de la femme, mon mari a décidé que j'avais le droti de tout faire: ménage,cuisine,m'occuper de coco, lessive.. il est marrant hein?? lol Sinon quoi de neuf?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 10:14
Salut toi ! Hé non mois j'étais réveillée à 8h... Merci Donut, merci Coyote :roll: Pas top ce matin, mes 2 chevilles me font mal et ça monte dans les mollets... J'espère que ça va passer :? Pour vendredi j'ai rdv à 14h30 à Auray. Mais je peux venir après. Je veux gouter au brownie raté :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 11:07
coucou les filles pour vendredi pas de souci poulci on se retien au courant sans pb bon je vou laisse fo que j'aille faire mon marché et apres rando!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:07
bon dimanche les fifilles!!!! Poulci, c'est top ce que tu fais! ça met vraiment en valeur tes photos! bravo! Liz, tu vas au marché?! cool, j'ai pas fait ça depuis...octobre (en bretagne) Rachel, tu as eu le droit aux croissants frais? trop cool! moi j'ai commencé la journée de la femme à passer l'aspi, nettoyer les vitres de l'entrée et les miroirs de spa!!! le bon côté des choses c'est que Niko a livré le pain et qu'il m'a laissé dormir jusqu'à 9h!!!! ça fait du bien!!!! sinon, toujours des pertes mais pas encore de douleurs, j'espère avir des choubidous plus doux que le mois dernier! passez toutes un bon dimanche et surtout, câlins et TP, ben oui, c'est la journée de la femme! parce qu'on le vaut bien!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 15:17
coucou alors comment se passe ce dimanche jour de la femme??? mis a part rachel qui a eu des croisant et karen qui a le droit d'astiquer, poulci qu'a tu eu comme droit?? karen quand je dis marche c'est vite dis y'a que trois marchand, fruit , legume, fleur et ah non 4 car y'avait un exposant qui vendait des fleurs!! :lol: a plus les nenettes
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 16:06
salut miss liz! alors moi je suis toute chamboulée!(':think:') j'ai encore des nausées!!!!!!(':shock:') mes petites pertes (taille d'une noisette, couleur rouge pâle) se sont transformées en petites pertes roses pâle?!?!(':?')(':oops:') moi qui étais sûre que ça allait être mes rrr....(':roll:') ben là, retour au gros doute!(':cpavre:') et toi t'en es où? toujours mal au bidou? Toujours gonflé? on se tient au courant de toute façon!(':wink:') ah oui c'est sûr, vu comme ça, le marché, c'est plutôt une mini expo!(':lol:') Je passe tout à fait à autre chose mais j'ai pas vu vos photos de mariage, hein Liz et Rachel? Je peux les voir? Aller, soyez chic!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 16:25
ba alors karen!!!! qu'est ce que tu nous fait??? fausse regle, nidation???? et ba je te comprends, attends encore et refais un test ou alors une pds! normalement c'etait pour aujourdhui tes rrr c'est bien ca?? t'as vu un peu le mega marché que j'ai dans ma ville :lol: c'est suffisant pour les legumes en tout cas! :lol: alors pour ma part c'est psychotage a fond!! :oops: j'ai un ti peu peur et j'ai vraiment l'impression que c'est different de d'hab (eu des douleurs a droite et aussi a gauche :roll: ) toujours le bidou gonflé et des nausées en veut tu en voila, d'ailleurs j'aime pas la voiture quand c'est thom qui conduit!! voili voilou pour les photos t'es arrivé apres la bataille!! on en a mis sur l'autre tome!! mais si tu ve vais essayer d'en retrouvé et de te les mettre et toii t'as des photos???? donnant donnant!! :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 16:31
Moi j'ai eu droit pour la journée de la femme, de me taper tout le ménage..génial lol! Les filles (karen et Liz) faîtes totues les deux unt est de grossesse au cas ou karne le 1er sois faux et au cas ou Liz.. Sinon pour les photos de mariage, difficile car pas de scanner et toutes celles que j'avaient en numerique etaient dans mon portable qui a cramé..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.