Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:48
Heu pour vendredi faut que je vois. J'ai rdv avec mon acuponcteur mais je sais plus quand :oops: Pour le scrap, je suis en train de mettre certaines pages sur Picasa :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:54
Ah ouai veux voir ce qu eça donne le scrap moi aussi! Ecoute normalement vendreid rien de prévue, j'ai juste un rdv avec mon doc a prendre, je vais essayer de pa sl'avoir ce jour là, et ça serai nickel!! Surtout pour le brownie (mais le râte pas, j'aime trop ça mdr). Moi pas posée ma galette, mais faillie a plusieurs reprise..berkkk! Et au fait, j'ai repris mes 2kilos grrrr!! Pour le test, je te comprends c'est vrai que c'est cher..après a toi de voir si tu arriveras a patienter encore..quelques jours! Poulci, tant mieux si tes cycles se remettent petit a petit en place, c'est bon signe! Karen, envoi ta neige dans un thermos en chronopost :-) Bon coco a enfin accepter de s'endormir seul a sa sieste et ce soir (ouf)..Il a pleuré 2minutes quand même.. Je vais mangé!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:25
alors bon ap' pour vendredi a confirmer, pour le moment je travaille pas dis voir rachel est ce que des pertes abondantes 1 semaine apres ton ovu etait un symptome de grossesse??? s'il vous plait abattez moi, je m'enerve a etre comme ca!!!!!!! :roll:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 07:29
bonjour mes puces! bon un court message pour vous dire que le test est (':nul:') ne vous inquiétez pas, je ne déprime pas pour autant!(':wink:') bonne journée les miss, la mienne va être longue!!!(':evil:') (':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:') ps, Liz, tu as tellement envie de ce petit bout que c'est tout à fait normal de sauter sur le moindre symptôme! on ne t'en veut pas pour autant!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:27
Salut les filles. Promis, je prends mes dernières pages en photos et vous mets ça :wink: Heu, j'ai toujours pas regardé pour vendredi :oops: Je vous dis ça aujourd'hui :D Liz, ben oui c'est normal. Regarde dans quel état j'étais au mois de décembre, complètement paumée par tous ces symptômes et tellement envie :roll: Mais si ça se trouve c'est la bonne cette fois :D :D Tiens nous au courant :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:57
Regardez mon www, il a changé :wink: Je continues à télécharger des photos alors ce soir normalement tout devrait être dessus :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:06
J'adore Poulci! C'est terrible! Va falloir me donner des cours lol! Imagine quand tu auras des enfants, tout ce que tu vas faire comme scrap!!!! Liz, oui j'avais des pertes blanches assez abondantes (que j'ai toujours). Fais un test au lieu de te torturer la tête lol! Karen, zut,pourtant j'avais bonne espoir avec vos TP journaliers..grrr! Bon mois prochain c'est 2fois par jour d'accord?? Bon içi ça va! Nuit parfaite de Coco de 19h45 a 7h!! Ca fait du bien (même si un petit 8h aurait été mieux mdr). Là il joue sagement avec sa boîte a crayon encore..et moi du coup j'en profite pour glander sur le net!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:07
coucou poulci genial ton traavail, superbe tu touches!!!! d'ac avec rachel quand bébé va arriver tu vas pouvoir faire dezs trucs terribles! rachel ta nuit a été calme, tant mieux!!! et coco qui est toujours si coco :lol: karen bon courage pour aujourd'hui car il va y avoir des departs je suppose. dommage pour ton test, et puis de toute facon tant que ta pas tes rrr y'a de l'espoir, et pis ca vous donnera encore un bon pretexte pour faire ca tout les jours :lol: bisous les filles
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:27
Vous savez pas la dernière trouvaille de Corentin?? Il jouait près du buffet de la salle avec un papier ne plastic, pis d'un coup j'entends un gros bruit de papier en plastique.. je vais voir et M. était assis devant le buffet, en train de piocher dans les gateaux apéros.. Il mangeait tranquillement.. Je lui dit: "non mais dit donc voyou"..Et là il me regarde et me réponds: "COQUIN"... :shock: :D J'étais morte de rire! Ca pour un coquin c'est un coquin celui là!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:11
[quote:f51ebb42f8="MamandeCorentin"]Vous savez pas la dernière trouvaille de Corentin?? Il jouait près du buffet de la salle avec un papier ne plastic, pis d'un coup j'entends un gros bruit de papier en plastique.. je vais voir et M. était assis devant le buffet, en train de piocher dans les gateaux apéros.. Il mangeait tranquillement.. Je lui dit: "non mais dit donc voyou"..Et là il me regarde et me réponds: "COQUIN"... :shock: :D J'étais morte de rire! Ca pour un coquin c'est un coquin celui là!!![/quote:f51ebb42f8] :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: il est vraiment trop ton petit pere!! quel coquin quand meme et je crois que ce n'est qu'un debut!! apres les bonbon de papa les gateau apero!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 13:14
Merci les filles :oops: Suis en train d'en télécharger d'autres (j'ai tout pris en photo ce matin) Karen, c'est clair que tant que t'as pas tes règles, ben c'est pas figé :wink: Un vrai gourmand ce petit Corentin :lol: Et puis c'est qu'il commence à répondre le petit démon :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:13
coucou les miss! ben je crois que je suis fixée! j'ai quelques pertes colorées et comme je dois avoir mes choubidous lundi et si c'est le cas... youhou! ça veut dire que je pars sur un cycle de 28jours!!! en plus je viens de recevoir un colis, Niko m'a commandé 15 tests de grossesse+25 d'ovulation!!!! il est pas coco mon Niko! en fait je suis soulagée! aller j'y retourne!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:17
je suis au fur et a mesure et y'a pas a dire tu touches sur cette activité mes preferé son ceux de sydney, ton mariage et tes amours!! dis donc c'est une poche kangourou qu'a coyote!!! :shock: :lol: :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:24
Karen, il est trop mignon ton chéri :D Liz, j'ai toujours aimé la photo alors comme ça j'ai trouvé un moyen de les mettre en valeur, de raconter l'histoire et les anecdotes. Heu, non c'est pas une poche à Kangourou :cpavre: Coyote est un chat kangourou, une espèce très très très rare :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:29
[quote:65ee9e7525="Poulci"]Heu, non c'est pas une poche à Kangourou :cpavre: Coyote est un chat kangourou, une espèce très très très rare :lol:[/quote:65ee9e7525] ah oui rare?? je crois que moi aussi j'en ai un!! waouh quelle chance :lol: :lol: ba en tout cas tu reussi a les mettre en valeur, formidable. moi je pense pas avoir la patience pour faire ca :oops: mais j'admire le resultat ca te prends combien de temps pour faire en faire un?? c'est des modeles ou tu fais ca au feeling?? oui karen trop mimi ton niko et puis cool si c'est un cycle a 28j! pourquoi dis tu que tu es rassuré du coup??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.