Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:24
Coucou les poulettes! Alors oui Liz ta nièce est trop mignonne, mais tu nous balances une photo comme ça sans explication.. j'attendais l'explication de qui elle était. Bon les filles, j'attends votre verdict avec impatience. Liz pour les tests de grossesse tu peux faire le digital clearblue precoce, 5jours avant tes rrr, moi il avait tres bien fonctionné (un coup pas enceinte et le mois d'apres enceinte) :-) Sinon heuuu je sais pas que dire de plus, petite mémoire que j'ai lol! Je file! Bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:27
vouiai je verrais rachel pour le test precoce, je veux pas trop me mettre martel en tete desolé effectivement j'avais pas dit qui elle etait :oops: au fait rechel, c'est bien tu previens maintenant :mdr: poulci comme ca va??? pas trop dur aujourd'hui? bizouille es filles :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:17
bonjour mes puces!!!! alors Rachel? comment il t'appelle ton zhom? Pour l'instant, Liz et moi on est en lice! début de matinée de barbare-psychopathe-fou à lier! 6h30-7h00 livraison Cimes 7h15-7h45 livraison Vallon 7h45-8h10 dénéigement!!! il est tombé plus de 40cm cette nuit, on ne voyait plus les marches de l'escalier principal!!! et encore, je n'ai déneigé que Cimes!!! à Vallon, y a bien plus de boulot (8portes de garage!!!) j'imagine même pas! j'attends que Niko se lève et hop on y va! alors les miss, j'ai hâte que vous sortiez les surnoms!!! à tout'
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:28
je t'envoie plein de courage ma karen!! bizoux les marmottes
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:05
Salut les nénettes ! Ah c'était ta nièce. C'est clair qu'elle est tout mimi :D Moi ce matin, pas super en forme mal au ventre :? Ce matin mon chéri avait (enfin) envie de câlins. Moi j'en ai eu très envie toute la semaine mais je voyais bien que pas lui alors bon, j'ai attendu, patienté. Et ben je sais pas ce qu'il s'est passé mais ça m'a fait grand chose..... Trop attendu ? Je sais pas, mais j'étais toute triste après... Rachel, il est trop beau ton ventre :D Liz, alors ça reprend un peu le boulot ? Ben Karen pour les surnoms, ah si, il m'appelle par moment "ma petite cotlette de porc" en faisant la voix d'Omer Simpson :lol: :roll: Y'a Poulette, Poulcinette
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:34
Coucou les filles. Ce matin j'avai écrit un grand message et juste quand j'allai le poster...Coco me la effacé!! :twisted: Alors Karen, 40cm de neige..Wahouu c'est fou! Par contre qu'entends-je?? Ton petit mari reste au dodo pendant que tu fais les livraisons :shock: ouhhh le pas gentil!!! Liz, pour le test précoce, l'avantage justement c'est qu'il est précoce. Donc ça te fais 5jours en moins a te dire: "enceinte ou pas enceinte??" Une fois le test fait, tu es fixée!! Poulci, je pense que c'est normal que le calin t'ai rien fait, si tu avais mal au ventre bof bof.. Quand tu auras plus mal, je suis sûre que tu seras toute receptive :lol: Bon içi, nuit de merde (moment de le ldire). Mon mari c'est levé a 22h30 en courant, mais pas assez vite...résultat vomito partout :sur la porte des toilettes, les murs, le sol, les toilettes,le velux et même sur le pallier... GENIAL!! 1heure de nettoyage après..il file prendre une douche, et là revomito (ouff il a visé la baignoire cette fois mdr).. Bref après un remu ménage..minuit passé on se couche (chacun dans un lit, pour arrêter de se contaminer mutuellement)... Coco se reveille a 6h00 pour son bib comme d'hab.. Je lui donne dans mon lit (comme d'hab)..Et là gros vomito de Coco partout dans le lit, sur lui et sur moi... GRRRRRRRRRRR! Une heure de menage après (et de toilettes, on c'est tous recouché, chacun dans son lit) et dodo pour tout le monde jusqu'a 9h!!! Ouai mais a 9h, le jour est levé..et on s 'aperçois que le menage fait dans la nuit..Ben c'etait pas propre du tout..du coup ménage dans tout l'etage de 9h a 11h30 pfffff.... Et là ben mon mari va mieux, Coco a enfin accepté son lit pour la sieste sans pleurer, et moi ça va aussi!! Pourvu que ça dure! Sinon pour les surnoms..en ce moment c'est "ma grosse baleine"... très mignon!!! Sinon c'est juste chérie!! Voilà, désolée de vous raconter ma scéance vomito, mais c'etait pour vous expliquer les chouettes nuits qu'on passe içi en ce moment.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:28
coucou Rachel! alors là je t'arrête tout de suite, je laisse se reposer mon chéri le vendredi matin car le dimanche matin c'est mon tour!(':mrgreen:') on est pour le partage des tâches! un couple moderne quoi!(':lol:') en tout cas pas cool ta nuit! buurk!(':?') j'espère que tes deux hommes iront mieux!!!(':wink:') merci Liz pour tes encouragements!(':cop:') ben mince ma Poulci! j'espère que ça sera plus "pop" la prochaine fois!(':wink:') bon, j'essayerai de passer plus tard, il continue à tomber des chipsters et faut DENEIGER!!!(':evil:') à plus les minettes!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 16:24
Oh la superbe nuit romantique que tu as passé ma belle Rachel !! Pour un peu on serait jalouse :lol: Non, dis moi, ça va mieux ????? Et tes hommes ? Sympa ton petit surnom :evil: Karen, encore de la neige ma pauvre. Tu dois en avoir ras le bol de la neige, alors que nous, on demande que ça :roll: Je vous embrasse très très fort les filles (ben oui, juste comme ça, j'en avais envie :oops: )
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 16:49
Je suis fatiguée lol! Mais sinon içi ca va! Tout le monde a l'air guéri pour le moment... je croise les doigts!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:04
Tu m'étonnes que t'es crevée vu la nuit que tu viens de passer. Espérons que tu puisses récupérer la nuit prochaine :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:15
coucou alors par ou commencer et ba rachel j'en serais presque envieuse de ta nuit!! l'horreur je m'imagine meme pas car je crois que j'aurais balancé ma galette rien que pour le soutenir!! et quel surnom, romantique a souhait! pour le test ba je sais pas trop pas envie de mettre 15 € en l'air pour rien juste parceque j'ai le bide gonflé (meme si c'etait pareil la derniere fois) arrrggghhh je sais pas quoi faire ma poulci ba a lors? pas cool courage un ti passage a vide , et puis mal au ventre ce serais pas ton ovu?? allez rien que pour toi :cop::cop::cop::cop::cop: karen et bien nous on en ve de la neige!! comment va? tu t'es un peu poser??? bon comme j'ai fais des mimi a poulci je sens qu'il va y avoir des jalouses donc pour vous toutes :cop::cop::cop::cop::cop::cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:29
ooooooooooh y a plein des bisous!!!! moi aussi n'en mets alors!:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: vous voulez de la neige? si je pouvais je vous l'enverrais volontiers... je post vite fait en attendant le paiement de mes clients! à t'à l'heure :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:49
bon courage karen au fait poulci merci pour tes mails, ca m'a fais bien rire surtout la comparaison d'un homme avec un elastic :lol: sinon comment va? tu viens pas souvent ces derniers temps ca va le moral???
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:20
Ah oui, je vous ai envoyé des mails très........... scientifiques :lol: Si si faut les lire comme ça :lol: Si je viens moins c'est que je me suis remise à faire du scrapbooking. J'ai fait imprimer un tas de photos alors j'ai du boulot :D Ca me fait du bien, ça me détend et me fait penser à autre chose qu'aux essais bébé et à mes cycles pourris :roll: En parlant de ça, ce matin, je discutais avec ma collègue (celle qui est enceinte et qui va finir par appeler son fils Tanguy s'il se décide pas à sortir :lol: ). Et en le disant à haute voix et en en parlant avec elle, je me suis rendue compte d'un truc. Mes règles sont moins douloureuses au fur et à mesure des cycles sans pilule, elles sont aussi moins longues et moins abondantes. Ca veut sûrement dire que ça se remet doucement et que chez moi ça met plus longtemps à revenir à la normale. Par contre mes cycles sont toujours bizarres, mais ça, c'était déjà comme ça avant la pilule :roll: Karen, et par La Poste tu crois que ça marcherait ???????? C'est que je veux de la neige moi :oops: :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:26
c'est deja ca si ca se remets en place du scrapbooking ouahhhh moi j'ai deux mains gauche pour ces trucs la!! et tu fais quoi au juste avec les photos???? au fait les filles, a confirmer mais en principe vendredi prochain je bosse pas donc si ca vous dit... j'essaierai de vous faire un brownie raté! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.