Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:58
bonne conversation avec moman!! merci pour la bonne soiree, elle va etre courte je le sens! au fait j'ai ete sur la rubrique psycho, je t'ai laissé un pti message mais ca ma bien chavirer quand meme bisous toutes les nenettes
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 23:59
comment ça va ce soir ???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 06:57
Bonjour les filles!!!!!!!!!!!! LIZ: je suis désolée, je ne voulais pas te bouleverser... le post que j'ai écris m'a fait du bien, arriver à en parler comme ça m'a montrer que j'étais sur la bonne voie, j'ai accepté cet échec et moralement ça va beaucoup mieux... pardon ma puce, je ne voulais vraiment pas t'attrister et encore moins te faire revivre ça! passe une bonne journée! MARY!!!!!!! à 0h, tu vas avoir du mal à avoir une réponse à ton message!! on dort toutes à cette heure là!!!!! toi aussi passe une bonne journée! RACHEL: tu sais quoi, mardi au courses je me suis làchée, j'ai acheté une boîte de nounours! Coco me faisait trop envie à chaque fois que je voyais ton avatar!!!! Poulci: ça va ce matin? T'as dû avoir une grosse grosse journée hier!!! à tout à l'heure!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 08:57
Salut les filles ! Hé oui, hier grosse journée, comme tous les mercredi. Je suis vannée. En plus moi qui suis pas du tout du matin ça fait deux jour où le réveil sonne à 7h :roll: Me frappe pas Karen je sais que toi tu es levée de bonne heure tous les matins :oops: Mais je travaille quasiment que les après-midi alors le matin, je traine :roll: Hier matin, mal de ventre, ça n'a duré que la matinée, mais là ça me reprends. Je sais pas ce qu'il se passe, mais je peux vous dire que ça travaille. Ras le bol des tests d'ovu, c'est foutu pour ce cycle ci alors je laisse tomber. Ben oui, je suis pas très assidue, mais bon....... :cpa: Rachel, je compatis pour la gastro. Comment tu vas ce matin ? Liz, ben alors ma cocotte, ça va mieux ? Mary, ne désespère pas ma belle. Ce n'est que ton 3ème cycle :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:31
bonjour ma Poulcinette! bienvenue au club des "desastreuses sensations" c'est pénible!!! on est sans conteste les "drôles de Dames" aux "drôles de symptômes" toi, moi et Liz!!!! mais non je ne t'en veux pas! tu sais même si je me lève à 6h30 tous les matins, ben ça veut pas dire que je suis matinale! j'ai hâte au 25 avril, là je pense que je me ferai une cure de sommeil!!! la résidence sera vide=zéro bruit!!!! sauf s'il fait beau, là j'aurai du plaisir à me lever tôt pour grimper et voir le soleil se lever sur les cimes!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:47
Oui, pleins de sensations bizarres. Pas l'habitude que ça travaille autant là dedans après des années de repos :roll: J'imagine bien que vous allez en profiter et je vous le souhaite. J'avoue que je pourrais jamais faire toutes les heures que tu fais. Bon, ok, j'ai de la fatigue chronique à cause de mon Lupus, mais quand même, moi je dis chapeau, parce que bosser autant et pendant une période aussi longue ben faut le faire :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:52
merci ma belle! ça fait du bien toute cette reconnaissance!(':D') ah si seulement ma patronne pouvait s'en rendre compte!(':roll:') je me doute bien qu'arriver avril on sera sur les rotules...(':?') avril! kes que c'est loin!!!!!!!!!!!!!!(':cryout:') encore 7semaines!!!!(':cpavre:')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 10:01
7 semaines :shock: Hé ben, ça va être long. Mais pense au spa une fois récuré, désinfecté, nettoyé :D :D :D C'est dingue, en ce moment on a une très grosse averse de pluie et de neige melée. Ils sont supers gros les flocons ! Bon ça tient pas, fait trop doux, mais ça tombe bien :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 10:10
Hé ben nous ça tient!!!! on a des flocons version chipsers! on va "s'amuser" avec Niko! aller je te laisse miss, on doit déneiger... passe une bonne journée! bisous
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 10:30
Toi tu dois déneiger et moi je dois assécher :evil: J'aime pas la pluie en plus ça me donne mal partout :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:19
Hello, alors les fille sça va? Karen quelle chance de devoir dénéigée (oui oui j'adorerai moi), ici comme le disais Poulci c'est pluie et neige.. les vraies giboulées de Mars!! On retrouve nos saisons!!! Bon içi ben Coco a dormi jusqu'a 10h30 :shock: ave cun reveil de 6h30 a 8h je précise mdr! Mais j'ai pa slâché, je voulais dormir moi! Donc je l'ia gardé avec moi dans mon lit et il a fini par céder le voyou! Là il me decortique un mouchoir,en petit morceau..quel bandit!!!! Enfin voilà, poulci bizar queç a travaille comme ça.. moi j'ai jamais eu de douleur quand j'ai arreté la pilule, j'ai la chance en fait!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 12:50
Voilà l'activité du jour de mon chatounet :lol: [URL=http://img26.imageshack.us/my.php?image=img4710.jpg][img:3757ded39f]http://img26.imageshack.us/img26/8789/img4710.jpg[/img:3757ded39f][/URL] Un petit coucou avant de partir promener Donut (y'a un rayon de soleil) et de partir au boulot. Salut les filles, à plus :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 15:44
Et bien pas grand monde cet aprem!! hey les filles j'ai quasiment fait une journée de 7h aujourd'hui! :lol: et j'ai du taf pàour la semaine prochaine karen t'inquiete pas pour ton message, c'est normal, j'aurai rien ressenti j'aurais ete de glace. meme si c'est passé ca reste une blessure mais ne t'inquiete surtout pas et oui tu as un rythme de travail hyper soutenu et c'est admirable, ba ma poulci bienvenue au club des douleurs zarbi et des ovaires qui font des looping!!! je sais comment c'est chiant! courage et au cas ou tp tp tp tp et pour le plaisir encore des tp :P rachel cool tu recupere encore un peu, tant mieux, ca va le bide??? quel enfant malheureux, obligé de jouer avec un mouchoir en papier, le pauvre!! mary coucou mais a cette heure moi aussi je suis au dodo et les aurtres nana? comment va?? megabus, elo??? pour ma part il est temps que ca s'arrete car le psychotage bats son plein :oops: j'aimerais etre rapidement fixé et si c'est - me soigner j'ai le bide hyper gonflé (j'ai encore desserer la ceinture d'au moins deux crans :oops: :oops: [size=7:19759367e2]si ce n'est pas 3[/size:19759367e2] et en plus barbouiller ZEN AI MARRE!! :lol: au secours ve s'avoir au fait une petite photo d'orleans, voila ce que j'ai fait : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fevrier-2009-002,d7c5b4b35775600844a405186de77ff1.jpg.html][img:19759367e2]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/d7c5b4b35775600844a405186de77ff1.jpg[/img:19759367e2][/url] elle est pas mignonne!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 15:57
Salut Liz! cool pour le taf! au moins t'es sûre de ce que tu fera la semaine prochaine!(':D') t'as vu, on devient dingues avec nos symptômes!!!(':fou:') c'est c.iant et long!!!(':?') en ce qui me concerne, je ferai un test samedi matin pour voir et après j'attendrais la fin de la semaine prochaine si les choubidou n'arrivent pas avant (ce que je souhaite!!!!!) t'as vu le chat à Poulci?(':shock:') moi vouloir être un chat(':cryout:')(':cryout:')(':cryout:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:02
voui j'ai vu le chat et moi aussi vouloir etre comme ca ou comme le mien c'est du kif :lol: :lol: oui dingue de dingue car envie de gromir et ventre hyper gonflé tiens nous au courant pour samedi! je vais essayer d'attendre mais c'estdur due sinoin comment va tu???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.