Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:20
Coucou, désolée de mon abscence d'hier mais j'etais malade comme un chien!! Dansla nuit de lundi a mardi une gastro je vous raconte pas...Quand j'etais pas sur les toilettes, j'etais au dessus! Mon mari ma dit ne m'avoir jamais vue aussi malade et vomir autant.. et moi non plus.. Du coup hier matin, dur dur de m'occuper de Coco, j'etais allongé dansle canapé et il jouait a côté (oufff il a été mignon) et hier apres-midi j'ai dormi et papa a geré coco. Ce matin ça va beaucoup mieux! Un peu faiblarde encore, mais mieux!! Et le top là dedans..c'est que j'ai perdue 2kilos500 lol! Moi qui me plaignais de mon poids!! Mais je crois pas que ça plaise a mon petit zygote tout ça... Enfin bref, me revoilà!!!! Ca va comment vous??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:09
oh M...e Rachel!!! pas cool la gastro! j'espère que tu vas te rétablir vite! kes kil est Coco ce Corentin, il est resté sage pendant que maman se reposait... c'est trop mignon! Désolé LIZ! hier pbs électriques chez deux de mes clients, j'ai fini ma journée à 21h30 alors, on a mangé et hop au lit! tu sais je n'ai plus aucun symptômes, mes seins sont toujours aussi petits alors je pense que ce cycle remettait tout en ordre et je ne crois sincèrement pas être enceinte! si à la fin de la semaine prochaine je n'ai pas mes règles, je ferai un test mais je doute qu'il soit +... pas grave... je m'y attendais de toute façon. Poulci, ça va? Mary, ça va? grosses bises les filles, on est mercredi et j'ai besoin de prendre l'air! alors je chausse mes raquettes et en avant!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:03
pas grave karen je suis seule au monde et personne ne m'aime, on fini par s'y habituer!! rachel oh ba flute alors, tu as interet a te reposer, ma pauvre, en tout cas cool ce coco d'amour! repose toi et prends soin de toi et zygote!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:14
coucou les poules, ça va? Moi ça va mieux! J'ai réussie a mangé "normalement" a midi, sauf mes asperges en entrée qui ont du mal a passé encore.. mais bon je me plaind pas! Là je sort de 3h de sieste (coco idem) ça fait du bien, car cette nuit corentin a été un vrai diable :twisted: !! Alors Karen, une tite ballade en raquette? Tu dois être drôlement musclée des gambettes toi!! Allez je croise quand même les doigts pour un ++= ce mois ci, pour toi, poulci et Liz, ça serai trop fort! Liz comment ça va? Le boulot bof ou un peu mieux? Tu as vue les giboulées de mars qu'on a?? Neige, grêle et pluie puis gros soleil! Incroyable! Poulci ça va?? Les autres nanas venez donnez des news!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:29
cool rachel si tu t'es reposer oui un vrai temps de m... avec de belles giboulées. pour le taf je pete les record meme pas 4h aujourd'hui :( et pas sur d'avoir du boulot la semaine prochaine a voir oui ca serais trop fort les 3 d'un coup mais moi j'y crois pas ovulation au niveau de la salpingectomie donc j'y crois pas mais j'aimerais que ce cycle passe vite parceque niveau douleur ba j'en ai marre de chez marre j'ai le bidou qui fait aie et tout gonflé en plus, la grande classe!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:40
Ah ben oui merdouille le boulot..tu a spas trop de route a faire? Car bosser pour 4h des fois galère... Tu peux pas prendre du spasfon pour te soulager? Apres même si ovu se fait du mauvais coté le docteur t'as dit que c'etait possible quand meme, donc faut toujours éspérer un peu.. Bon je file (j'ai prevenue)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:41
[quote:f2fcc1fe88="MamandeCorentin"] Bon je file (j'ai prevenue)[/quote:f2fcc1fe88] :lol: :lol: :lol: :lol:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 17:49
[quote:890325c771="karenko"]oh M...e Rachel!!! pas cool la gastro! j'espère que tu vas te rétablir vite! kes kil est Coco ce Corentin, il est resté sage pendant que maman se reposait... c'est trop mignon! Désolé LIZ! hier pbs électriques chez deux de mes clients, j'ai fini ma journée à 21h30 alors, on a mangé et hop au lit! tu sais je n'ai plus aucun symptômes, mes seins sont toujours aussi petits alors je pense que ce cycle remettait tout en ordre et je ne crois sincèrement pas être enceinte! si à la fin de la semaine prochaine je n'ai pas mes règles, je ferai un test mais je doute qu'il soit +... pas grave... je m'y attendais de toute façon. Poulci, ça va? Mary, ça va? grosses bises les filles, on est mercredi et j'ai besoin de prendre l'air! alors je chausse mes raquettes et en avant!![/quote:890325c771] Oui ça va et toi ? Moi je reppart pour un 3 eme essais bb2. en croisant les doigts une nouvelle fois mais je n'espere pas trop car cela ne sert a rien si c'est pour etre déçue
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:40
Mais non, tu n'es pas toute seule ma Liz!!! et moi ze t'aime!!!!!!!!!!!!(':love:') je suis comme toi, j'ai hâte de recommencer un autre cycle avec des vraies règles qui durent + de 3jrs et sans "faux" symptômes de grossesse!!!(':roll:') flute pour l'taf, ça fait c... se déplacer pour 4h!!!(':evil:') Mary: ben oui ça va, j'attends la semaine prochaine pour être fixée, mais j'y crois pas trop... comme toi je n'y crois pas trop, il vaut mieux ne pas trop espérer pour être moins déçue!(':wink:') Ben oui Rachel, je suis toute musclée mais c'est pas tant les raquettes, c'est plutôt mes aller-retour dans les escaliers pour le pain, les draps, les réparations... je devrais me poser un podomètre juste pour voir!(':mdr:') ben, elle est où Poulci???(':(') [size=24:f204835b1a]POULCI!!!!!!! [/size:f204835b1a] :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:47
t'as raison ma karen fo pas se laisser abattre!! oui cycle bizzard moi en ce moment c'est allongé le bide gonflé et envie de gromir :? ras le bol!!! clair pour le podometre t'en as a 10€ a decat, pour le fun! et au fait ton taf c'est un cdi vous compter faire ca combien de temps avec nico? t'inquiete pour poulci on est mercredi et pour elle c'est une grosse journée! mary cool si ca va!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 19:58
Salut ma belle!!! ben on est en Contrat à Durée Interminable!!!!!!!!!!! on sait pas combien de temps, là c'est sûr que depuis le temps qu'on attendait de l'avoir cette proposition, on est content car CDI veut quand même dire qu'on a un avenir assuré et qu'on peut matériellement assurer celui de bébé mais faut qu'on discute à la fin de saison avec la boss! ben oui, 1250 euros net avec le logement (d'accord) mais même en tirant on arrive pas à faire moins que 50h/semaine, elle voulait qu'on en fasse 40h, elle abuse, on est que deux et y a du taf, c'est pas comme si on foutais rien!!!! enfin, on va voir, là on a déjà plein de mails des clients qui sont super contents du service alors on pourra lui mettre ça sous le nez! et y a un truc auquel je tiens par dessus tout c'est qu'elle paye les heures que Niko a fait pendant mon arrêt! il a muler comme un malade, n'a pas pu être là avec moi à l'hosto (ouf! j'avais mon Rachel) mais je me suis faite opérée le jeudi, je suis rentrée le samedi et le lundi je faisais l'accueil parce qu'on a deux résidences et que sauf preuve du contraire mon homme n'a pas le don d'ubicuité! aaaaaaaaaaaaaahhh! ça fait du bien de balancer de temps en temps! ma pauvre miss! j'espère que tes envies de gromir vont passer!! je t'embrasse fort! :cop::cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:06
il a muler comme un malade, n'a pas pu être là avec moi à l'hosto (ouf! j'avais mon Rachel) ??????? quézako???? moi pas avoir compris! :lol: et ba c'est bien mais pas bien effectivement elle abuse ta patronne en tout cas contente que tu ai pu te defouler :D quand tu ve voui j'ai hate que ca se passe parceque j'en ai marre, toi tu n'a plus rien??? pas de douleur??? moi aussi vais commencer a ecrire et ca s'intitulera "les douleur de miss liz!!!!!!!" :roll:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:22
je t'explique: Nous avions un nouveau spa à "vallon" (2ème résidence) qui n'était toujours pas fini le jour de ma "douloureuse", Niko a donc dû retourner à Belle Plagne juste après ma descente en salle d'op, pour le finir (on ouvrait le samedi et on était complet dans les 2 résidences) il a travaillé en deux semaines en moyenne 13h/jour (d'où l'expression "muler"=travailler comme une mule) et il n'est pas sûr d'être payé!!! non, plus du tout de symptômes!?! je comprends rien!!!! mais comme je t'ai dit, je pense que c'est tout simplement mon corps qui fait le ménage! j'espère avoir un joli cycle normal la semaine prochaine, en fait j'espère avoir mes règles la semaine prochaine pour repartir sur de bonnes bases!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:31
non muler j'avais compris c'est le ouf j'avais mon rachel?? c'est quoi un rachel??? oui en tout cas je te le souhaite ce beau cycle, tes rr sont prevues pour quand??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:39
Ah non, c'était "mon ange Rachel", c'est sûr, lu comme ça, ça n'a pas de sens!!!! ben, va sur le sujet "psycho", le post s'intitule "une infirmière formidable" et tu comprendra tout! ah! j'ai un coup de fil... ma maman... là ça va durer!!!! à demain, passe une bonne bonne soirée ma belle! ps: elle croit que je fini quelque chose sur l'ordi pour le taf... si elle savait!!! bonne soirée mes louloutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.