Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:07
cool alors bon nenette je te souhaite un bon ap, et mausez vous bien cet aprem, je vais faire a miam miam et ensuite on file BISOUS
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:09
Merci toi aussi bon appétit !! :D Bonne route et faisez gaffe sur la route :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:37
merci bon we les filles
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:32
hihihi!!! j'ai réussi à avoir des bisous!!!!(':mrgreen:') ce que vous démarrez au quart de tour mes puces!!!(':mdr:') c'était trop drôle de vous voir vous justifier comme ça!!!(':lol:')(':mrgreen:') en tout cas ça a marché le coup du ':cryout:' LIZ : t'as la gerbe?(':shock:') ça fait bizarre, hein? on commence à y croire un peu plus, petit à petit! passe un bon week end ma belle!(':cop:') Rachel: ah ce Coco, qu'est ce qu'il ferait pas pour attirer l'attention de sa maman!!!!(':love:') Poulci: t'inquiète si tu continue les tests d'ovu, tu finira bien par tomber dessus! c'est tout ce que je te souhaite!!(':top:') bon week end les filles!(':mrgreen:') moi ça va être hard work, même avec le départ des parigos, quand je vous les exigeances de mes prochains clients, j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou!!!!(':lol:') je vous embrasse TOUTES très fort!!!(':cop:')
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 15:14
Ah ben je vois que Liz a beaucoup travaillé aujourd'hui!! A cette heure ci tu es partie a Orleans, alors bon week-end ma tite dame :-) Karen, sont très exigeants tes futurs clients? Dans quel genre? Poulci, j'arriv ehein... des que le coco se reveil! A chaque fois que je veux aller quelque part, M. dort comme une masse jusqu'a 16h-voir 16h30 des fois! Quel coquin celui là!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 15:38
Salut Rachel! alors j'en ai une qui va dans un appart 8 pers mais qui vient à 10!!! elle veut donc 2 matelas supp, sous prétexe qu'elle avait déjà vu ça avec l'ancien gérant (or ni moi, ni la centrale de résa n'a de traces!!!) super Karen va lui donné donc les deux matelas supp qu'elle a dans son appart (au cas où ma famille vient à + de 3) elle a 3 voitures, et elles arrivent entre 8h et 12h et veut bien sûr avoir son appart à cette heure là!!! je te dis pour info qu'on ne remet pas les clés avant 17h... j'en ai un autre qui arrive aussi à 8h et veut son appart le matin parce qu'il voyage de nuit vu qu'ils ont un bébé de 4mois!!!! mais quand on a un bébé de 4mois, on ne part pas à la montagne!!! déjà!! et j'en ai une autre qui arrive à...devine... oui:8h!!!! qui a un 4x4 avec coffre de toît et qui veut une place dans mon parking!! pas d'bol, la hauteur n'excède pas les 1.90m!!! ça passera jamais, mais elle est sure que si, elle veut, tient toi bien, un appareil à raclette, un à fondue, une pierrade, un mixeur, une galettière et MA PEAU!!!! elle s'est déjà énervée au tel quand je lui ai dit que je n'avais pas d'appareil pour tous les appart et que ça serait bien que si elle l'emprunte, elle me le ramène le lendemain au cas où quelqu'un en aurait besoin! mais non cette f....e égoïste veut tout pour elle!!!! ah oui, et j'en ai un qui veut réserver le spa de 19h à 0h00 pour son anniversaire mercredi!!!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah, tu vas être contente, je t'en ai donné de la lecture!!! et moi ça m'a fait un bien fou de tout balancer! merci Rachel!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 18:21
Ca y est, Rachel vient de partir. On a passé une après-midi sympa. Merci la miss :wink: Mes muffins étaient un peu raté (à croire que c'est la série. Liz, faudra que tu fasses un gâteau raté toi aussi). Donut en a profité pendant que j'étais aux toilettes :evil: Pas content Donut, pas content !!!! :evil: Sinon, Corentin n'a même pas eu peur de Donut. Il a juste pas aimé les constantes tentatives de Donut pour lui léchouiller le visage :lol: Rachel, on a oublié de prendre des photos !!!! Bon, ben voilà ce qu'il reste :lol: [URL=http://imageshack.us][img:07181710eb]http://img145.imageshack.us/img145/4372/img4685.jpg[/img:07181710eb][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:07181710eb]http://img145.imageshack.us/img145/9154/img4686.jpg[/img:07181710eb][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:07181710eb]http://img7.imageshack.us/img7/6856/img4688.jpg[/img:07181710eb][/URL]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:13
MDR Poulci!!!! Donut a mangé tout le smuffins,non???? Moi qui te parlait de mon chien qui monte sur la table pour manger mes lasagnes..il a du m'entendre et a trouvé l'idée plutot bonne mdr!!! Moi j'ai trouvé super bon tes muffins, et coco aussi (et donut aussi). Et super après-midi! J'ai juste oubliée de te demander de me montrer te sphotos de mariage :evil: je voulais les voir :-( Karen, et ben dit donc, sont vraiment exigant en effet! Tu gères comment la remise des clefs du coup?? Pis oui moi ça me viendrais pas a l'idée de venir a la montagne avec un bébé de 4mois.. pffff!! Et le SPA tu lui prêtes au M. de 19h a 00h?? COURAGE!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:16
Ben merde alors !!! Elles sont jamais très loin pourtant... J'aime bien les regarder de temps en temps :D De bons souvenirs, de très bons souvenirs :D :D :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:33
Prochaine fois tu me montreras.. le pire c'est que je voulais te demander et pas pensée! On a tellement papotée et donut et ses grosses lechouille snous a bien ocupé! J'adore sa tête quand il ecoute attentivement ce qu'on lui dit :D T'es pas au resto toi?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:33
salut les miss!!! contentes que vous aillez passé une bonne aprem!!!(':bravo:') ben, pour la remise des clés, je fais du coup par coup, mes équipes de ménage sont là en général à 8h et commencent par les apparts qui sont libres, c'est du concentré de stress mais après le dimanche on est content de ce qu'on a fait!!(':top:') alors l'autre .... il va se faire .... je lui ai dit que le spa c'était de 16 à 20h et que j'avais 1h de nettoyage après,(':evil:') ça ne lui a rien fait que lorsque je lui ai dit que je me levais à 6h30 pour livrer le pain et que je lui laissais volontiers ma place pour le jeudi matin...(':roll:') ooops, c'est bizarre, monsieur a décidé de faire son annif ailleurs!!(':wink:') enfin bref!(':roll:') mince Poulci, moi aussi j'aurais voulu te voir en robe de princesse!!!(':(') bon, demain c'est Kho Lanta version résidence de tourisme,(':lol:') je vais manger, une douche et dodo!(':hum:') à dimanche les miss!(':cop:')
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:39
MDR Karen, ta vraiment des clients pas cool! J'avais un peu le m^mee soucis avec mes clients en caisse.. ils se prennent pour des dieux sous pretexte qu'ils sont clients.. se croivent tout permis..grrrr!!!!!! Allez passe une bonne nuit (et soirée) et courage pour demain!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 10:25
HE OH DEBOUT LES MARMOTTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Z'avez vu ce soleil.. enfin Poulci, tu as vue ce soleil?? Car Liz eest po là, Karen est chez les bronzés, et mégabus,mary,elodie..y a du soleil chez vous?? Annesteph tu es ouuuuu?????????? Içi Coco a grass'matinée!! 9h45!! Le pied!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:38
Oui, y'a un superbe soleil ce matin. C'est super agréable !!!!!!! Profite ma belle, parait que ça se dégrade lundi :wink: Karen, tu me donnes ton mail par MP (c'est pour une surprise :wink: )
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:22
UN TI COUCOU VITE FAIT LES PIPELETTE§§ karen envoie les promener ces parigos, en tout cas nous ils nous ont bien fait chi..r sur la route :twisted: :twisted: :evil: :evil: j'ai vraiment eu peur plein de courage, en revanche contrairemant a toi moi jy crois pas du tout ce moi ci (et oui coté de la salpingectomie) ici aussi il fait beau poulci rachel contente de voir que vend a ete bien (comme d'hab) tant mieux pour les photos comme ca moi aussi pourrait les voir la prochaine fois, et vous ferais un gateau pas raté j'espere bon gros poutoux je vous laisse a tchao! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.