Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:29
Toi aussi ma belle !!!! Les Elise y'a que ça de vrai !!!!!!!! 8) :mdr: :mdr: :mdr: Après tous les bizoux qu'on a fait tout à l'heure, maintenant on joue les peaux de vaches :mdr: :mdr: :mdr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:31
oui les elise c'est les meilleures 8) :wink: :mdr: tu m'etonne les vrais peaux de vaches en plus thom vient de me demander qu'estce qui m'arrivait car je rigolais! :lol: :mdr:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:33
Moi Fred m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'il savait pas à quelle heure il rentrait (tout a planté chez un client à 19h30..........) Ha bon, tu rigoles toi ! Ben moi je suis super sérieuse :non:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:37
jouer les peuax de vache fo croire que ca m'amuse! que tu es serieuse admirable pas cool pour fred, il va rentrer a point d'heure, ma pauvre c'est pas evident, au fait ca y est il a arreté definitivement les deplacements<?* au fait mon chat me fais penser a ton donut ,il ne s"est pas roulé dans de la m.... mais il a du allez voir les vaches et je peux te dire qu'il pue, mais vraiment!!! et puis va laver un chat :roll:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:38
Oui, il est là le soir et c'est déjà cool. Je sais jamais à quelle heure il rentre le soir, mais au moins on dort et on se réveille ensemble. Et ça, ça n'a pas de prix :D Ben, si, tu peux laver un chat, mais il faut une armure blindée s'il est pas habitué :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:41
et pour tout le rete il y a master card.... (voui je sais jsuis barrées) pour le chat ba pas d'armure donc on fera avec de toute facon c'est pas la premeire fois et je pense que pas la derniere
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:47
J'avoue que j'ai jamais lavé Coyote..... :oops: Fred vient d'appeler il en a encore pour au moins une demie-heure... :? Je voulais dire quoi................................. Ah oui, moi j'aime bien le slogan en anglais "Priceless" :lol: C'est génial cette pub et les parodies (quand elles sont bien faites) sont encore mieux :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:49
je crois que je n'ai jamais vu les parodies :oops:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:53
Y'en a qui sont géniales et à mourir de rire ! Bon, je crois que je vais aller me faire des pates..... Pas faim quand je mange seule, mais bon faut bien manger... En plus, y'a rien à la télé :evil:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:56
et bien bon ap" et puis je te laisse vais au dodo et pi j'ai encore mon sac a preparer en tout cas profiter bien demain et un bon we (j'essairai de passer sur fofo) bizoux
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:58
On t'enverra un petit mail :D Bonne nuit et bonne route pour demain :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:00
merci c'est gentil j'essaierai de faire un ti coucou demain midi :cop: t'as vu moi au moins je dis au revoir :mdr: :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:01
C'est bien !!!!!!!:lol: Allez, salut ma belle !
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 23:22
comment ça va ce soir ??? moi ça va pas du tout mais bon mon mari s'en moque bb2 n'est pas en route j'ai le moral au plus bas ce soir
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 08:53
Coucou tout le monde! Ben dites donc les filles z'êtes pas très sympa, de vraies peaux de vache mdr!!!! Mais comme je vous adore, je vous pardonne.. Pisq c'ets vrai je part souvent sans prevenir, mais j'aimerai a chaque fois rester plus longtemps, mais Corentin lui veux pas que sa maman reste sur l'ordi. La preuve au moment ou je vous ecrit, Mr m'écrase un petit lu par terre :twisted: voyez le genre du gosse... Mary que t'arrives t'il?? Ne desespere pas, bébé2 va venir, et quand il sera là tu seras hyper heureuse! N'hésite pas a venir nous dire ce qui ne vas pas, on est là pour ça!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.