Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:51
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!! les bisous!!!!(':love:') oops, Rachel!!!(':oops:') aller des bisous à Rachel et Coco! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:54
oui t'as raison pour pas qu'il y ai de jalouse voici pour vous toutes :cop: :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:56
eh les filles, je suis sûre qu'on détient le record de bisous jamais envoyés dans un post!!! on peut être fières de nous!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:59
[quote:41ebea7b21="karenko"]eh les filles, je suis sûre qu'on détient le record de bisous jamais envoyés dans un post!!! on peut être fières de nous![/quote:41ebea7b21] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: on est quand meme un ti peu barrées!! :mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:05
ah non Liz!(':non:') fofolles et....Complètement Barrées!!!!(':fou:') :fou: :fou: :fou: :fou:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:06
[quote:34863da30c="karenko"]ah non Liz!(':non:') fofolles et....Complètement Barrées!!!!(':fou:') :fou: :fou: :fou: :fou:[/quote:34863da30c] voui c'est vrai :mdr::mdr::mdr::mdr: barrées de chez barrées!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:08
Hey, parlez pour vous :shock: Moi je suis juste heu.................................. un peu allumée :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:09
eh ben en tout cas y en a une qui va être contente d'avoir de la lecture!!!(':mrgreen:') aller les miss, il est déjà 14h et j'ai l'aspi à passer...(':evil:') en tout cas merci pour ce bon moment!!!:mrgreen: à plus tard!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:10
Et moi faut que je file au boulot !!! Salut les filles Oops, j'allais oublier :mrgreen: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:10
bon courage karen poulci toi aussi t'es barrée, peu etre moins que nous mais tu l'es! :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:12
bon courage les filles :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:29
Honnêtement..vous êtes toutes les trois aussi barrées les unes que les autres mdr!!! Poulci bien reçue ton MP, je trouverai sans soucis a mon avis. AU pire j'ai ton numero de phone!! Allez désespère pas, même si la cortisone te gonfl( oh le jeu de mot), ben c'est pour te soulager et moi je te trouve très jolie!!! Pis si toi tu es un ballon de baudruche, moi je suis une montgolfière!!! :D Liz, dur dur le boulot? Ca sent la crise par chez toi aussi?? Pourquoi tu peux pas demain déjà? Je me rappel plus :oops: Ahhh je sais..parce que tu veux pa sperdre une minute pour faire tes TP c'est ça?? Karen, quand même, le gamin de 17ans aurait pu raisonner ses freres (ou soeurs) pour pas faire ce genre de ocnneries :evil: Y a vraiment des tits cons partout. Tu sais, si ton instinct te dit +++, ben crois y un petit peu quand même, mais pas trop, car je voudrais pas que tu sois déçue.. Pis tu peux faire unt est clearblue digital precoce, 5jours avant ta date présumée des rrr, super efficace..
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:49
[quote:bafc898bc2="MamandeCorentin"]Honnêtement..vous êtes toutes les trois aussi barrées les unes que les autres mdr!!! ..[/quote:bafc898bc2] et tu crois peu etre echapée a ca???!! t'es aussi barrée que nous rachel! :lol: te fais pas d'illusion toi aussi t'es contaminée! [quote:bafc898bc2]Pourquoi tu peux pas demain déjà? Je me rappel plus Ahhh je sais..parce que tu veux pa sperdre une minute pour faire tes TP c'est ça?? [/quote:bafc898bc2] MDR j'aurai preferer, nin je rentre a orleans pour le we, vais voir ma petite niece et feter l'anniv de mon beau frere! la honte sur toi de pas t'en rappeler, je suis decue decue decue pppfff :roll: non mais je vous jure! bon va falloir que je fasse ma petite valise pour partir et pis pas oublier les cadeau, ce serais dommage :lol: en meme temps pour un we ca va pas etre trop long
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 19:36
[quote:bf3bc04ace="MamandeCorentin"]moi je te trouve très jolie!!! Pis si toi tu es un ballon de baudruche, moi je suis une montgolfière!!! :D [/quote:bf3bc04ace] T'es pas une montgolfière et si t'en étais une tu serais une montgolfière, une belle montgolfière sauf que c'est pas un courant d'air chaud que tu as dans le ventre :mdr: Ben moi je connais pas Orléans. Tu nous ramèneras des photos ??? Ca y est les filles, j'ai fais le plein de test Clearblue d'ovulation et d'acide folique :D :D :D :D :D :D Suis contente !!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:00
et ba poulci tu as devaliser la pharmacie!! :lol: orleans, ba y'a pas grand chose mais je pense pouvoir vous mettre qq photos quand meme :wink: ca a été ta journée?? et karen rachel vous z'aussi???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.