Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:30
Non mais qu'est ce qu'elle nous fait la Poulcinette?! mais t'es super belle, en plus avec une coiffure qui déchire tout!!! hands up darling!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:31
Non mais pfff, depuis que je suis sous cortisone, c'est l'horreur. J'ai gonflé de partout :evil: Et je suis pas prête de l'arrêter cette saloperie :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:33
oui mais karen a raison t'es toute belle, tu as l'air pas en forme toi!!pas le moral?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:35
Si le moral ça va, c'est juste que j'en ai marre des cachetons et de leurs effets :?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:36
je te comprends alez rien que pour toi le prochain message tu pourra te defouler a mort si tu ve!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:38
oh ma petite puce! ça doit franchement pas être drôle d'avoir toujours des traitements à suivre!(':(') je compatit (euh, ça s'écrit bien comme ça?)(':?') oh la la je ne contrôle même plus mon orthographe!!!(':roll:') miss comme tu adore les bisous:(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:38
Heu....................... Alors je crois que ça va être tout censuré :mdr:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:38
Karen, c'est trop mignon :oops: :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:40
et moi et moi et moi!!!!!!! ze suis zalouse :oops: y'en a que pour les autres et moi rien, pas de bisous , pas de muffin :cryout:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:42
Pleure pas comme ça :? :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:43
ok liz, t'es prête: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: attend, je mets du baume, mes lèvres sont sèches! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:44
:youpi: MERCI ca va mieux pour la peine je vous envoie ca :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:45
Ben dites moi c'est la journée :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:45
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:50
Tiens Rachel, pour pas qu'il y ai de jalouse :lol: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.