Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:26
:? Merdouille alors :? Heu, ben on verra alors. Sinon, il restera dehors. Au début il risque d'être turbulent, parce que content de voir du monde et après il se calme. Karen, ben oui gastro et grossesse, c'est pareil :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:35
On essaie pourtant de l'habituer aux chiens, mais rien a y faire, il doit garder le souvenir de la morsure!! Surtout qu'apres mon chien lui grognait dessus pendant que lui pleurait! Mauvais souvenir pour lui et01o i!+ u2 peux m'envoyer en Mp comment venir jusqu'a chez toi, a partir du rond point du leclerc!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:54
Ben les filles, en général avec une gastro, on a pas faim... (':?') et moi, z'ai tout le temps faim!!(':shock:') et puis, on dit qu'il faut écouter son instinct, non? pour ma première crevette, même quand le test a dit "négatif", je ne le croyais pas! j'en étais sûre et 2 semaines après c'était positif! mes prochaines règles... euh, la semaine du 9mars normalement... encore 2semaines à attendre... et encore, c'est pas sûr que le test dise "youpi" j'essaye de ne pas trop y penser!(':roll:') ben, Rachel, c'est les deux! Les parents sont c.....s et les gosses en âge de faire des bêtises (12, 14 et 17ans!!!)(':lol:')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 12:47
Hé ben en tous cas, t'es une vraie poule pondeuse Karen :lol: Je reviens de chez le toubib. Il me fallait un certificat médical. C'était sa remplaçante, qui est aussi bien que mon toubib habituel. Elle m'a mit sous acide folique :D Personne ne me l'avait proposé et pas penser demander (pas vu de toubib depuis qu'on en, a parlé les filles). Rachel, on avisera demain, ok ? Je t'envoie les indications par MP :wink: (ben vi pas envie que tout le fofo et que tout le net débarque chez moi :lol: )
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:01
Poulci, t'exagère!(':twisted:') poule pondeuse c'est quand on a réussi à mener à terme plus de 3 grossesses!(':lol:') en tout cas, j'espère être comme toutes les femmes de ma famille (elles sont toutes très fertiles!) ben, oui l'acide folique!!!! j'y avais pas pensé non plus! en même temps, Niko et moi on mange du choux 2 fois par semaine! mais faudrait peut être que j'en demande à gygy!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:03
Ou alors c'est quand tu es super fertile et enceinte au premier mois d'essai :lol: :lol: :lol: Chez moi aussi elles sont hypers fertiles, mais pas moi :cpa: Tant pis :roll:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:08
mais miss, au premier coup, j'avais arrêté la pillule en juillet (le 14 exactement) et je suis tombée enceinte le 13 novembre... alors c'était pas le premier mois d'essai! mais ne me jalouse pas, si ça se trouve je somatise et je ne suis même pas enceinte!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:11
coucou alors fertile ou pas??? karen mdr une vrai poule poudeuse, et ba en tout cas je te le souhaite cocotte (sans jeu de mots! :lol: ) mais 'est bizzar quznd meme poulci courage tu va l'avoir ton plus, et puis ca ve pas dire que t'es pas fertile, ta juste des cycle de me...de! rachel comment va? zygote gigote toujours :D vous me faite trop envie moia uassi j'aurai sbien voulu venir vendredi :cry:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:16
salut ma liz! ça va? Ben oui, c'est tout bizarre ce qu'il se passe dans mon corps! en même temps je gère plus grand chose depuis ma "douloureuse" aller miss Poulci, desespère pas! tu vas l'avoir ton +++++ bon, je me concentre et je t'envoie des ondes, il fait beau aujourd'hui, ça devrait arriver vite! et pis je t'autorise à m'appeler Cocotte si tu veux!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:16
[quote:eb01a26147="Liz56"] karen mdr une vrai poule poudeuse, et ba en tout cas je te le souhaite cocotte (sans jeu de mots! :lol: ) mais 'est bizzar quznd meme [/quote:eb01a26147] Pas fais exprès, mon oeil :lol: :lol: Mais ne t'en fais pas Liz, on se refera un gouter :D Je me décourage pas au contraire, j'y crois mais sans trop y penser. Et qu'est-ce que t'as à critiquer mes cycles de m...erde :evil: C'est mes cycles de m...erde à moi et y'a que moi qui peut les critiquer :mdr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:21
je les critique pas!!! je constate et je les appelle par leur vrai nom!! :lol: mais bon je vois que tu es contrairié donc je te fais mes plates excuse et ne critiquerai plus tes cycles qui sont si merveilleusement longs!! :lol: :D :D oui on se refera ca d'autant plus que je sais pas pour combien de temsp encore j'ai du travail :? coucou cocotte!! alors on gere plus rien on a la gerbe!!??? zen tu verra bien dans 15 jr mais dis moi tu a pris une sacré avance sur moi dans le coup! tu verra bien
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:21
Et qu'est-ce que t'as à critiquer mes cycles de m...erde Evil or Very Mad C'est mes cycles de m...erde à moi et y'a que moi qui peut les critiquer mdr tu m'as fait éclater de rire miss Poulci!!!!(':mdr:') Niko a rien compris...(':shock:') il se demande ce qui m'arrive!(':think:') s'il savait que je discute avec deux bombes sur le net!(':siffle:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:23
bombe!! :shock: tu m'etonnes :mrgreen:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:24
:mdr: Moi aussi ça m'arrive :mdr: 2 bombes :roll: Parles pour Liz oui, moi, ben ces temps ci c'est plutôt ballon de baudruche :roll: (cortisone effect)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:26
tu as repris ton traitement a fond???? pour avoir autant d'effets??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.