Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 16:52
[quote:59f92f8b6d="MamandeCorentin"]Et oui Coco complétement gaga de ton avatar mdr!!! A en grimper sur le bureau c'est pour dire.. Il fait beau aujourdh'ui, on va sortir le toboggan et coco va pouvoir s'éclater un peu dehors!!!! Alors Liz les TP ca marche j'éspère?? pasd'excuses du mari pour pas en faire hein!!!![/quote:59f92f8b6d] mdr pour l'avatar, je l'imagine en train de grimper partout!!! pour les tp on verra ce soir, les festivité vont comencés :lol: pour le beau temps c'est extra il fait trop beau e bon en plus, c'est super agreable!! profite bien
megabus 17 messages
megabus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 18:02
salut les filles c est megabus je prend une minute pour vous dire que je suis liberée j ai accouche le 17 fevrier 2009 d un petit ALAN il es né 10 jour en avance et heureusement car il pese 4 kgs 410 pour 54 cm un beau bebe l accouchement c est super bien passé il est sorti en 4 minutes top chrono tout vas super bien grosses biz a bientôt megabus ps la prochaine fois je vous enverrais une photo
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:21
Salut les copines me v'là de retour !!! Coco est trop mignon à grimper sur le bureau :lol: Et c'est clair que t'as un sacré bide :shock: Moi j'aime les photos de femme enceinte :roll: Karen, encore des nausées ??? :hinhin: Liz, ben c'est clair que tu vas nous manquer ma belle. On mettra les photos sur le forum. Ce coup-ci, mon appareil ben il est chez moi (comme la dernière fois, mais là c'est plus pratique !!) :lol: Oui avec Fred ça va mieux. On s'engueule moins et il est plus tendre. Et moi j'aime quand il est comme ça :love:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:23
FELICITATION megabus :bravo: j'espere que tu va bien et que pti pere aussi,on a hate de voir la photo, prenez bien soin de vous
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:23
Mégabus ! Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial si tout c'est bien passé. 4 minutes ????? :shock: Tu l'as éjecté plus vite que la lumière dis moi :lol: :lol: Vivement les photos !!! :D Gros bizoux à toi et ta petite famille :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:26
coucou toi, deja fini? super poulci je suis bien contente que tout aille mieu avec fred! pour vendredi pense a charger la batterie :wink: voui plein de photo!! de vous deux c clair poulci 4 minutes ca c'est de l'ejection, premier bebe fusé du fofo :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:30
Ben pourquoi déjà fini, tu trouves que je bosse pas assez :evil: :lol: Bon, sinon, je survie à l'épidémie de gastro alors je suis trop contente :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:36
non mais d'hab tu fini plus tard!! :oops: mais contente que tu sois la! cool pour la gast... (j'evite de dire son nom on sait jamais :lol: ) moi aussi je passe entre les maille YES!!! pourvu que ca dur t'as vu un peu le bidou de la miss! et ba elle va bientot gagner plus a rouler qu'a marcher :mdr: je sens que vendredi ca va te faire tou drole de voir l'evolution de son bidou
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 19:00
Ben vi :oops: C'est que je vais être toute timide moi. Ils vont être à 3 contre moi :mdr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 19:20
[quote:7a81e34310="Poulci"]Ben vi :oops: C'est que je vais être toute timide moi. Ils vont être à 3 contre moi :mdr:[/quote:7a81e34310] :mdr: oui mais tu as ton arme magique : LES MUFFINS!! tu va voir qu'ils vont tous marcher au pas avec ca bon moi ze vous dit bonne soiree, on a prevu repas en amoureux ce soir et au menu cote de boeuf a la cheminée et patates a la braise, le tout arosé d'un verre de cote de blaye; jsuis sur que vous baver :lol: bizoux les poulettes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:20
Mégabus génial!!! Bienvenu a ALAN. Mon Coco faisais 4kilos220 et 53cm a la naissance (né 12jours ne avance) et est sorti en 10minutes chrono.. Comme quoi, les gros bébés sont pas si durs que ça a sortir!! J'ai hâte de voir les photos de ton petit bout! Liz, tu me donnes tro penvie avec ton repas de ce soir.. pourtant je viens de sortir de table (tagliatelle carbo), mais hummmmmm j'en bave!! Et bon TP après :lol: Poulci, crie pas victoire pour la gastro..Coco arrive vendredi, et pour le moment il est toujours en plein dedans.. si ca t'embête tu me dis, on passera un autre jour!! Veux pas te rendre malade!!! Bon tantôt on a tro pprofité du soleil,Corentin a beaucoup marché c'était trop marrant!! On est resté dans le jardin et du jaridn il est parti au chateau d'eau et a remonté tout le chemin comme ça.. ca fait une tite totte pour un tit bout!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:44
Mais non ça me dérange pas !!!!! J'adore avoir du monde à la maison :D Et puis j'aime bien papoter avec toi (avec vous les filles aussi hein ?!) :D Bon allez, je vais manger. Bizoux les filles !!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 08:40
salut les filles!!! MEGABUS: félicitations(':bravo:') tu as bien travaillé, aux vues de la taille et du poids, ce doit être un très beau bébé!!! vivement les photos!!!(':youpi:') LIZ: alors cette soirée???(':hinhin:') Oui, j'ai eu de la chance, il faisait enfin beau pour mon jour de congé!!!(':mrgreen:') je n'ai fait que 5km, les skieurs empruntaient la piste de rando(':gr:') et s'amusaient à nous couvrir de neige! ahahah!(':roll:') vivement samedi, qu'on en finisse avec ces parigos à 2balles!(':evil:') RACHEL: ben dis donc, pour un Coco qui a la gastro, (':shock:') il a l'air en forme!(':shock:') Il se prépare pour le marathon de New York?(':mdr:') POULCI: oui, j'ai eu la nausée lundi toute la journée et mardi soir, en préparant le repas, résultat: j'ai pas mangé, l'odeur me dégoutait (pourtant c'était un couscous!!!)(':(') et le pire: je ne peux plus boire une goutte de vin!!!!(':shock:') hier mon chéri avait débouché une bouteille de bordeaux rosé pour aller avec la fondue et ben burk!(':?') j'ai reversé mon verre dans le sien!(':(') on verra par la suite...(':think:') ah! j'en ai une bonne, ça ne m'était encore jamais arrivé mais la connerie humaine n'a pas de limites!(':evil:') hier, des parents ont laissé leurs 3gamins seuls dans l'espace détente...(':cpavre:') résultats: ils ont vidé une bouteille de gel douche dans le jaccuzy!!!(':shock:') c'était ambiance "soirée mousse"(':evil:') y'en avait partout!!(':gr:') 20min de "nettoyage" pour que ceux qui y allaient après puissent rentrer et à 20h30, vidange, nettoyage et remplissage du jaccusy!!!(':gr:') on était heureux avec Niko!(':x') on a fini à 21h30!!!(':hum:') aller sur ce, bonne journée les choupettes!(':wink:')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:09
Pas de soirée romantique alors ? Oh les petits salaupiauds !!! Ben c'est clair que c'est de plus en plus bizarre ça dis moi ma belle. C'est quand la prochaine date de tes règles ? Bon, moi toujours pas d'ovulation détectée. Elle est où cette foutue ovulation !!!!!!!!!! :evil: Petit, petit, petit, petit, viens par là me voir :lol: Rachel, il est comment Coco avec les chiens, il a peur ? Parce que si c'est le cas, Donut restera dehors. Je veux pas lui flanquer la trouille de sa vie à ce petit :roll: En général, Donut est assez cool avec les petits. Bon, à part qu'il essaye de leur faire des léchouilles et en général, ce sont les parents qui n'apprécient pas :? Dis moi franchement et sincèrement.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:20
Coucou les filles!!! Et bien Karen, vraiment pas marrant ça! Les parents sont bêtes ou quoi? A moins que les enfantrs étaient en âge de pas faire de bêtises?? Ahlàlàlà finalement ce SPA ilme donne pas si envie que ça lol! Bon sinon tu devellope probablement les symptômes d'une eventuelle grossesse ou gastro (mdr, ben quoi ça commence par un G)..a suivre! Poulci, Coco a peur des chiens. Il c'est fait mordre par notre chien (qu'on a donné du coup) quand il avais 6mois, et depuis il a peur des chiens, mais pas de tous..en generale lespetits ça va a peu pres mdr!!! On vera bien sa réaction, a la vue de Donut, mais c'est vrai que si ton gros toutou s'approche pour jouer avec, coco va partir en courant (il le fait meme avec les petits chiens lol)..on verra bien :-) Bon encore une bonnen uit pour mon coco.20h-6h(biberon) 6h10-8h30 dodo de nouveau! Le pied!!!!!!!!!!! Sauf que quand coco me laisse dormir c'est zygote qui s'y mets (zygote=bébé2 car il j'igote bcp mdr)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.