Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:01
a pu rachel???? comme d'hab rachel t'es partie sans rien dire!!! :roll: ralalala :lol: bonne nuit bonne soiree a demain
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 08:51
C vraie je part sans rien dire a chaque fois.. vilaine fille :nul: Mais hier j'étais trop ko, suis montée m'allonger. Pis j'ai regardé supernanny et la 1ere partie de "maman a tout prix" pis écroulée comme une vieille... Mon bidou pousse d eplus en plus. J'ai croisée mon cousin et sa copine hier, elle est enceinte de 10jours de moins que moi et ca se vois pas du tout..elle a hallucinée en voyant mon bidou! Faut dire qu'il a bien poussé là, ces derniers jours. Par contre plus de nausée ouuuuffff!! Liz allez tu peux commencer l'entraînement (ou echauffement) des TP des ce soir lol!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:04
Cool, de la lecture !! :lol: Karen : hum ça a l'air bon ça de la reblochonnade :D Alors ton ovu serait ces temps ci ? :hinhin: Y'a une pleine lune cette semaine ??? :lol: Liz : donc toi ça serait demain ton ovu ? Les filles je crois qu'on va toutes être en TP ensemble :lol: :lol: Parce que moi si mon cycle dure plus au alentours de 36 jours ben mon ovulation devrait être cette semaine... Pas encore détectée mais bon, je teste je teste :wink: Rachel : quel exploit trainer son chéri faire les magasins. C'est clair que t'as un super bidon qui a poussé très vite. Tu nous met une autre photo pour comparer ???? Allez, steplait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Moi depuis hier, j'ai mal au ventre :? Mes frangines ont la gastro alors je crains :?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:15
:hey: Hey les filles vous z'êtes où ??????????????? Bon, ben tant pis pour vous, faut que j'aille bosser.....
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:33
Ouinnn moi pas de TP en vue sniiff sniffff!! Il est ou le bon vieux temps, des TP.. mdr!! Bon içi po cool, Coco a la gastro, donc Poulci si tu veux etre sure de l'attraper vient me voir avant vendredi mdr! Sinon, ça tient toujours pour vendreid? Tu me feras des muffins hein?? (coco devrait etre guéri, il est sous traitement là) Pour la photo de mon bidou, des que chéri rentre des courses (coca pour coco, pomme coing pour coco, tit suisse pour coco menu special regime mdr!).. bref des qu'il rentre je lui demande de me faire une photo de mon bidou, vous allez halluciner comme il a grossi..y a deu xjours je fermais mon manteau nickel et là y a plus moyen mdr!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:05
coucou les nenettes et ab rachel tu gonfle a vue d'oeil?? :lol: moi aussi ve la photo et depuis le temps tu va pas me dre u'il est pas rentré ton chéri?? poulci comment va?? alors comme ca ca va etre tp en meme temps, que la premiere gagne :lol: en tout cas je vous le souhaite oin pour vendredi moi ze serai pas la et ca a pas l'air de vous peiner plus que ca!! :evil: sniiiifffffff la photo, la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:57
Salut les miss!! un p'tit coucou vite fait avant d'attaquer mon spa!(':evil:') ça va Rachel, t'as pas choppé la gastro?(':?') oh, pauv' Coco!(':(') j'espère que ça passera vite! moi aussi veux voir la photo!!!(':D') Liz, ça va aujourd'hui?(':?:') et toi miss Poulic? JE VOUS EMBRASSE FORT!!!!(':wink:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:14
ca va karen et toi ?? courage pour ton spa, j'espere qu'il sera vide hihihi MDR miss poulic !!! comment va hihihi bon rachel tu te fais attendre pour la photo!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:47
Mais si Liz on est peiné, chagriné même. Hein Rachel ??? Et puis Coco va tellement être déçu. Pas de je monte sur les genoux de l'une puis après de l'autre et je reviens à la première....... :lol: Pour les muffins, ok, pas de soucis :wink: Liz, oui, mais on est toutes les meilleures pour les TP. Et puis, y'aura pas de perdantes. C'est moi qui te le dit :D On l'aura toute notre plus les filles !!! Allez, zou, dodo. Suis crevée ce soir. Bonne nuit les filles !!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:36
Coucou les filles! Pour la photo désolée mon mari est nul en photo et la seule qu'il a bien voulu faire (j'y ai demandé pendant un match de foot mdr) ben est naze!! Je ferai photo moi même après ma douche tout a l'heure promis!!! Liz, faut que tu changes ton avatar! Coco est accro a ton chat qui bouge.. la preuve en image:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10972,5620c82b36033b1453a3ca0e4a5a65ad.jpg.html][img:93d32f33da]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/5620c82b36033b1453a3ca0e4a5a65ad.jpg[/img:93d32f33da][/url] il l'observe puis, se jette dessus:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10973,787e1ab977a600d69151330979438df8.jpg.html][img:93d32f33da]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/787e1ab977a600d69151330979438df8.jpg[/img:93d32f33da][/url] Je précise qu'a l'origine il est assis sagement sur mes genoux (comme en ce moment) mais des que je retourne sur la page et qu'il vois ton chat, il escalade le bureau s'accroupi dessus et joue avec ton avatar lol!! Sinon, si je suis triste que tu viennes pas Vendreid, mais je savais meme pas que tu venais pas.. pis Poulci et moi on se reconfortera en mangeant de smuffins (j'en rêve depuis que j'ai vue la photo). Karen ça va?? Les TP a fond.. c'est quand déjà la lune? Bon içi, la gastro de Coco va un peu mieux. Il prends son traitement dans du coca, sous conseil docteur, car le smecta c'est degueu... il a gardé son bbieron de ce matin ouffff déjà ça de pris!!!! Et pas de diarhée ce matin, juste mou.. donc on va vers le mieux Sinon ben hier soir, pour la 1ere fois, j'ai vue mon bébé bouger! Le papa non car quand je l'ai appelé il est venu de suite et bien sur bébé a fait son coquin.. grrrr!!! Enfin voilà, fini avec mon roman!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:02
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10977,8d7a472a8413444e1c7de9b3ef884976.jpg.html][img:33b967f15f]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/8d7a472a8413444e1c7de9b3ef884976.jpg[/img:33b967f15f][/url] ou pire encore:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10988,0ed8c442aaf494a94359dc436796fbbe.jpg.html][img:33b967f15f]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/0ed8c442aaf494a94359dc436796fbbe.jpg[/img:33b967f15f][/url] et quand je regarde la photo je me dit qu'i faut que je fasse la glace de mon armoire, car coco et ses petites mains...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:05
Coucou les filles!!! oh miss POULCI!!! désolé en tapant trop vite j'ai inversé le "c" et le "i"!!! ça a l'avantage d'avoir fait rire liz!!!(':mdr:') ben pas de TP hier, j'ai rien mangé, rien qu'en cuisinant, avec les odeurs j'avais la nausée!??(':shock:') je commence vraiment à me faire des idées... ou alors, j'en ai tellement envie de ce petit bouchon que je somatise!!(':roll:') RACHEL!!!!!!!!!!!! c'est merveilleux de voir ton bidou s'étendre(':mrgreen:')comme ça vers l'infini!!!!(':lol:') bon je vous laisse, mes raquettes m'attendent!(':wink:') bisous les puces!(':cop:')
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:08
Moi aussi j'ai rie en lisant poulci mais j'ai pas relevée (liz l'avais fait pour moi lol). Ah ah..déjà des symptômes.. humhum..vviement qu'on sois fixée!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:12
bon les filles vous mangerez des muffins pour moi! et puis a charge de revanche, de otute facon niveau boulot c'est bof bof, la preuve je suis chez moi! donc on se referas ca MDR rachel, coco adore garfield cool pas question de changer! et ba le bide que tu a pris!!! :shock: waouhhhhhhhhhh cool que tu l'ai vu bouger ca doit etre super! trop beau profita a fond en pensant aux copines!! poulci pas trop dur la reprise?? aie aie aie pour aujourd'hui le mercredi c'est pas cool, je penserai a toi comment va avec fred, c'est mieu? karen comment va? promenade en raquette? cool veinarde oui moi ca m'a bien fait rire mais en ce moment je suis bon public :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:10
Et oui Coco complétement gaga de ton avatar mdr!!! A en grimper sur le bureau c'est pour dire.. Il fait beau aujourdh'ui, on va sortir le toboggan et coco va pouvoir s'éclater un peu dehors!!!! Alors Liz les TP ca marche j'éspère?? pasd'excuses du mari pour pas en faire hein!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.