Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:15
cool les filles que de papotage, alors pa ou commencer j'en remets une couche ou pas rachel????? non mais t'es desesperante, mets tes hormones au repos nenette et menage toi bon sang de bon sang!!! bon ma petite karen tu aurai deja ovulé?? pourquoi pas car en principe mormalement ca devraut etre mercredi , si cycle plus court ba ca pe le faire :wink: en tout cas je te le souhaite ma grande alors la petite photo de famille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nil,2cf0be86753a2b5ef296afb77fb58b1e.jpg.html][img:4cd82ad308]http://images2.hiboox.com/images/0909/2cf0be86753a2b5ef296afb77fb58b1e.jpg[/img:4cd82ad308][/url] en grand svp en tout cas vous etes super tout les deux sur cette photo plein de courage ma petite poulci pour la reprise, dur dur j'imagine! comme j ete comprends mon cheri est comme le tien si il est preocuper c'est ceinture de chasteté, je crois qu'il est preocupé tout le temps :lol: ou vraiment souvent :mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:29
wow!(':shock:') tu nous a mis en format poster!!!':lol:') merci ma puce!!!!(':wink:') alors chose promise: donne moi ton adresse, et je t'envoie un reblochon, une bouteille d'appremont (vin blanc savoyard) et peut être même des friandises!!!(':mrgreen:') ben pour l'ovu... tu sais ce que c'est, depuis la "douloureuse" je sais pas comment sont mes cycles...(':cpa:') on verra la semaine du 9 mars (je devrais les avoir à ce moment là!)(':roll:') ben moi aussi j'espère que pour toi ce sera bon (+++++++)(':top:') oui, t'as vu ça ? Rachel elle mule comme une tarée alors qu'elle bosse même pas dans ma boîte!!!(':lol:') (':mdr:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:39
pas de probleme, c'est avec plaisir!! merci mais je sais ce que c'est que l'appremont! et miam miam t'inquiete ta pas besoin de m'envoyer tout ca ma grande je l'ai fais avec plaisir! tes cycles ne ce sont pas du tout reguler depuis?? quoique tu l'a faite plus tard que moi ta geu donc... te prends pas la tete tu verras bien
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:45
ben pas réguliers... j'ai eu après ma "douloureuse" mon retour de couches, et puis 1 cycle de 33jrs (avant j'étais une vraie pendule, 28jrs) et puis voilà! c'est pour ça qu'avec Niko on avait tout de suite su pour bb1, j'étais tellement prévisible au niveau des règles... bah, on verra! mais si j'insiste pour le colis!!! vu que je ne peux pas me connecter à l'hébergeur de photos... je vais toujours être obligée de passer par toi! ça te fais du travail en plus!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:49
oui mais de 33 jour tu peux repasser a 28j et ce que tu ressens c'est soit qui s'accroche ou soit l'ovulation pour les photo, tu parle du travail, c'est pas grand chose ca va toi sinon,?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:58
ben oui, ça va! là je me dit que samedi prochain c'est le dernier jour de février et qu'on passe en mars! et le 7mars ça sera la fin des vacances d'hiver!!!! on sera toujours complet mais les clients hors vac sont plus cool... sinon, ma boss nous a remonté les bretelles parce qu'on faisait trop d'heures!!! elle veut qu'on passe de nos 60 à 40h semaine!!! autant te dire que c'est mission impossible et que si on avait une troisième personne avec nous ça serait plus jouable!!! là j'arrive à grapiller 1h tous les soirs en ouvrant l'accueil à 17h30 au lieu de 16h30... mais on a beau chercher on ne voit pas où on va récupérer 20h!! enfin, sinon mon loulou et moi on s'aime toujours aussi fort alors quand l'amour va... tout va! ouah, le roman!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 18:06
oui quel roman, y'en a une qui va etre contente!! 20h :shock: et ba et ta chere patronne elle veux pas engagée une personne en plus? ca c'est du patron, faite pas trop d'heure et faite le max en un temps record!!! ralala essayer en tout cas, ca te fera du bien de souffler un peu, une petite raclette en amoureux!!! et hop regonflé a bloc :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 18:27
oh tu sais, le coup de Sarko "travailler plus pour gagner plus" ben la boss elle nous a dit qu'elle nous payerai 70h en supp (tarif normal majoré à 20°/°) c'est déja pas mal et 70 autres heures qui seront à récupérer sur juin! oui mais là où est le hic c'est qu'on a dépassé les 130h depuis longtemps!!! on va voir.. ou alors on fout tous les clients dehors pendant 2 semaines et on se casse au Maroc!!! t'en dit quoi? Pas mal mais déontologiquement ça se fait pas! les plats savoyards on s'en fait un par semaine, en général le mercredi soir, comme je suis en congé j'ai le temps de préparer, je vais chez jojo, le petit colporteur de savoie et je fais: raclette, reblochonade, tartiflette, fondue au fromage mais mercredi c'est fondue bouguignone (c'est trop bon!!) avec des bons produits, de toute façon, on ne peut que se régaler! aller à tout à l'heure, il faut qu'je bosse un peu moi!!! bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:15
reblochonade??? va falloir que tu m'en dise plus car connait pas et tous ces plats la on adore allez va bosser feignasse, t'es otujours devant l'ordi :lol: :lol: on sait toute que tu fous rien :lol: :lol: :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:58
AAAAAAAHHHHHHHH! ce que j'aimerais ne rien foutre!!!! l'avantage d'être une femme, c'est que je peux poster sur ce forum et faire mes arrivées de samedi sur le logiciel!!! eh ben ça les hommes ils peuvent pas!!!(':twisted:') alors miss gourmande, tu veux savoir ce que c'est qu'une reblochonade? c'est tout simplement un reblochon coupé en deux dans la tranche, posé sur un poëlon et gratiné sous un brazzéro (mini barbecue)! comme je ne suis pas équipée brazzéro, je l'emprunte à jojo!!! et tu accompagne tout ça de jambon blanc, jambon de pays (savoyard bien sûr) de coppa, viande de grison... des patates cuites à l'eau et passées dans le sel (comme à la maison) des cornichons et tout est bon!(':wink:') liz! arrête de baver sur le clavier! j'ai les doigts trempés!(':lol:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:11
tres drole ahahah!! je suis pas si goinfre! (si??? :oops: ) ca donne bien envie!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:17
Y a pas que Liz qui bave sur le clavier, moi aussi miam miam miam, ça a l'air trop bon!! Elle est marrante ta chef, pour le coup..elle trouve que vous bosser pas assez vite, ou c'est juste qu'elle se rends pas compte de la charge de travail?? Liz ça va?Quoi de neuf?? Moi tantôt au final j'ai été avec mon cher et tendre et Coco, le rhabiller (mon cher et tendre mdr).. au début il tirait la tronche et au final, il a trouvé de spantalons qui lui plaisai..du coup fallai acheter le spulls avec ect.. il a fini par ressortir de là avec un :D Et coco avec une diarhée qui avais traversé body et pantalon.. genial quand tu as pas de rechange! Heureusement il a fait ça juste avant qu'on rentre.. du coup j'ai tout enlevé, changé, remis t-shirt et pull et manteau, et recouvert ses jambes avec mon manteau dans la voiture.. quel crado celui là quand même!!! Et ce soir rien mangé (comme a midi)..aujourd'hui il a que son 16h dans le bide..
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:26
et ba rachel, pas cool!! pour ton coco et comment va ton pied?? j'espere que vous avez profiter de cette journee a trois ! moi ca va!! ras, j'attends mercredi avec impatience :oops: :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:32
Mon pied toujours violet et bleu (ça v apit etre resté?? lol), mais j'ai moins mal! Je marche plus facilement.. ca passe avec le temps!! Oui vivement mercredi hein.. et vivement dans 14 jours après alors :-)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:38
oui mais tu sais j'y crois pas trop voir meme pas du tout mais bon c'est pas grave j'aurai 3 jr de calin!! pour une fois vai en profiter :oops: si je suis pas trop naz!!:lol: et toi, petite gourmande, comment va?? bidou y pousse, toujours des nausees??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.