Posté le : 23-02-2009 à 13:13
Karen, celle qui vomissais plus vite que son ombre mdr!!!
Après tout dépends de ta date d'ovu, si t'a ovulée genre hier ou avant-hier, en efet ça paraît rapide.. mais si c'etait y a 10jours, c'est fort possible! En tout cas, continue les calins tout les jours, comme ça t'es sure de pas louper le jour J lol!
Poulci, bon courage pour ta reprise de boulot!!
Içi ca va bof bof.. Coco a fait une mauvaise nuit, j'ai essayé en vain d el'endormir de 3h a 5h sans que mon mari n'entende quoi que ce sois..et a 7h40 ben il a fallu que je me lève avec coco qui étais reveillé... et papa dormait.. grrrr! EN plus il ma pris une subite envie de virer le canapé pour allez secouer le tapis dehors.. canapé très lourd, j'arrivais mem eplus a porter le tapis tellement épuisée.. j'ai pleurée pleurée pendant au moins 45minutes, avec coco qui me faisais des calins (lui faire subir ça le pauvre), quand mon mari c'est enfin levé, et ma engueulé car j'avais tout bougé dans la maison alors que enceinte... bref l'ambiance pas superbe depuis ce matin... Quand coco sera debout, je vais filer avec lui faire un tour, histoire de prendre l 'air et laisser Mr bougeon tranquille :evil: Meme si je sais qu'il a raison, j'aurai pas dut faire tout ces efforts, mais au lieu de m'engueuler il aurait put me consolé non??