Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:20
merci Poulci, c'est très gentil de ta part!(':cop:') mais non, on ne se bat pas, on se taquine!!!(':lol:') pas d'ovu encore!!!(':(') ma pauvre Poulci, tu sais dans le doute, tu devrais faire des câlins tous les jours!!!(':oops:')(':lol:') c'est la solution pour laquelle on a opté Niko et moi!(':lol:') d'ailleurs, il s'est passé un truc bizzarre hier après le câlin...(':?') j'ai senti quelque chose du côté gauche... c'est difficile à exprimer mais bon, je croyais psychoter (le lot quotidien des victimes de GEU)(':roll:') mais ce matin, alors que je n'avais pas spécialement été très active, j'ai eu la gerbe!!!(':shock:') il a fallu que j'aille m'allonger...(':?') ça me paraîssait bizarre que ça aille si vite, aussi j'ai fait un test et il est négatif... je vais attendre la date de mes prochaines règles et on verra!(':cpa:') les vac c'est déjà fini?!!(':(') ça t'arrive d'en avoir avec Fred?(':?:') Bon courage pour ton retour au labeur!!!(':wink:')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:27
Hé ben, ce serait du rapide :D Tu nous tiens au courant hein ?????????? Oui la plupart du temps on a nos vacances ensemble. Mais là, on a pas eu le choix. Je peux prendre février ou mars (c'est calme au magasin) et Fred ne pourra pas prendre avant avril ou mai (il a une promotion et pas mal de trucs à mettre en place). Alors bon. Mais comme je fais que 25h, quand il sera en vacances, on en profitera quand même :D Tous les jours pour les calins, ça va être chaud. Fred est assez préoccupé avec ses nouvelles responsabilités alors bon, il a pas trop envie (contrairement à moi :oops: )
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:36
eh ben justement!!!(':lol:') dis lui que c'est un anti-stress!!!!(':mdr:') non, je me doute que ça peut pas être aussi rapide comme symptôme mais je vous l'écris quand même, comme ça au cas où ce soit le cas...(':roll:') on dira:"karen, la fille qui a eu les symptômes les plus rapides!!!"(':lol:') ah ben pour les vacs, ça va être cool avril (normalement c'est les beaux jours qui arrivent)(':D')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:05
Bah et pourquoi ça pourrait pas :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:12
euh, si tu parle de la possibilité que je sois enceinte?!(':roll:') ben j'ai une amie qui a su tout de suite, la nuit du câlin que c'était bon... mais tu sais avec Liz, on essaye de garder les pieds sur terre pour ne pas avoir encore une nouvelle "déception"...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:13
Karen, celle qui vomissais plus vite que son ombre mdr!!! Après tout dépends de ta date d'ovu, si t'a ovulée genre hier ou avant-hier, en efet ça paraît rapide.. mais si c'etait y a 10jours, c'est fort possible! En tout cas, continue les calins tout les jours, comme ça t'es sure de pas louper le jour J lol! Poulci, bon courage pour ta reprise de boulot!! Içi ca va bof bof.. Coco a fait une mauvaise nuit, j'ai essayé en vain d el'endormir de 3h a 5h sans que mon mari n'entende quoi que ce sois..et a 7h40 ben il a fallu que je me lève avec coco qui étais reveillé... et papa dormait.. grrrr! EN plus il ma pris une subite envie de virer le canapé pour allez secouer le tapis dehors.. canapé très lourd, j'arrivais mem eplus a porter le tapis tellement épuisée.. j'ai pleurée pleurée pendant au moins 45minutes, avec coco qui me faisais des calins (lui faire subir ça le pauvre), quand mon mari c'est enfin levé, et ma engueulé car j'avais tout bougé dans la maison alors que enceinte... bref l'ambiance pas superbe depuis ce matin... Quand coco sera debout, je vais filer avec lui faire un tour, histoire de prendre l 'air et laisser Mr bougeon tranquille :evil: Meme si je sais qu'il a raison, j'aurai pas dut faire tout ces efforts, mais au lieu de m'engueuler il aurait put me consolé non??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:16
Ah les hommes ! Le mien il est pareil il m'engueule alors qu'il pourrait me prendre dans ses bras et ..... se taire :roll: Mais tu sais pourquoi il t'engueule ?? C'est parce qu'il t'aime :D Et moi aussi je t'engueule, non mais en plus il est énorme ton canapé :shock:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:20
Ben même si il m'aime il devrait comme tu dis, me prendre dans ses bras et se taire lol! Comme Coco a fait.. il me prenait dans ses bras et faisais calin.. Oui il est énorme mon canapé, mais ça faisais plusieur sjours que je voulais le virer pournettoyer en dessous et enlevé le tapis pour bien le nettoyer.. mais j'ai réussie a le faire au final!! Suis quand même fière de moi mdr!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:23
coucou Rachel!!! ma puce! tu sais les hommes ne réagissent pas toujours (souvent) comme on voudrait...(':roll:') et pis désolée mais il a eu raison!!! t'as un petit globule dans le bidou et faut te (et le) ménager!!! moi aussi je t'aurais engueulée!!!(':x') bon, plus sérieusement, je pense que je psychote un peu!!!(':lol:') mon ovu, ben je sais pas quand c'est/c'était/sera(':fou:') et comme hier j'ai senti des petits pop assez voilents (les fameux spotting)(':think:') ben je me suis dit que ça devait être l'ovu...(':cpa:') pffffff j'sais pas! allez stop, on verra à la date présumée de mes règles! mon amie, elle, je ne la croyait pas et ben son petit coeur va avoir 1ans le 8mars (bébé engagé qui est la journée de la femme!!!) petite photo de la merveille
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:24
T'es désespérante :roll: :evil: (heu je parlais pour Rachel, Karen t'as été plus rapide que moi) Ben c'est qu'ils sont compliqués nos hommes :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:32
bon, ça y est je sais pourquoi j'arrive pas à poster mes photos! ici on a un serveur proxy qui me refuse tout simplement la connection à hiboox!!! liz va me faire la tête, je vais devoir lui poster un reblochon et de l'Appremont mais bon... liz? Pourrais tu s'il te plait montrer aux filles la photo de NIL pour moi??? merci ma biche!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:35
:lol: Tu crois que ça passe par mail ??? :mdr: :mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:41
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: non mais j'espère que le colis arrivera pas une semaine après.... sinon, elle risque de virer de l'oeil en ouvrant le colis!!!:mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:42
ah! je dois laisser le PC à mon homme...:( à plus les miss(':cop:')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:46
Et moi va falloir que j'aille bosser. Salut les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.