Posté le : 28-06-2009 à 08:26
Coucou,
Ca fesait longtemps que je n'etais pas venu sur ce post, et quelle surprise de voir qu'il repart !
:arrow: Jiraldine, félicitation pour ton garçon, comment vas tu ?
:arrow: Athena, je vois que tu as des soucis, as tu fait un test ? Et Léo, sa boule a la tête, ça donne quoi ? En tout cas repose toi tu as l'air crevée ! :wink:
:arrow: Val, et pour toi quoi de neuf, tu es presque en vacances, la chance :wink:
:arrow: Syl et Sam, on se suit sur un autre post, alors bisous et Syl j'espere que tu vas mieux.
Et toutes les autres venez faire un petit coucou, c'est sympa d'avoir des nouvelles.
Chez moi, Arthur a un peu plus de 7 mois, j'ai arrété l'allaitement il y a peu, Arthur a commencé la diversification et aime bien. Il tient assis, devient bavard, et rentrera en creche en septembre. Il n'a pas encore de dent. Capucine termine sa premiere année de maternelle, tout va bien pour elle. Sinon, nous avons acheté une maison et sommes en train de faire des travaux, nous déménageons fin juillet. Je reprends le travail mi aout. Pas de vacances cet été, mais on ne peut pas tout avoir ! Donc en ce moment on se partage entre les cartons et les travaux.
Biz a toutes et à +