Posté le : 30-12-2010 à 13:58
:shock: :shock: :shock: QUOIIIIIIIIIIIIIIII!!! je vous ai parlé de mon bouton sur le néné, mais même pas de ma CREVETTE d'amour?!!! C'te HONTE :oops: :oops: :oops:
Alors lundi soir, nous sommes partis tous les deux à l'écho: j'avais peur qu'Evan fasse le cirque si on attendait trop longtemps, et je voulais tellement que Chéri en profite!).
:litf: ?? :litg: ?? La surprise est toujours tenue!! On ne veut pas savoir, j'aimerais vraiment le découvrir le jour de la naissance, voir ce que ça fait (car j'avais trouvé très impersonnel la façon dont gygy me l'avait annoncée!).
Sinon, le plus important de tout: BEBE grandit bien, et tout va bien! Tout est bien à sa place, et évolue normalement "d'aspect habituel" a noté le gygy :top: . Il nous l'a estimé à 530g à 22SA+4.
Malheureusement pour nous, BEBE faisait sa caille: il avait ses mains ET ses pieds devant son visage! Nous n'avons donc qu'une seule jolie photo 4D!!
Laeti> DEJA l'écho morpho??? Viens nous dire!! Et avec ta pépette, comment ça se passe?? Elle comprend bien? Tu nous diras fille ou garçon??
Kalli, voilà pour moi:
Elle: 25ans (26 en mai :cryout:); Lui: 37ans (38 en mars)
[b:f3c8c7cec1][color=blue:f3c8c7cec1]BB1[/color:f3c8c7cec1][/b:f3c8c7cec1]> ++++ le 05/11/08, naissance le 29/06/2009
[b:f3c8c7cec1]BB2[/b:f3c8c7cec1]> ++++ le 27/08/2010, DPA le 05/05/2011
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires