Posté le : 05-03-2009 à 20:24
super chouette la sdb!!! hihihi!! j'adoooooooore!! super: tu as bien pris ton rythme!! cool!! c'est clair que tu as bcp de courage de passer le dimanche à préparer tes plats pour la semaine! je ne suis pas si motivée!!! en tout cas, c'est clair que ça permet de manger plus équilibrer, etc.!
Super si Louna va de mieux en mieux. Pourvu que ça dure, et qu'elle continue à aller de mieux en mieux! Tiens nous au courant! (question idiote: pourrait-elle ressentir ton appréhension de repris travail, et le vivre de cette manière là? ou elle a tjs eu des difficultés?)
boubouch: courage: tu l'auras bientôt dans tes bras!! Bon, je ne suis pas là mardi/mercredi/jeudi/vendredi prochain! Alors la merveille a intérêt de soit m'"attendre, soit venir avant!!! mdr!!!
nous ne l'avons dit à personne le sexe! Chéri me dire que je pourrais vous le dire, car après tout, la famille ne vient pas ici!!! Mais qd même!! hihihi!! C'est rigolo, vous me dites plus garçons, alors que ma famille me dit plus fille!!!
Allez, je veux bien lâcher le morceau, à une seule condition: on fait un énorme pari: Sexe + jour naissance (dpa 22/07) + heure naissance! Et résultat dans 139jours environ!!
Ouf!! samedi, je suis à la moitié de ma grossesse!! Chéri me disait ce matin: "on a eu du mal à voir passer cette moitié, la seconde, on ne la verra même pas"!! C'est tellement vrai!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires