Posté le : 10-11-2010 à 07:54
[color=green:d0a35b8a4f][size=18:d0a35b8a4f]happy birthday to You MISSORCHI![/size:d0a35b8a4f]![/color:d0a35b8a4f]! (tu y mets un peu de musique et quelques fausses notes, et ça ressemble à ce que je peux te chanter :wink: )
Cool pour ton écho!!!! On veut des news dans la journée!:!! J'ai trop hâte!!
Laeti> :shock: wahou!!!! Ce bidou!!!! Mais tout le monde a déjà deviné non???
De mon côté, les alternances (term) ont osé me poser la question lundi! Et depuis les 3° ont eu aussi demandé (mais ils avaient eu confirmation par la surveillante!) "mais madame, on avait peur que vous le preniez mal si vous aviez juste grossi" :love: -ils sont intelligents mes loustics!
Hier RDV 4° mois (seule, chéri bossait!). Tout va bien! Gygy m'a proposer la pds pour le tritest. Je lui ai demandé si elle servait à quelque chose, il m'a répondu que ce n'était pas ça qui allait me dire si bébé avait cette maladie, mais que ça permettait de trier en pourcentage les risques. Chéri m'a dit "ben oui! Tu vas la faire, comme c'est on est débarrassé"!
J'ai eu droit à une tite écho de contrôle! (bon, j'ai pas vu grand chose!). Il m'a confirmé que bébé grandissait bien (et c'est le plus important!), puis, il me dit tout désolé: "peut pas vous dire aujourd'hui si ce que c'est"! - "ça tombe bien, je ne veux pas savoir!"!! (il m'a dit de l'avertir à chaque fois avant qu'il pose la sonde avant qu'il ne fasse une bêtise! Car il me dit en rigolant, "si au 5° ou 6° mois qu'on commence à bien voir, je vous dis que votre fille a de jolies jambes, ça sera fichu!". Je lui rétorque que le plus important pour nous, c'est un bébé en pleine forme, et il me rétorque en me montrant: "voyez comme ses deux petits reins et sont estomac sont parfaits et bien en place" :shock: (ha bon!! vous voyez ça vous???).
Pour les maux de ventre que j'ai, c'est tout simplement mon corps qui me dit pour le moment: "doucement"! Et soit je m'adapte, soit.... il ne va pas être content! Je ne fais pourtant rien de spécial (je ne déménage pas, je ne passe pas ma vie à faire le ménage ou autre...). Il me dit que porter mon fils n'est pas "rien", donc il faut faire attention :cry: .
Je lui ai également dit au moment où il faisait l'écho: "là, j'ai mal quand vous m'appuyez sur le ventre" -"c'est que vous êtes sensible".... je ne comprends pas trop ce qu'il a voulu dire?!
:shock: :shock: oups!! J'arrête mon roman!! Et j'attends avec impatience des news de l'écho de Missorchi!!! (1 heure de cours et suis en WE!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires