Posté le : 04-11-2010 à 14:24
Bonjour les filles,
J'ai fait mon cours de prépa ce matin et en sortant, j'ai croisé mon gynéco, je lui ai parlé des douleurs de règles persistantes depuis lundi. Ni une, ni deux, j'ai eu le droit à une écho du col ! et un monito ! Il me dit que selon les résultats, je vais être hospitalisée !!!
A l'écho du col, col à 36mm et fermé, donc rien d'alarmant (il s'alarme à <30mm)
Au monito, pas de contractions malgré les douleurs persistantes...
Je dois donc être allongée trois jours, continuer le spasfon, salbumol, magnesium, elevit et si dans 3 jours ça ne passe pas, y retourner (ou avant si ça s'amplifie)
Ca me stresse un peu ! Je ne suis qu'à 31sa et avec un loulou de 2 ans, pas facile de rester allonger..
Mais bon, pas de contractions, ça rassure ! cela dit, la sf me dit de ne pas prendre ça à la légère, que c'est une alerte du corps, qu'il faut faire attention....
31 sa, c'est beaucoup trop tôt !!! surtout que ce n'est qu'une maternité de niveau 1...
Sinon le cours de prépa, nous sommes 5 filles, on a discuté, présenté... on a fait une petite séance de relaxation... fixé les autres rdv (2 pendant d'autres rdv gygy et écho !!!! Embarassed )
Donc, voilà pour moi, position allongée... vivement décembre que je sois enfin sereine !!! Quelle grossesse !!
Pour les remontés, j'en ai eu au tout début de grossesse, du lait froid peut calmer...
Laeti, vivement l'écho !! et chouette pour les bulles !!!!
Boubouch... si tu regardes ce que j'ai fait en couture;.. tu vas vite comprendre !