Posté le : 21-10-2010 à 08:12
comment allez-vous les nénettes???
brrr, il commence à faire froid chez nous!! et en regardant par la fenêtre, je viens de déprimer!!
Annonce faite au directeur n°1.... attends demain pour l'annoncer à directrice n°2!! (et là, j'ai un peu peur de la réaction!!)
Bidou commence à bien sortir! (déjà!!!! :shock: )
je commence à me remuer les méninges pour Noël car:
-je déteste être pris de cours (même si c'est toujours comme ça que ça finit!!)
-je veux étaler mon budget Noël! (et j'ai déjà bien attaqué car j'ai déjà:
-table + chaises pour mon loulou commandées cet été en soldes :love:
-lunettes et boîtier pour mon loulou (3€!! dont boîtier chic*co!)
-maquillage pro pour ma soeur (son annif est le 25 nov)
-polaire pour mon neveu (son annif est le 8 dec)
-polaire pour la nièce à chéri (me souviens plus combien je l'ai payée, en fonction du prix, je rajouterais qqch.... Oui, nous mettons à peu près le même prix pour tous nos neveux et nièces, c'est plus équitable comme ça!)
je sais que je vais prendre un hamac à ma sœur+son mari (ils emménagent dans une nouvelle maison avec pas mal de terrain!)
et là, je cale panne sèche pour tous les autres!! il me reste (au moins les idées!!)
-beauf n°1
-beauf n°2 + sa chérie (je pensais leur prendre un truc commun du style un repas en resto, ou un soin à partager en institut!!)
-BP (et là, l'affaire n'est pas mince!)
-mes parents (idées... 0! mais je sais qu'ils sont fan de tout ce qui est places de spectacles, soirée, repas au resto, etc.)
-ma nièce/filleule
-ma cousine/filleule
-le loulou de ma copine
+
les 25 ans de mes copains (ils sont 3 en dec!!!)
je prends toutes vos idées!!!
(PS: pour le moment sur showro*omprivé, il y a des ventes privées koe*nig à -50%. Je trouve qu'il y a des supers trucs, mais chéri n'est pas emballé pour nos parents! Tant pis!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires