Posté le : 01-10-2010 à 19:08
:think: quand je suis allée chez le doc hier, il m'a dit qu'il n'y avait pas nécessité de faire une écho. Je lui réponds que de toute façon, j'ai RDV dans 15 jours, donc trouver un RDV avant, ça risque d'être dur. Et là, il me rétorque: "oui, mais s'il y a urgences, c'est moi qui appelle pour vous, et là vous passez dans les heures qui arrivent"... C 'est donc bizarre qu'il n'ai pas pris RDV pour toi :hum: Sinon, vas aux urgences!
Je vais très bien merci!!!
Hier, c'était un peu galère. A peine levée: mal au ventre. Doc a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler. Après-midi:
-repos jusque 14:30
-je tente de me mettre au boulot > maux de ventre horribles, obligée de m'allonger. J'ai dû envoyer ma mère à la pharmacie me chercher du spas*fond! :oops:
J'avais très peur pour aujourd'hui, car je bossais de 8:00 à 16:45. Et finalement, après un spasfond au petit dèj, la journée s'est super bien passée!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires