Posté le : 28-02-2009 à 14:32
Bonjour les filles,
Angél, ne culpabilise pas ce n'est pas de ta faute, c'est la vie actuelle qui est comme ça on reprend le boulot et devons passer nos loulouttes au lait maternisé. Jed suis sur que tu vas trouver la bonne solution pour Louna, ne perd pas confiance en toi, tu es une maman formidable. Tu as peux être besoin de souffler un peu, tu ne peux pas laisser louna à chéri qq heures et aller te promener avce une copine, je suis sur que ça te fera le plus grand bien et te reboostera.
As tu essayé le sirop de calmosine pour les mal de bidou de ta puce ça se trouve en pharmacie.
Ailly, portes toi bien, et raconte nous vite pour ton echo.
Boubouch, profites de tes derniers instants avec bébé intra bidou. Au fauit ta valise st prête ?
Nath je te comprend c'est dur de se resigner à arrêter l'alaitement. Inès est passé à 2 bib de lait maternisé, mais elle va biento paser à 3 car je commence à ne plus avoir assez de lait, mais tant que je peux je continue aussi. Bien que tout le monde m'insite à arrêter l'alaitement depuis que j'ai repris le travail !
CEC, profites ben de ta pepette , tu verras tu t'y feras à la reprise come nous toute, mais c"'est vrai que la première semaine est la plus dur.
Kallindia, c'est vrai qu'opn les redecouvre sous un autre jour nos chéris depuis qu'ils sont devenus papa !!! je t'admire de vouloit relancer bb2 si rapidement, moi je ne me sent pas le courage. Et pis j"'ai peur de pas profiter d'Inès en fait. Sinon j'ai telelemnt eu une grosesse heureuse que rien que pour le plaisir de porter un enfant je relancerai ça de suite !
Super les photos d'Iliana sur le récap !!! merci à toi transmets des bisous à Isia pour nous !!
Lilou, les photos sont trop belles, quel émotion notre 1er bébé du post qui fêt ces un an, je suis toute chose !!
Sinon pour ma part, tout va bien, Inès se plait chez la nounou et ça se passe bien. Je commence à m'habituer au nouveau rythme du travail. Cette semaine j'etais très fatiguée mais là j'ai dormie 9h cette nuit je suis recquinquée !!!!
Inès fais bien les sièstes chez la nounou et s'endors seule, chose qu'elle ne faisiat pas avec moi,n et effecetivement depuis ce matin elle s'est endormie seule les 2 fois pour une petite sièste d'1h à chaque fois !
Sinon elle commence à nous causer de + en + et à trouvé son pouce et faut voir comme elle le tète mdr !
Voilà ma puce me rend heureuse chaque jour, et comme on dis avec mon zhom quand on la regarde s'emerveiller d'un rien on oublie tous nos soucis !
Je suis heureuse de lui étendre ses petits habits qui sortent de la machine à laver, de lui chanjger sa couche, de lui doner son bain, tout ce qui est en relation avec elle m'apporte du bonheur cha que jour, et pour rien au monde je reviendrai en arrière même si les débuts etaient dificiles et qu'elle pleurait beaucoup je l'adore comme elle est.
Enfin, voilà c'etait mon moment tendresse, je vous embrasse toutes très fort, et souhaite beaucoup de courage à toutes les mamans qui vont reprendre le travail, et à toutes celles comme Angél qui peuvent se sentir désemparée par moment, vous êtes les meilleurs mamans du monde n'en doutez pas !
CAT