La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 48)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 21:03
merci vous êtes adorables les filles! MERCI!! Kalli> zhomm voulait mettre en route les essais en août, septembre et octobre. J'avais bien ciblé mon ovu, et nous n'avons rien fait pour l'éviter. Mais je n'aurais jamais pensé vu que nous avons attendu 2 ans pour Evan. Zhomm commençait même à me dire la semaine passée: "on aurait dû aller chez la gygy en juillet pour septembre" Mais, je ne suis pas sure de moi. Je me pose un milliard de questions. J'ai très peur, et je ne dors pas la nuit. J'ai juste fait un test et pas de pds.... je suis donc super hésitante! j'attends avec impatience mon RDV du 15 sept. pour être fixée!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 23:31
zazy, les tests faux positif n'existe pas !!! Je suis sur que tout va bien aller et tu aura un minivous dans environ 38 semaines!! 2 semaines avant le 15 septembre , patience est de mise!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 09:06
Merci kalli :wink: Mais, j'ai quand même hâte pour être rassurée, et surtout entendre ce petit coeur qui doit battre! Pour Evan, nous l'avions vu (juste clignoter à l'écran :love:) à ce stade! (6, 8 et 10 SA pour mon Loulou!) Ce doit être un bébé surprise. On commence doucement à en parler, alors que c'était silence radio depuis vendredi. Chéri et moi commençons à réaliser! Bonne nouvelle: Chéri a trouvé du boulot depuis hier! :youpi: :youpi: Il bosse pour cette fin de semaine, et on croise fort les doigts pour la semaine prochaine (il est en intérim). Il bosse en 5*8 > hier il était de l'après-midi, et là il fait deux nuits. Cec> comment va ta loute? Bien rentrées?? Laeti> finis bien tes vacances!! et profite de ta louloute à fond!! kalli> comment vas-tu? missorchi> alors cette rentrée avec tes petits loulous? Sur les rotules je parie! Moi, c'est demain ma rentrée avec les élèves (je bosse pas les jeudis!)... et je commence par une journée accrobranche! Et oui, nous faisons toujours une journée d'intégration pour les nouveaux! Là, j'accompagne mes 3dp6heures!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:16
Bonjour !!! Zazy, super pour ton chéri !! :D Je pète la forme !! La puce aussi d'ailleurs :) :roll: c'est fou comme elle a du caractère!! Comment allez-vous ? @++++
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 20:51
:hey: suis exténuée!! :cpavre: Faut reprendre le rythme... et mon lundi me met rapidement dans le bain: 3 heures de cours le matin au lycée pro, 1h en début d'après-midi au collège à 30 km de chez moi, puis 2h en fin d'après-midi au lycée pro -qui est à 2 min de chez moi :bravo: + les courses en rentrant du boulot! Mon loulou a passé sa journée chez ses GP... ça s'est bien passé, mais il n'a pas l'habitude, et ce soir il était très énervé! Demain, je ne bosse que le matin, l'après-midi, on bosse avec la collègue à la maison -ça m'évite de le faire garder! :cop: les filles!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 14:19
Coucou les filles ! RDV gygy de la fin du 5ème mois ce matin, tout est ok. Col fermé, pour mes douleurs de règles, elle ne constate pas de durcissement de l'utérus (et moi, je n'ai pas le ventre qui durcit...) Elle m'a donné des médicaments pour le mal de dos et les crampes. Le magne B6, j'en ai pris pour bébé1 et.... autant dire que ça joue sur le transit ! Je ne suis pas certaine de vouloir le prendre vu que je suis déjà sensible à ce niveau là !!!! Pour le dos, c'est Atepadène, je ne connais pas.. Elle m'a aussi conseillé de reprendre l'ELEVit B9 que j'ai arrêté au 3ème mois... J'ai 10.6 de tension, c'est peu par rapport à d'habitude ! Ca explique la fatigue je pense ! mais bon, sinon, tout est ok et c'est l'essentiel Very Happy La rentrée s'est bien passée mais je suis KO ! J'ai fait l'écho morpho le 4/09, c'était chouette ! Je peux vous dire le sexe de bébé en mp car j'ai peur que des yeux trainent !!! Nous ne l'avons pas dit à notre entourage ! comment ça va ? Zazy, ça approche le rdv gygy non ? Bonne journée et bon week end !
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 15:52
bonjour a toutes les filles comment allez vous ??? déja toutes mes félicitations a toi zazy, quelle bonne nouvelle !!!! un ptit bout de cul !!!! et félicitation a ton zhom pour son boulot !!! missorchi, j'imagine que ca doit pas etre facile de reprendre au stade ou tu en ai, prend bien soin de toi en tout cas !!! laeti, je suis sincerement dsl pour ton c6 !!! alors les filles moi j'ai une nouvelle a vous annoncer par contre INTERDICTION D'EN PARLER SUR FACEBOOK !! je vous fais confiance je me suis séparée de sébastien, voila, c'est dit, ca n'allez plus depuis le début de l'année et j'ai donc pris la décision fin de semaines derniere de le quitter. Je suis donc a la recherche d'un nouveau logement pour moi et pepette, sachant qu'il aura sa fille quand il le voudra je sais pas tres reluisant par rapport a vos nouvelles a vous mais bon c'est la vie, apres sachez qu'on ne se parlera plus beaucoup car je ne mettrais pas internet chez moi dans les premiers temps cause budgétaire, ca va etre chaud les premiers mois !!! je vous fait de gros bisou et vous dit a plus tard et dsl si je plombe l'ambiance
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 19:50
Coucou les filles !! Cec, désoler pour toi mais je suis sur que tu as pris la meilleure solution pour vous 3! Courage et on attendra de tes nouvelles !!! Gros calins! Missorchi, je veux bien savoir le sexe :D Zazy, comment ca va ? Bonne journée !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:33
:cry: Mon dieu Cec, je suis vraiment désolée d'apprendre une si terrible nouvelle. Je suis vraiment désolée pour vous deux. Nous n'avons absolument pas à te juger en bien ou mal: on ne connaît pas ta vie, et ce que vous viviez. J'espère juste très fort que tout se passera bien à présent pour vous trois, et que vous deux saurez vous mettre d'accord envers votre fille. Je t'envoie des millions de bisous (que même si tu peux pas les lire, t'atteindront d'une façon ou d'une autre :wink: ) Missorchi> repos le plus possible!! Profite de ton mercredi! :wink: Laeti> quoi de neuf de ton côté? Tu as repris ton rythme de rentrée? Comment va ta princesse?? Kalli> tu as toujours la frite!! Ca fait toujours plaisir de te lire! Tu nous remets la forme à chaque message!! Comment va ta tite Coralie! RDV demain chez le gygy... et j'ai jamais autant eu peur d'y aller. Je dors plutôt mal les nuits, et surtout fais des rêves aussi tordus les uns que les autres!! :roll: :roll: la dernière en date: il y en avait deux! :mdr: (ça au pire, ce serait toujours une bonne nouvelle, par rapport aux autres que je fais :what: ) Allez :zen: demain à cette heure-ci je serais fixée! Rôôôô mon dioeu, j'allais oublié de vous dire :oops: :oops: :oops: mère indigne :cryout: ... Mon loulou s'est lâché!!! Il nous fait quelques pas quand on le motive bien (sinon, c'est mille fois plus simple de se mettre à quattre pattes, et de partir ainsi! :siffle: en tout cas, je suis trop fière de lui :love: :love:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:56
Coucou!! zazy, tu t'en fait pour rien pour ton rendez-vous, tout va super bien aller :) Bravo Evan!! Bientot tu fera courir maman et papa partout partout!! :D Ma fille va super bien :D Elle évolue bien :) maintenant , elle monte les escaliers toute seule comme une grande! Et pour ce qui est du parler, elle essaie du mieux qu'elle pour dire des mots :lol: Un exemple : je t'aime papa donne te t'aime papa! mates = tomates :lol: mais bon elle sait ce faire comprendre ! bonne soirée
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:31
:love: :love: :love: :love: trop mimi kalli!!! mon loulou nous bassine à longueur de journée avec "maman" (mais ça s'est calmé!), "papa" (++++), "papy" (et quand je lui dis "tu fais des bêtises avec papy?" il éclate de rire!!), "core" pour encore, "lo" pour hello, et tout à l'heure, alors qu'il touchait les affaires de ma collègue venue bosser, je lui dis de ne pas toucher, car ce sont les affaires de Béa. Là, il la regarde et lui dort "bia" :love: :love: j'ai fondu!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 17:10
J'ai vu ma crevette!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Petite bestiole a 7SA (enfin, bientôt 8!!), petit cœur bat TRES bien, bestiole fait 15mm... et tout va bien, je suis rassurée!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 18:39
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je le savais :D Féliciation encore!!! :bravo: :bravo:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 20:14
Merci :cop: :cop: :cop:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 21:24
Youhou !!! Et il est pour quand ce bébé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.