La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 46)

Discussions

Auteur
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 12:53
Coucou, Bon anniversaire Atwiny!! Comment allez-vous? Et les grossesses? Ici ca va verdict dans une semaine que c'est long!! Gros bisous
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 14:57
Me revoilà ! avec un grand :pt1cable: Je viens de faire l'écho des 12sa. L'écho s'est très bien passée ! Notre crevette gigotait dans tous les sens ! Il sautait partout ! L'échographe a eu du mal à prendre les mesures ! Toutes les mesures sont bonnes, clarté nucale 1.1mm, il mesure 55.8mm. Et surtout... il n'a pas vu de décollement ! (bon, il n'a pas trop regardé, mais a dit que s'il y en avait un, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter !) On est aux anges ! J'ai rdv avec gygy le 1er juillet, on verra si elle confirme ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je me sens soulagée ! plus d'1 mois que je suis en arrêt.. Laety, je croise les doigts !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 15:48
trop bonne nouvelle missorchi! Félicitations!!! Laeti> on croise TRES fort les doigts pour vous
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 20:29
C4 J1....
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 20:53
rôôô je suis désolée pour toi Laeti.... Tout mon courage pour toi! Ne désespère pas et ne te prends pas la tête... c'est pas agréable! Voilà, je suis en vacances! Je reviens de mes dernières corrections aujourd'hui! Me reste deux réunions à l'école et c'est tout! On a réservé notre deuxième semaine de vacances (pays de galles! mouwha), notre première a été annulé car nous avons un bébé de moins de 4 ans!! Je suis repartie dans la recherche de maisons! et.... Mon loulou a eu UN an hier!!! Mon dieu que ça passe viiiiiiiiiiiite!!! Vous aviez un million de fois raison les nénettes! RDV pédiatre: -8.100kg -71 cm - TOUT va bien!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 12:11
Coucou les filles !!! oooh Laeti :( aller t'inquiete pas !! ca va aller tu va voir, ne te focalise pas trop dessus car des fois ca a l'air fou mais c'est vraiment psychologique !! je t'envoie des tonnes de bisous pour te réconforter !!! Zazy deja 1 an !! olala tu vois, on ne les vois pas grandir hein !!! il est trop chou en tout cas :D Nous ca va, echo ce matin, bébé faisait 9cm le double de l'echo précedente et bougeait dans tous les sens c'est trop chou !! Gygy n'a encore rien vu mais si elle aurait fait l'effort je suis sur qu'on aurait su le sexe, mais bon l'important c'est que tout va bien !! J'ai pris seulement 2 kilo depuis le debut !! jsuis super contente... bon je repars travailler !! gros bisous les filles :wink:
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 20:42
[color=blue:19ec6fa396]Coucou les filles. Zazy, bon anniversaire au petit loulou, tu vois comme ça passe vite, moi dans 16 jours Ema va avoir 2 ans!!! Laeti, allez on y croit pour le C4, zazy à raison, faut pas trop se prendre la tête même si c'est long d'attendre... Debo, super que tout se passe bien :) Nous, Ema a une sinusite et une petite otite, en plus par ce temps, c'est pas facile!!! ce soir elle fait de la température!!!! Et moi mon contrat de remplacement se termine demain!!! enfin je vais voir demain après-midi avec ma chef car j'aurais p-e un autre contrat jusque la moitié du mois d'août. J'espère l'avoir mais bon on verra. Voili voilou pour les news[/color:19ec6fa396]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 04:09
Coucou les filles !! Bonne anniversaire Evan!! :D C'est vrai que ca passe vite!! Laeti, désoler pour les rrrr Nath, j'espere pour toi que tout va bien pour ton contrat! et pauvre puce, j'espere aussi qu'elle va revenir en forme rapidement! Débo, super si tout va bien!! Bisoux
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 12:41
Coucou, C5 J1!! En vacances dans moins de 15 jours et au Portugal dans 3 semaines!! Vivement les vacances!! :D Gros bisous les filles!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 06:32
pas encore C5 peut etre aujourd'hui c'était une fausse alerte encore des spotings. J'ai mal au ventre je pense qu'il va commencer aujourd'hui.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 08:17
alors Laeti.... il a débuté ce C5.... ou c'est une bonne nouvelle que tu nous annonces là??!!!! Je croise les doigts!! Profites de tes vacances!! Pour nous, on passe notre vie en vacances! Mes copains nous ont offert un WE à Paris pour mon anni! On est parti 3 jours en amoureux! Ca fait un bien fou.... même si c'est ULTRA dur de laisser chaton chez les papys et mamies!!! Nous sommes ensuite partis 1 semaine à la mer! (l'avantage d'avoir la maison secondaire des BP!! on peut en profiter qd on veut!). Et là, nos valises sont presque prêtes: on part demain pour 15 jours en GB avec mes parents!!! J'adore!!! Mon loulou évolue à une vitesse folle ces derniers temps! Il s'est (enfin!) mis au 4 pattes! Peu orthodoxe, mais très efficace tout de même! (il traîne un pied sous ses fesses!), se met debout et commence à vouloir TOUT escalader! Il est de plus en plus éveillé... et Chéri rêve qu'il marche pdt notre séjour au pays de galles!! Evan mange de mieux en mieux seul... mais n'est pas au point avec la cuillère et préfère ses doigts (plus efficace!) Il pique dans nos assiettes et est fan de: melon, olives, et FROMAGE!! Bon je voulais vous mettre une photo, mais ça met 1000 ans à charger: j'abandonne!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 18:44
Mon C5 a commencé vendredi matin. C1 J29 C2 J30 C3 J27 C4 J30 J'espère qu'il n'y aura pas de C6 :wink: Bonnes vacances les filles!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 14:39
L'avantage, c'est que tu vas partir sereine face aux risques de Fc durant tes vacances :-) faut voir le bon côté des choses ! et puis, TP en vacances,c 'est bien aussi ! Bébé 2 a été conçu en vacances... ça marche !!! Allez, plein de courage ! J'ai fait ma visite du 4ème mois, tout est ok, plus de trace de décollement... youhou ! On attend début septembre pour connaître le sexe de bébé... A suivre ! A+
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 20:25
Oui c'est ce que je me dis 1700 km et 17 heures de route donc d'un autre côté c pas plus mal!! Contente pour toi que tout se passe mieux pour ta grossesse!! vivement l'écho :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 05:35
Coucou!! Je ne suis pas morte !! zazy, bonne vacances! Missorchi, super pour la grossesse !! Laeti, désoler pour ton nouveau cycle!! Ici, tout va... J'ai subi une conisation du col de l'utérus... et ma puce et moi on a eu la h1n1!! Et on a eu droit a tout ca durant les 2 semaines de vacances de mon chéri!! Et je reprends les essaies pour bébé 2 en janvier seulement!! A moins que ma gygy me donne le OK quand j'irais à mon rendez-vous au mois de novembre! bisoux !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.