La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 32)

Discussions

Auteur
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 09:31
[color=blue:bff3f724a7]Coucou les filles, oui ca va beaucoup mieux, j'ai un homme en or, c'est vraiment un perle :D Mon abcès, ben ca va mieux, j'avais encore des antibiotiques mon infection au doigt donc ben j'en ai pris pour ne pas payer le médecin puis le dentiste en plus!!! Cat et Atwiny, pour les pieds d'Ema ben je sais pas, en tout cas ça commence au 17 pour les bonnes chaussures de marches maintenant ça dépend peut-être de la grandeur de nos pieds à nous :lol: Cat, super la chambre de la puce et ça te va bien les cheveux courts aussi :wink: L'allaitement ben je crois que j'ai eu plus difficile qu'Ema mais quand on fais des câlins dans le fauteuil, elle cherche quand même et soulève mon t-shirt mais je détourne son attention (ça fait mal au coeur) mais bon on a tenu 1 an et 15 jours je suis fière de nous :D Là je vais commencer une sorte de régime (à base de plantes) car j'ai repris assez bien de poids en allaitant. Et j'ai envie de me sentir bien dans mon corps avant une seconde grossesse. Voili voilou pour les news et bonne vacances à celles qui partent. A bientôt :) [/color:bff3f724a7]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:47
[color=orange:5b7e6bd199]cat> la chambre est trop trop belle!!! j'adoooooooooooooooore!!! <3> arg ton abcès! j'espère que ça va mieux et que les antibios t'ont calmée... félicitations pour l'allaitement!!! c'est génial!!! alors si je m'y étais mise "comme ça" au départ, j'espère maintenant secrètement avoir l même force et courage que vs ttes.... [/color:5b7e6bd199] [color=blue:5b7e6bd199] kalli> :? les régurgitations de Coralie... c'est p-ê la chaleur... pas cool pour elle en tt cas! la diversification se passe tjs bien?? elle goûte à tout??[/color:5b7e6bd199] [color=olive:5b7e6bd199]ailly> on attend une photo de tes bonhomme ds leur tente!!! mdr!!![/color:5b7e6bd199] [color=indigo:5b7e6bd199]atwiny> encore une fois, je trouve ta pépette très cool et calme sur les photos!! elle est trop mignonne!! [/color:5b7e6bd199] [color=violet:5b7e6bd199]je crois que vous avez raison pour Evan: il me fait des crises d'angoisses. et on s'est mis d'accord avec chéri qu'il était trop petit pour prendre des habitudes (bonnes ou mauvaises), donc: on PRO-FITE!! mdr!! :cry: :cry: j'ai commencé à lui mettre du 3 mois... petit pincement au cœur!!! ... et c'est pas finit!!!![/color:5b7e6bd199] :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 12:05
bonjour a toutes comment ca va aujourd'hui zazy, tu as raison de profiter de ton ptit bonhomme, tant qu'il veut etre sur toi et que tu juge qu'il en a besoin. pourquoi se priver ????? cat la chambre d'Ines a l'air d'etre vraiment magnifique, et ta coupe de cheuveux te va tres tres bien. atwiny, Noéline est vraiment une belle demoiselle aussi,ca pousse les cheveux dit donc, tu as du bien en profiter de dormir avec elle pendant les vacances :wink: angel, moi non plus je ne part pas en vacances, je n'ai pas de vacances en commun avec zhom cette année. on a pris des vacances séparées pour pouvoir garder Zoé tout le moi d'Aout, parceque le nounou est en vacances. ca doit etre drolement sympa de voir ta nenette danser Kalli, c'est vrai que c'est tres casse pieds les régurgitations, je sais que Zoé en fait autant et pffff ba faut prévoir des tee-shirt quand tu sort quoi , pour moi et pour elle !!!! apres si sa t'inquiete n'hésite pas a consulter sinon pour les news, j'ai emmener Zoé chez le doc pour un controle car elle se frottait beaucoup une oreille donc résultat faut que je l'emmene chez l'orl , car elle doit avoir un bouchon et il pense aussi a une infection ensuite ba elle est toujour encombré mais faut attendre que le traitement fasse effet, donc de toute facon c'est flixotide et motilium jusqu'a ces 1 ans ou jusqu'a ce qu'elle marche, et ventoline en cas de besoin et la le doc ma dit de passer au lait AR. sinon ma poupette a bien grandit, elle pèse, 8kg 900 pour 69 cm, pfff c'est fou ce qu'elle grandit vite, j'ai du laisser la nacelle devenue trop petite pour adopter le siege auto :cry: ca me fait tout bizarre aller je vous laisse gros bisou a toutes
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 13:13
Holala je suis inquiete!!! Ma puce a bcp de fièvre depuis 2j, [b:9d37a43f27]avant hier soir 38.7°C, hier soir 39.4°C. Ce matin 38.8°C[/b:9d37a43f27](j'ai tel a mon pediatre hier soir qui ne pouvait pas me prendre car surchargé mais il ma dit qu'il fallait consulté absolument),Je l'ai emmener chez le pédiatre de garde hier soir, d'après elle se serait la roséole donc pas grave du coup : :arrow:[b:9d37a43f27] il faut qu'elle ai 3 à 4j de fièvre haute (39 à 40°C) bien suporté, c'est a dire qu'elle joue, rigole, mange bien... puis au bout de ces 4j pleins de petits boutons sur le corps!![/b:9d37a43f27] Si pas de boutons, on fera analyse mais j'ai pas envie d'attendre encore 3j moi! :arrow: [b:9d37a43f27]Sauf que depuis hier, les midi, elle ne finit pas ses repas (alors qu'elle mange super bien) et qu'elle vomit tout, elle est très lymphatique (molle) alors que d'habitude très nerveuse[/b:9d37a43f27].... Je vais appeler mon pediatre tout a l'heure js'uis trop inquiète!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:15
:o Atwiny, j'espere que tout va aller pour le mieux pour ta petite puce!!Alors il a dit quoi le pédiatre??? Cec, et oui c'est vraiment casse-pieds les régurgitations... Quand on sort, on dirait qu'on déménage tellement j'apporte du linge de rechange... Zazy, oui la diversification va bien et elle mange pratiquement de tout même si elle aime moins certaines choses... Et pour les régurgitations, ca se peut fort bien que ca soit la chaleur qui en soit en causes et l'excitation de Miss car elle sautille beaucoup!!! :lol: Et oui, nos petits bébés grandissent vite et ce n'est pas fini!! Bonne vacances Cat!!! Nath, j'aurais tellement aimer allaité ma puce jusque la moi aussi alors je te dis chapeau ma chère!!! J'espere que ton abces va guérir!!! Ma puce à pas régurgiter hier ou presque pas disons que ca remplissait même pas une cuillère à thé pour toute la journée!! :D En plus, elle s'est couché plustot que d'habitude :D et ma fait 3 belles siestes d'1h30 chaque :D !! Et la, elle est toute émerveiller devant mon chat qui arrête pas de sauter apres les mouches!!! :lol: Chaque moment passé avec ma puce sont les plus beaux de ma vie car je redécouvre pratiquement tout avec ses yeux et je mémerveille avec elle!!! Dans 2 jours son bapteme!!! Bon je vous laisse!!! Bisoux
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 15:02
Coucou Aujourd'hui c'est le bapteme de ma puce!!! :D :D Je vous mettrez des photos ce soir ou demain!!! C'est tranquille par ici, vous allez bien ??? et vos bébés ?? Pour celles qui sont en vacances profitez-en!!! Bonne journée Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 18:36
atwiny> donnes nous des news de ta pépette. Qu'a dit le pédiatre? Elle a sorti des boutons? elle est en "forme"?? Rassure-nous en nous donnant des news. kalli> comment s'est passé le baptême? Comment va ta pépette?? elle a aimé? cat> on pense à toi veinarde!!! cec> pas cool de ne pas avoir de congés avec zhomm... la nounou a tout août en vacances? vous allez vous prévoir des WE tout de même? Je ne sais plus qui me demandais: je suis actuellement en congé mater (jusque fin septembre), et oui, je suis aussi en congé tout court, puisque ce sont les grandes vacances!! Manquerait plus que les profs puissent demander à décaler leurs vacances qd bébé arrive l'été!!! :wink: :lol: temps à la pluie aujourd'hui!!! Zhomm est tout content: ça lui rempli son bassin pour arroser le jardin!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 03:48
Tout s'est bien dérouler même si ce n'était pas assez solonnel à mon gout et que certaines personnes ont manqué de respect durant la cérémonie... Je vous rassure, ce n'est personne de famille qui a manquer de respect mais plus celles dans les 2 autres familles des 2 autres enfants baptisés!! Tout ca, pour dire que pour le prochain bébé, je vais demander à être seul à faire baptisé!! Voici certaines photos du bapteme!!! Avec papa et maman [URL=http://img32.imageshack.us/i/bapteme051.jpg/][img:f99ade055f]http://img32.imageshack.us/img32/1769/bapteme051.jpg[/img:f99ade055f][/URL] Avec papa, maman, marraine et parrain(frère a mon chéri) [URL=http://img32.imageshack.us/i/bapteme067.jpg/][img:f99ade055f]http://img32.imageshack.us/img32/8300/bapteme067.jpg[/img:f99ade055f][/URL] Et le gâteau de baptême [URL=http://img34.imageshack.us/i/007suj.jpg/][img:f99ade055f]http://img34.imageshack.us/img34/4484/007suj.jpg[/img:f99ade055f][/URL]
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 09:57
Coucou Ma puce a la [b:a93b5df517]roséole [/b:a93b5df517](cf mon blog) je suis trop contente!!! Par contre elle ne mange plus, ne dort plus, a plein de grosse plaque sur le visage (plus que sur les photos), [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/roseole,f2ac6659962c6bc40780a3e89b5734f8.jpg.html][img:a93b5df517]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/f2ac6659962c6bc40780a3e89b5734f8.jpg[/img:a93b5df517][/url]ganglion derrière l'oreille, se gratte, elle est très grognon et fait des crises, d'après le pédiatre c'est normal, c'est la maladie, ouf!!! Roséole c'est 4j de fièvre haute puis boutons et plaque sur le corps et visage (ma puce a en plus tout ce que j'ai noté ci dessus). Ma puce a 8mois et 10j et elle [b:a93b5df517]pèse 7.400kg[/b:a93b5df517], il ne la pas mesuré. Elle a pris que 1kg en 2mois c'est peu. Elle a ses [b:a93b5df517]4 et 5e dents[/b:a93b5df517] qui poussent en même temps (comme les 2 première en bas). On va lui faire un vaccin non obligatoire a 9mois (un nouveau contre 1 des agents de la méningite). [b:a93b5df517][color=blue:a93b5df517]Nath[/color:a93b5df517][/b:a93b5df517], je me suis trompé lol, ma fille doit faire du 16 mais sur la boite des baskette il y a marqué 20-21?!?! et la des chaussons du 17 ca lui va trop grand... Comment vas tu??? le moral est bon?? Pourquoi as tu arrêté l'allaitement?? en tous cas c'est genial d'avoir tenu autant de temps :-) Comment réagi Ema? [b:a93b5df517][color=darkred:a93b5df517]Angel[/color:a93b5df517][/b:a93b5df517], alors ta puce a fais son 1er parc d'attraction... ce devait être super. Ca a été? elle était sage?? J'ai vu ton blog, la video trop mignone. [b:a93b5df517][color=red:a93b5df517]Zazy[/color:a93b5df517][/b:a93b5df517] c'est moi qui te demandais pour les congès. C'est dégoutant!!! tu devrais cumuler les 2?!?! Imagnie ton congès mater serait tombé en sept, tu aurait bien eu les vac scolaire alors c'est injuste quand meme. Tu reprend quand le boulot? [b:a93b5df517][color=green:a93b5df517]Kally[/color:a93b5df517][/b:a93b5df517], hooo ta puce est magnifique. Après la cérémonie y'avait un repas??? C'était bien? (je vais aller voir ton blog, ta du mettre d'autre photos :-) [b:a93b5df517][color=violet:a93b5df517]Cec[/color:a93b5df517][/b:a93b5df517], ton rdv chez l'orl est quand? ta puce va mieux??? Pourquoi la ventoline?? elle a du mal a respirer? elle a de l'asthme?? C'est vrai qu'ils grandissent trop vite, snif!!! [b:a93b5df517] Auphile[/b:a93b5df517], des neeeewwwwssssssss :-) [b:a93b5df517]Boubouch[/b:a93b5df517] cava? Les autres cava?? Gros bisous[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8mois-s-assied-toute-seule-1ere-fois,4e35b7cd8d9e8dfa565ef8ef725c8d5a.jpg.html][img:a93b5df517]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/4e35b7cd8d9e8dfa565ef8ef725c8d5a.jpg[/img:a93b5df517][/url] PS : je reprend le boulot le 20, trop dur de quitter ma puce après presque 6sem avec elle, d'autant plus qu'elle pleure quand elle est avec quelqu'un d'autre ou que je quitte la pièce... :-(
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:02
super contente si tout c'est bien passé ma tite kalli!! :evil: :evil: pour le manque de respect! mais le plus important c'est que tu ai passé une belle journée, et que tu étais entourée de tes proches!!! atwiny> donne nous des news de ta poupette
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 16:20
En fait, on avait rien de prévu après le baptême mais finalement on s'est fait livrer de la pizza pour 10 personnes et on a manger le gateau!!! On a bien rigoler!!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 23:08
[quote:3dac6ef368="kallindia"] ...Nath, j'aurais tellement aimer allaité ma puce jusque la moi aussi alors je te dis chapeau ma chère!!! J'espere que ton abces va guérir!!!...[/quote:3dac6ef368] [color=blue:3dac6ef368]Coucou les filles, Kallindia, merci ton message, oui ça va mieux par contre la zone est encore sensible mais bon Superbe la robe de la petite Coralie, pour le bâptème pas sympa les gens qui parlent, il y avait eu cela aussi au bâptème de la fille d'une amie et bien nous pour le baptème d'Ema (si on le faisait dans notre ville, il y en avait 3 en même temps aussi) on a demander au curé d'un petit village d'où chéri est originaire et qui a baptisé sa filleule. Comme cela on était tou seul !!! :!: Vouz avez bien eu raison pour la livraison des pizzas, c'est le plus simple et tu n'as pas d'embarras :wink: Atwiny, j'espère que la puce va mieux. Pour son poids, ne t'inquiète pas le principal c'est qu'elle ne manque de rien!!! moi aussi à l'one ils me disent qu'elle est mince mais je ne saurais pas la gaver non plus et puis comme elle est très très très tonique, elle brule toutes les "graisses" et donc ne prend pas bcp de poids mais BON suivi du pédiatre qui m'a rassurée en me disant qu'elle est bien et que je suis une bonne maman !!! Pour le pieds de la petite, ça me semblait bizarre lol :lol: J'ai arrêter l'allaitement car je n'y prenais plus de plaisir car Ema attrapait de la force dans les machoires et commençait à me faire mal, ça me semblais long et j'ai voulku arrêter à ses 10 mois et demi mais chéri m'a demander d'attendre ses 1 an donc ben le temps de se faire à l'idée et d'arrêter progressivement, 1 an et 15 jours. De plus, elle commençait a accepter de boire au canard alors qu'elle refusait de boire à autre chose que mes seins. Ema a bien réagit, elle cherchait un peu mais n'a pas pleurer sinon j'aurais craquer je penses :oops: Nous tout va bien, Ema s'amuse à jouer avec le chien et à ramper partout, j'adore la voir ramper, par contre, elle aime bien marcher mais quand on la tient, elle n'est as décidée à se lancer ... enfin c'est son rythme, c'est elle qui le sent Moi, ben j'ai encore des fois des moments de blues comme on dit mais c'est parce que je suis seule toute la journée avec la petite et je me sens "inutile" en dehors de ma fille ... :oops: Mais ça va aller. Voili voilou pour les news. Bisous à toutes.[/color:3dac6ef368]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 19:16
kalli, plutot sympa je trouve le fait d'avoir commandé des pizzas, ca change Nath, tu n'es pas inutile, je pense que ca te ferais du bien de sortir et d'aller voir du monde, ca pourrait te remettre d'aplomb c'est normal cette impression tu es beaucoup avec ta puce, mais tu n'est pas inutile d'accord ?? zut zut je suis pas tres doué pour trouver les mots et réconforté :oops: tu me fais rire avec ton canard, j'ai chercher un bout de temps la premiere fois que tu l'as dit alors j'ai emmener Zoé chez l'orl cet am, et bien pas facile, la pauvre il a fallu que je lui bloque la tete et les mains, elle hurlait et je la voyait que devenais toutes rouge :cry: résultat bouchon + otite donc 8 jours d'antibio + gouttes parcontre le doc tres tres bien, déja pas de retard ou presque pas, et puis tres gentil avec nenette voila les filles je vous laisse gros bisou a toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:15
sauvetage page 2!!! dslée, j'ai bel et bien lu les posts... mais tout oubliée :oops: :oops: :oops: :oops: chez nous, on est allé chez le pédiatre mercredi -54cm -4.460kg (3.050 à la naissance!! et Chouchou a 6 semaines!) -tient très bien sa tête pour un bb d'un mois 1/2 (petite fierté perso!!!! mdr!) -a des remontées acides. Selon elle, on n'y peut rien, car on ne peut pas épaissir mon lait (ce que nous ferions si il était au bib!). On a toutefois surélever encore son lit côté tête! Coup de panique ce matin: coup de tel: "doc ***, si vous êtes bien Melle IM, merci de me rappelez au ***, c'est relativement important" >> tout de suite, j'ai pensé aux examens que nous avons fait faire à Boulou (les maladies rares). Je rappelle > c'était le doc de la PMA du CHU qui devait faire ses statistiques: "vous aviez une grossesse en cours suite au prélèvement d"octobre, vous en êtes où? vous avez accouché où? qui vous a suivi? prénom du bébé? est-il en pleine forme?" Bref, je préfère ça, mais vraiment, on a eu super peur l'espace d'un 1/4 heure qu'on rappelle! Quelle idée de faire des frayeurs pareilles aux gens!! pfff!!!! :lol: :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 01:50
Coucou les filles!!! Super zazy pour ton fils!! Il est vraiment trop beau!!! Alors pas de difficulté avec l'allaitement ??` Et les autres, vous allez bien ?? Voici une photo de ma puce à 7 mois!!! [URL=http://img12.imageshack.us/i/002pwdpst.jpg/][img:2cdfb59585]http://img12.imageshack.us/img12/3559/002pwdpst.jpg[/img:2cdfb59585][/URL] bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.